Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 09:54
oui je c j'ai deja regardé lol


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 09:42
Vivi, c pas grave de pas nous lire ou écrire:) l important, c est de tenir ton régime:)

De rien Lili:) c est qd tu veux que je te reparle que les croissants, smarties et autre chocolat c est pour les collègues maigres trop c. . .. Qui nous prennent la tête:):)!

Aline, ça fait un petit moment que j y pense et que je l ai pas mis sur le forum, mais j ai 2 copine qui se nomment Aline et elles sont comme toi!!:) toujours très remarquable car elles sont tjs là pour motiver et aider les autres d une main de fer !! Des femmes de tête quoi, au service des autres !! :) c marrant les ressemblances selon le prénom:)

Maude, ils sont cher les testo du petit Lignac. . .. Moi aussi, avec mon amour, avant d' y aller on va mettre un peu de cote. . .:s sur le site, la première entrée doit être à 18€ je crois, les plats à la carte monte à 28€. . .. Et y à pas le prix des menus . . .. . .

Bon allez à tt à l heure :*


vivi (saint thual, 35) répond Posté le 08-04-2011 à 09:30
UN GRAND BONJOUR A. . .. TOUTES
Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, tout va bien.
Cela fait une semaine que je n'ai pas lu vos messages mille regrets mais je n'ai pas le temps travail oblige.
Mais je ne vous oubli pas grosses bizzzzzzzz
:x :x :x :x :x


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 09:25
Pfff je dois pointer dans 5mn et encore en voiture !


lili (melun, 77) répond Posté le 08-04-2011 à 09:20

BONJOUR 0 TOUS
ça va mieux et ce grâce à vous
beaucoup à toi PHELIDEN mille merci, ton remontage de bretelles et tes encouragements ont été très utiles, bon pas hier, mais aujourd'hui c'est la grande forme : MERCI :)
et grâce à vous, car vous lire me redonne la patate, la semaine dernière j'ai enchainé craquage sur craquage car je ne suis pas venu vous voir, et là comme je vous en ai parlé, je me reprends dès le lendemain : merci les filles :x
ALINE tu dois être fatiguée, j'espère que tu as fini par trouver le sommeil.
ZIZOUNE tu ne dis rien sur ton régime ça se passe bien
MAUDE j'espère que ça va mieux avec ton chéri, s'occuper de ses enfants c'est le plus beau métier du monde.
ce matin au boulot, ils se sont déjà tous jetés sur les chocolats, rassurez vous je n'en ai aucune envie, j'ai ma barre spécial k pour 10h :D ma collègue d'à co^té se bouffe des smarties . . . mais tout va bien ;)


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 09:05
pheliden ohhh c pas vrai moi aussi je veux aller tester le resto de cyril lignac depuis le temps que j'en parle, grrrr mais pour le moment c mal barré ;)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 09:00
Bonjour sur le fofo :) encore une journée tte chaude sur Lyon !!! Alors courage aux travailleuses et travailleurs ainsi qu aux mamans dévouées :):) ce soir c est we!! Et je suis sûre que vous allez bien profiter :)!! 2 jours entiers de soleil pour profiter de vos Doudou et oublier, un peu les tracas quotidien !!:) alors on aborde cette journée du bon pied car plus elle avance, plus on se rapproche du we mesdames \o/

Bon je parle de moi, je suis en we permanent en ce moment et c est très cool!! La reprise ds 2 mois, j ai le TPS :) ms je pense a vous, je sais comme c est dur ces rythme de dingue qu on a, alors courage! Il faut profiter du moindre TPS qui ns appartient:)

Aline, je compatis. . . L insomnie c est difficile. . .:( tu vois ta nuit défiler:( dur dur :( pour l Ecole des petits, vous pouvez essayer de recalculer le budget? Je did ça mais je sais comme c est complique et l argent n est pas extensible :(

Lena, bonne idée ton resto:) moi en ce moment, je suis bercée par top chef et autre diner presque parfait, . . . Alors j ai envie des tester un des resto de Cyril Lignac sur Paris :) ça peut être une idée ;)

Maude, tout va bien now \o/
Zizoune, merci pour tes ti mots :)? Tu parles peu de toi:) que fais tu de tes journées? Est ce que tu t en sors avec ce régime?

Bises tt plein


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 09:00
Salut, ça n a pas loupé je me suis levée en retard. . . Je cours encore !!! Enfants largues je file au Taf a+


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-04-2011 à 08:40
Bonjour à toutes ;) Aline je suis de tout coeur avec toi ,j'espere que ta tit'puce va mieux ce matin ? ? ?Tout s'enchaine en négatif jour aprés jour en ce moment pour toi :-bd ,trop c'est trop et tous ces soucis accumulés, je comprends que tu ne puisses trouver le sommeil en + de ta journée de travail tu vas etre hs ce soir :x :x :-* :-* :-* Je vous :-* :-* :-* toutesA+


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 08:37
coucou les filles,
oui ca va beaucoup mieux beaucoup parler, calinou et hop ca repart ;) !!

et ben ma petite aline c pas facile je c a quel point on veux des choses bien pour nos enfants et que même en se privant ben on peu rien faire quand le budget et court voir tres tres court!!! tu vois a la fin du mois c pâques et a part 1 oeuf pour mon fils je peux rien acheter d'autres et ca me fend le coeur mais bon c comme ca!!! c sur que toi c a echelle plus haute mais bon c dur je t'envois pleins de bisous et de chance des fois que ca peu te faire pousser des sousous sur un arbre ;) :D

pheliden attend un peu ma belle moi j'arrive pas a me mesurer de toute facon je trouve toujours plus que la semaine d'avant c une vrai merde alors j'ai abandonner les mensuration je penses que ma balance me montre mieux quand je perd lol et mes vetements je remet du 46 depuis ce week end lol!!!!!!

lena une creperie mmmm ca me donne envie :D

aller bisous a toutes et a tout a l'heure :-* :-* :-* :-*



1851 - 1860 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen