Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 14:38
Ouf à midi grosse salade de crudités sans huile, blanc de poulet, oeuf dur et FB 0% O:-) on dirait que le cuistot à la cantine a vu que je prenais plus de sauce depuis 6 semaine ;)
Bonnes vacances Cec mais ne nous oublie pas :^>
MAude, tu n'es pas non plus la vierge marie avec tes 2 loulous ;)
Moune, tant que j'aurai pas la tête dans le bac à laver ce soir j'ai le pressentiment que le rdv coiffeur va pas se faire :-O je suis un peu parano cette semaine avec tout ce qui m'arrive :((


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 08-04-2011 à 14:02
Pheliden, moi aussi je brode un peu. . .c'est long mais ça vide un peu la tête !!! :-q


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 14:01
pheliden t'inquiete pas moi aussi j'ai pleins d'ouvrage en cours lol !!!! mais ca me fait un bien fou mais pas toujours le temps grrrrr!!! moi aussi je fis que du point de croix


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 08-04-2011 à 13:51
Pheliden, moi aussi je brode un peu. . .c'est long mais ça vide un peu la tête !!! :-q


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 13:36
Merci pour les nouvelles Caramel :)
Je vois que le régime vous réussi pas mal à tte on dirait :) c est cool :)
Moi pas trop ms je me dis que j aurais droit a une baisse fulgurante d' un coup. . .. Avec tous les efforts que je fais. . . :s
Ce midi jambon de poulet, tomate crue et haricot vert cuit froid. . . 2 pommes de terre.. Le tt en salade avec balsamique et une CS de crème 12%. . . un carre de Choco à 70 pour finir. . .. . . Et pendant ce TPS la, mes parents ont sortis saucisson, rillettes et pain grille. . ... C dur :(:(

Maude, :) je brode ms très peu. En fait c est du point de croix, une fois j avais voulu m y mettre ms je trouve ça très très long. . .. Du coup, comme j aimerai finir mon ouvrage que j ai commence y a au moins 6 ans oO je le reprend pdt mon congé. . . Ms je crois qu il va peu avancer . . .


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 13:29
bonne vacances céc et profite bien du soleil et de la mer ihihihiihhi :-* :-* et aussi bonne route


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 08-04-2011 à 13:26
salut les coupines!!
pour moi tout va bien aujorud"hui!! c'est la grande forme malgré le réveil très matinal pour finir de tout préparer!!
Lili et vivi ça fait plaisir de vous revoir
Aline elle s'imagine plein de choses!!!
moi la couture & co c'est pas mon fort!!!je déteste!! je préfère faire la vaiselle
pas de craquage depuis mardi soir, à part un petit bout de pain de plus!! mais c'est pas la catastrophe!! je me suis pesée ce matin quand même mais j'ai rien perdu cette semaine!! un peu deg quand même!!
je sais pas si ce soir je pourrai me connecter car j'arrive à Sète à 23h15! donc bonne journée et à demain!!
bisous :-* :D


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 13:05
roooo aline voyons j'ai dis calin mais ca veux pas dire ce que tu penses rooo la la la la ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q

pheliden moi aussi je brode j'adore ca enfin beaucoup moins qu'avant car avec mes 2 loulous c pas evident, mais avant je pouvais en faire jusqu'a 3h du mat lol!!!!!


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 08-04-2011 à 12:55
Bonjour mesdames !!!! :) :)
Ici, grand soleil malgré quelques petits nuages. . .ça fait du bien, il fait bon. . .mais je travaille tout le week-end. . .pourrai pas en profiter. . . :((

Alors, vous êtes tellement bavardes que je ne sais pas si j'ai tout retenu. . . :(
Maude, j'espère que ton couple va mieux et que ton homme est revenu à de meilleurs sentiments. . . :-q
Aline. . .pas drôle au boulot, apparemment. . .courage, c'est le week-end ! essaie de dormir un peu. . . :)
Pheliden. . .courage ! bientôt tu pourras bouger !!! le poids suivra !! ;)
Zizoune, bonne journée !! :-q
Vivi, tu ne passes pas souvent mais c'est gentil de nous faire un tit coucou !! ;)
Lili, bonne journée et attention aux écarts !! X(
Après. . .j'ai la mémoire qui flancheee. . ..désolée pour celles que j'ai oubliées . . . :-S

Quant à moi. . .j'attends la pesée de demain, mais ce régime me va plutôt bien !! :-q

Bonne journée tout le monde !! :x


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-04-2011 à 12:42
Zizoune tu as fais une visite éclair mais encore merci pour tes dessins :-q :-* :-*
Aline rien de tel qu'une séance de coiffure pour remonter le moral(c'est mon métier)changer de téte :-q et pendant un instant penser à autre chose,papoter et te faire chouchouter ça va te faire le + grand bien crois moi :D :D je dis tj que ça devrait etre remboursé par la sécu *-:) *-:) une séance de coiffure c'est mieux que le psy ;) :x :-* :-*



1831 - 1840 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen