Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-04-2011 à 13:58
Me v'là dehors maintenant !!:( ma mère veut que je reste ds le jardin le TPS du ménage!!! C a dire tout l âprem!!! Y a un gd soleil ms il fait frais a l ombre et chaud en plein soleil:(:( je sais pas ou me mettre!!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-04-2011 à 13:55
Et le fruit
:)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-04-2011 à 13:54
Manque des légumes cuits et il faut moins de patatoes que de laitue mais sinon ça me semble équilibre:)


Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 13:41
Poulet rôti sans sauce, potatoes, ketchup, laitue au vinaigre balsamique sans huile, un fromage blanc 0% et un café sans sucre. Est ce que vous pensez que çà va ?


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 14-04-2011 à 12:03


J'aai trouvé ce lien au sujet du camping!

http://www.campinglecamarguais.com/


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 14-04-2011 à 11:56

au sujet du XE à Montpellier je vous transmets le message de Cyril:

Bonjour à vous toutes,

Avez-vous vu que Jean-Michel Cohen venait ici dans notre département le week-end de la pentecôte ?
Une occasion de vous rencontrer, de vous voir ou de vous revoir, de rencontrer d'autres membres, l'équipe et notre coach !

La rencontre nationale 2011 est organisée au camping Le Camarguais.

Pour obtenir toutes les infos sur la rencontre nationale, utilisez ce lien
=> http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html
ou rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen.

Attention, les places sont limitées donc parlez en rapidement à vos amies pour partir en groupe.

A très vite

Cyrille


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 14-04-2011 à 11:52

Allez Les filles faites vous belles : Super les "groupon" pour se faire du bien!
ALINE :bonnes vacances à Cabourg, repose et relaxe toi, c'est ce qu'il y a de mieux pour guérir de tout. L52, c'est surtout préventif, tu as raison!
MOUNE As tu vu mon messager retardataire pour ton birthday?
PHELIDEN, concentre toi sur toutes bonnes choses qui t'arrivent et tu verras que d'autres suivront!
CèC : bien sûr qu'il faut faire attention et ne pas abuser mais profite de tes vacances, elles ne sont pas très longues
:x :x :x


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2011 à 11:41
Pheliden j'ai l'impression d'avoir un peu la même maman que toi!!! le ménage à fond, même si j'aime bien que ce soit propre elle est trop maniaque!! elle n'aimait pas non plus quand on était petit qu'on fasse de la pâte à sel ou des gâteaux dans la cuisine car elle avait tjrs peur qu'on en mette de partout ou qu'on ne range rien!! :-bd bref!
super Lena pour ta soirée!! tu mangeras mieux aujorud'hui!!
Maude, profite bien de l'institut ce soir!! moi j'avais fait cet été une manucure j'avais trop adoré!! se laisser chouchouter pendant une heure..ahhhh :P :-q =((
sinon pour les céréales j'ai bien aimé finalement les weetabix :-q malgré que ça se casse en mille morceaux!! :-bd

moi c'est encore la poisse, ça s'arrête pas; ce midi chou (pas à la vapeur du tout!!!!) avec boutiffare (c'est des espèces de boudins espagnols) avec de l'huile d'olive dans la poele, je la vois bien au fond!!!!! :(( :(( :(( c'est très bon mais très gras!! je vais pas manger de fromage je crois parce que là c'est pas possible!! ce soir peut être qu'on va manger la même chose!! tampis je dirai à ma mère que je mange du jambon ou des oeufs, fais chier sinon!!
en plus samedi je pars 3 jours à Avignon chez une amie donc ça va pas être supra diététique non plus!!
heureusement que je bouge!! j'ai fait un peu de jardinage et ménage ce matin! cet aprem mon père m'embauche pour faire des travaux dans la maison; et en fin d'aprem séance piscine!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-04-2011 à 11:31
C est joli la Normandie:) ça va bien te détendre:):)
Je vais continuer mes recherches pour le air 11' :)
Sinon c bien l iPad? Ma belle mère veut se l acheter ms moi g l impression que c est comme l iPhone en plus gd et sans le tel. . .
On peut faire quoi exactement dessus? Du word et du excel c possible?
J ai failli l acheter ms je voulais pouvoir faire mes comptes, mon classement, mes courriers, stocker mes séries etc etc g donc opter pour un portable.


Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 11:22
@ Pheliden : j'ai pas de Macbook Air alors je sais pas pour la housse mais çà doit exister, je regarderai *-:)
Sinon je pars en Normandie, à Fort Mahon Plage à côté de Cabourg B-) :-q
C'est moi qui fait les courses et 1 des 2 repas de la journée donc je devrai arriver à faire le régime, même si en vacances on a moins envie de réfléchir :^>
Pour le forum, j'ai l'Iphone et mon Ipad qui me suivent partout alors je ne manquerai pas une miette de vos aventures ;)
Moi j'ai fait un groupon coiffeur :-bd :(( et un autre grand nettoyage de ma voiture :-q :D
Le week end Pentecôte c'est un truc organisé à Montpellier par JMC et ses équipes pour se retrouver . . . regarde sur le blog de JMC et ya un lien sur le site Aujourd'hui.com qui détaille le programme des réjouissances pour 120e. Si j'étudies la question d'y aller c'est uniquement si au moins l'une de vous y aller aussi ;)
. . .. et laisse ta mère s'exciter toute seule sur son ménage, de toute façon toi tu as un motif en Or pour ne pas bouger ;)



1491 - 1500 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen