Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 12:15
Zizoune ? ? ? un petit cafard dans la citrouille ? ? ?
Pheliden l'histoire des carnets c'était le semaine de ton sejour à l'hosto . . . essaie de remonter quelques pages du forum.
Maude, coquine ;) , une partie de jambes en l'air et çà repart !!! ahlala vive les câlins ;)


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 08-04-2011 à 11:59

juste un petit coucou ,ce matin. . .
bises à toutes
:x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 11:49
Lol. . . Mon orteil voudrait remuer ms je dois me forcer a le tenir immobile. . . Le chirurgien l a casse en fait et mis des vis et plaque. . . Du coup je bouge très peu. . . Un peu trop qd même parce que je me ballade tte la matinée ds le jardin. . . Après g mal alors je me pose tt l âprem et la soirée. . .
Le plus éprouvant, c est la toilette et faire le lit ms à mon avis je perd pas bcp de calorie !! Même le sport, j ahalucine tjs de voir le peu qu on perd avec 1h de natation ou autre. . . Au mieux 200kcal. . . Même pas un croissant. . .oO
Je perd que pdt le dodo je pense . . . Je vais réduire le repas du soir:(
La télé , c nulllllllllllllll ! Je lis je brode et bavarde avec mes parents . . . Et le soir, télé avec diner parfait et 100% mag. . . C bof ms ça passe. Voila mes journées:) et je passe bcp de TPS sur le forum;)

Qu est ce qu il a été dit sur les carnets alors?


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 11:41
oui je l'ai fait et comme dis aline je c pas comment il etudie le carnet car tout ce qui etais ecris etait a coté de la plaque grrrrrr X( X(


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 11:37
Oui Maude et ? ont fait consulté, mais au vue des réponses obtenues, ca me tente pas du tout de le faire et puis pas eu trop le temps de noter mon carnet cette semaine >:)


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 11:36
Tiens, moi aussi je galère pour prendre les mesures aux memes endroits chaque semaine :-O d'ailleurs mon biceps gauche est moins développé que le droit @-) , la taille j'y arrive pas du tout car j'ai la taille très marquée et au niveau nombril c'est pas ma partie la plus épaisse X( bref ya que cuisse et hanches qui m'interesse de toute façon :-q les bras sont moins serrés dans les manches de tshirt et les chemises alors c'est que cà doit maigrir aussi ;)
Pheliden, c'est idiot de se peser après s'être fait plaisir :-S tu te punis d'un truc qui t'as donné du plaisir, n'importe quoi >:) punis toi quand tu te sens coupable d'avoir mangé des vraies cochonneries comme moi cette semaine @-) allons voyons, remue tes orteils, ca te fera peut être transpiré :P , je me moque mais ca doit pas etre drôle d'être coincé dans ton fauteuil :( tu regardes toutes les conneries de la télé ?
Courage :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 11:33
Est ce que quelqu un a demander à faire consulter le carnet minceur?


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 11:14
Soit dit en passant, Maude tu as raison!!! Les cm , c est la merde!! On arrive jamais à prendre au bon endroit et pour voir les variations c chaud !!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 11:12
Ben la balance est à 70kg ce matin :(:( pfou avec le petit bordel du pied ms bon, ça veut dire que je suis à 69,5 kg. . . C pas énorme la perte depuis le début:( et pourtant là je me prive. . . :( hormis hier soir !!! Je suis sûre que c est le saucisson et le lard !!!
Si j étais active, je perdrais plus :(
Bon Spa grave . . . Ce soir soupe yaourt jambon et puis c tout. . .. Je crois que je vais devoir faire ça ts les soirs now. . .. C trop triste de plus rien manger :(:(


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 10:13
Ben voilà, je suis au boulot X( et comme par hasard ce matin ya un petit dej offert :((
j'ai pris 1mini croissant et 1mini pain choco >:) >:)
Je sais les filles, j'ai entendu la voix de Pheliden :^> mais les jours s'enchainent et ne se ressemblent pas toujours, alors disons que c'était mon petit réconfort @-) , je sais hier aussi @-) et avant hier X( et mardi X( et lundi X(
Je vais essayer menu rattrapage à la cantine O:-) et ce soir O:-)
Je vais pleurer sur la balance demain :(( mais ce sera bien fait pour moi :-S
Lot de consolation : ce soir je vais chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux, en plus la coiffeuse est une copine alors bavardage garanti et je vais pouvoir penser à autre chose que mes tracas :-q
:-* :-* :-* :-*
Pheliden Merci et ravie de voir que d'autres Aline portent dignement et avec honneur mon prénom, nous sommes des battantes . . . en meme temps je suis SCORPION ASCENDANT TAUREAU alors je vous dis pas le sacré caractère que j'ai !!! les gens ont peur quand je dis mon signe astro, mais ceux qui me connaissent sourient et savent que j'ai le coeur sur la main et que je suis très fidèle en amitié O:-)
Aloha mes cop's, je vais aller justifier mon salaire de misère . . .. après la pause quand même "faut pas pousser mémé dans les orties" ;)



1841 - 1850 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen