Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lena -6.5/20 (29) répond Posté le 08-04-2011 à 06:24
Bien le bonjour !!!
C'est vendredi et c'est COOOOOOOOLLLLLL !!! :x :x Je vais pouvoir faire une grasse mat jusqu'a . . .7h30 demain !!!! :P
Je remarque qu'il y a beaucoup de stress sur ce fofo ! :( Allez courage ce n'est qu'une mauvaise passe, il fait beau profitez en ! :-* ça ne va peut être pas durer !
Bientôt nos 1 an de mariage avec doudou. . . on regarde les restos et pour l'instant c'est une crêperie en haut d'un château d'eau qui nous tente. Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaites à toutes (et à tous) une très bonne journée !! Gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 03:08
Je me sens bien seule !!! Ya plus que moi sur tous les forums du site !!! Bon je retente dodo, mais mon homme se lève dans 1h, alors ça va me réveiller si j arrive a m endormir ! Zut. Vivement demain soir !


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 02:36
Pfffff Insomnie !!! Ras le bol !!!! Trop de tracas . . .. Et mon chéri qui me met dans la tête en me couchant que le budget est tellement chaud que c est pas gagné que l on puisse mettre les enfants dans cette très bonne Ecole a la rentrée !!!! Bouh, moi qui était si contente d avoir obtenu une place pour les 2 en même temps !!!!
Je suis tellement tracassée que je trouve plus le sommeil !!!
Merci pour vos petits mots pour ma puce : lui ai donné 2 sachets de Tiorfan et elle dort paisiblement pour l instant !!! Quelle chance d être une enfant !!!!
Bon je vais sur autres forums ou ya des insomniaques comme moi !!!
Bonne journée en tout cas quand vous lirez ce post !!! Arrrrgh !!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 00:00
J ai pris mes mensurations avant dodo :(. . ... J'aurais pas dû. . ... :(:( je crois que ça marche pas pour moi :(

CEC:) merci de ton petit mot :) oui l op est fini, tt s est bien passe et je ss sortie de l hopital!! Alors tt va bien \o/


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 07-04-2011 à 23:54
merci sophie, c'est vrai que j'ai dit à ma collègue "j'aurai bien mangé un morceau de chocolat ce midi", mais j'avais rien sous la main étant au boulot!!!! du coup j'ai pris un chewing gum! et ce soir je me suis rattrapée, j'ai mangé à bloc de légumes!! (faut finir le frigo avant demain, je me suis préparée 2 méga salades pour demain!!)
pff sinon pas le temps de souffler une amie est venue vers 7h du coup ça a retardé tout mon planning préparatifs et je viens que maintenant mais tout le monde est au dodo
Aline: dsl pour ta petite j'espère que ça va vite aller mieux
Maude: comme Pheliden j'espère que tout s'est arrangé
Lili: cette crise laisse présager bcp de stress, que s'est t-il passé aujourd'hui?? ratrapage demain!
Pheliden: on dirait que ça va mieux!! et ça fait plaisir!!!
zizoune: j'espère qu'il fait beau dans le sud!!! j'arriveeeeee!!! bisous à toi et contente que ton week end (dsl dur retard) se soit bien passé!!
j'oublie des personnes je crois. . . alors pardon!!
bonne nuit la compagnie!! :-* :-* :x :D


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 07-04-2011 à 23:37
Merci Zizoune pour tes animations :):)
Je les vois toutes d'un coup quand je monte à l'ordi :):)

Lili. . . je houspillerais Aline demain. . . :D là il est l'heure de faire dodo :) :)

Maude, j'espère que tout va bien avec ton mari ce soir ? que tout s'est arrangé et qu'il est plus gentil ?

Bon courage Aline pour ta puce :)

Allez dodo :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 07-04-2011 à 22:28

STOP les grignotages!
PHELIDEN, tu as bien raison de remonter les bretelles pour les grignotages de sucreries,biscuits, bonbons nutella et autres poisons; MAIS Ce n'est pas trop grave de craquer sur du saucisson ou de bons petits plats qui sont très sains, qu'il suffit de compenser le lendemain!
ALINE, je suis désolée que ta fille rechute, c'est souvent le cas avec les gastro, ce n'est pas une excuse pour te mettre à avaler n'importe quoi X( , il y a tant de bonnes choses qui font moins de mal que les Chamallows, carambars, granola, finger, etc.
:x :x :x


lili (melun, 77) répond Posté le 07-04-2011 à 21:32
pheliden tu m'a bien fait rire merci pour ton remontage de brettelles
oubli pas de faire pareil a Aline qui s'est pas privé auj aussi (bon c'est vrai que la reprise du boulot n'a pas eu l'air facile)
résultat de ma journée : 1 croissant, 9 chocolats et 3 carambar :-(
ce soir soupe, et . . . fromage et pain j'ai craqué et le pb c'est que je craque trop souvent, c'est mon gd pb les filles.
je vous adore vous êtes géniales
je suis trop naze, bonne nuit


Aline -5,9 répond Posté le 07-04-2011 à 21:21
Maude : Oups on a répondu en même temps :P :-*


Aline -5,9 répond Posté le 07-04-2011 à 21:21
Maude : Oups on a répondu en même temps :P :-*



1861 - 1870 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen