Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 14-04-2011 à 23:11
Zizoune j'espere que ça va??tu as du avoir tres peur??tu devrais quand meme aller voir le docteur!!ce n'est pas possible de voir des c.. pareil !!je pense trés fort à toi :x :-* :-* :-* :-* Aline soigne ce mal de gorge,ne reste pas comme ça :x :x :-* :-* :-* :-*
Nini je suis de tout coeur avec toi et j'espere que pour ta maman ça va s'arranger!!! :-* :-* :-* Maude je souhaite que cette nuit soit paisible et que tes petits te laissent dormir :-* :-* :-*
Bonne nuit à vous toutes je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A demain


lili (melun, 77) répond Posté le 14-04-2011 à 23:01
du coup ce que je vais dire va paraître dérisoire par rapport à ZIZOUNE mais j'ai eu très peur tout à l'heure quand je promenais mon chien (un jack russel) je suis tombée sur un gros labrador et un autre chien super grand mais plus mince, SEULS, ils étaient là sans aucun maître, et le grand a commencé à courir vers nous de suite j'ai pris mon chien dans les bras, car c'est un peu une flipette et du coup il grogne, l'autre me suivait en zigzaguant derrière moi. j'ai eu super peur de me faire croquer moi ou mon DUFF.
voilà pour ma petite histoire.


lili (melun, 77) répond Posté le 14-04-2011 à 22:54
oh non c'est pas possible ZIZOUNE c'est quoi ce coin où tu vis ?
oh mince, essaye de te détendre (facile à dire), une tisane, un bon petit film ou un livre si tu préfère, histoire de te faire penser à autre chose et te fatiguer pour pouvoir fermer les yeux.
vraiment je t'envoie plein de tendresse, je pense fort à toi, gros bisous


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 14-04-2011 à 22:49

Vous n’allez pas me croire, je viens de subir une 2ème agression,
En rentrant à 10h-1/4 d’un dîner au restau avec une amie que je venais de quitter, dans la rue qui mène chez moi, 3 jeunes garçons de 16 ans environ m’ont encadrée et arraché mon collier, depuis je ne fais que trembler PAS pour le collier mais 2 agressions dans la même journée. . .
ET encore j’ai de la chance : ils n’ont pas arraché mon sac !
Mais, je me sens très mal, j’ai eu ma fille au téléphone , elle voulait venir me voir, je n’ai pas accepté, elle travaille de main matin. La nuit va être agitée pour moi. . .. . .


lili (melun, 77) répond Posté le 14-04-2011 à 22:49
bonsoir les filles,
ZIZOUNE j'espère que tu t'es remise, je n'ai pas de mots pour qualifier ce genre d'individu X( X( ma pauvre tu dois être choquée, en colère, au moindre doute consulte quand même. pleins de bisous pour toi
PHELIDEN tu va perdre ma jolie, tu sais, enfin non tu sais pas mais je vais te le dire, depuis samedi je monte tous les jours sur la balance, et jusque hier ça ne bougeait pas d'un gramme, je te jure, et d'un coup, hop -400gr :-O tu t'es bien reposée pendant que ta mère faisait le ménage :P je te comprend quand tu dis que tu n'a aucune envie de sortir, car pas envie de montrer ce corps, pas bien dans ses pompes, je suis limite devenue pas aimable depuis ma prise de poids :(
NINI courage avec ta maman, étant son seul enfant, elle ne peut se reposer que sur toi, c'est pour ça que tu disais que c'était pas évident d'être fille unique ?
MAUDE contente que tu ne te sois levée qu'une fois cette nuit :P
ALINE je ne crois pas avoir lu de craquage aujourd'hui ? dit moi si je me trompe ? en tout cas reste motivée, tu m'a bien boostée quand je déconnais, alors, BOOSTE TOI X( :-*
CEC ça va, tu profite bien, tu va te peser samedi, histoire d'avoir un oeil quand même sur la balance, il faut profiter, OUI, mais pas trop :P
ZIZOUNE encore une fois :-* :-* :-* :-* :x :x :x quel c** ce type, p***** de petit b*******, finalement je les trouve les mots ;) j'espère que tu seras pas trop choquée ma ZIZOUNE, très bonne nuit à toi et à vous toutes


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2011 à 22:44
coucou à toute!! :D
zizoune, c'est quoi ce malade? ? ? @-) @-) il a pas du apprécier que tu sois sur la piste cyclable, quel débile!!!!! comme s'il ne pouvait pas parler!! bon j'espère que ça va en tout cas! j'espère aussi qu'aucune douleur ne se réveillera!
alors Maude comment ton rdv?? :)
nini je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça va aller mieux pour ta maman et que tu te sentiras mieux toi aussi!! ;)
Vali ravie de te revoir! :)
Pheliden je suis sure que ça va fonctionner un jour ou l'autre c'est pas possible de stagner si tu manges moins!!! je sais pas si tu as vu mais y'a un sujet du forum où certaines personnes n'ont pas perdu non plus, vas jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'elles disent! :-q :D
j'aurai pu aller sur le tchat aujourd'hui mais j'ai complètement zappé!! faudra que je vienne la semaine prochaine!! Nini t'as eu des réponses à tes questions?? et au fait c'est toi qui habite dans le vaucluse?? à Montfavet?? c'est là que je vais ce week end chez ma copine!
finalement je n'ai pas pu aller à la piscine car j'avais oublié aussi qu'il y avait les scolaires!! donc à la place 15km avec mon nouveau vélo! trop trop bien un vélo qui freine!! mdr puis bricolage avec mon papa et encore jardinage, plantage de tomates!
je vais essayer d'aller à la piscine mardi prochain car demain balade dans la garrigue pour essayer de trouver des asperges sauvages, pour faire une bonne omelette avec des oeufs de ma poulette! ^^



maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-04-2011 à 20:58
ha oui mon mari me l'as dit c le 26 avril la première et le matin c bien ca?
j'ai hate de la voir hihihhihi!!!! ca me dirais bien de temoigner mais quand j'aurais un peu plus perdu!!! j'ai un peu honte de me montrer a la tele avec tout mes kilos snifffff!!! et pourtant j'en suis tellement contente de ce regime, je suis 100% satisfaite!!!!!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 20:52
Au fait les filles Jean-Michel Cohen va présenter une émission sur Direct8 et vous propose de témoigner !!! Avez vous proposé votre candidature ? ? ? Cela peut etre une superbe opportunité !!!!! ;) Si vous ne l'avez pas encre fait et que cela vous intéresse contactez Alexia à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com :D


VALI (57) répond Posté le 14-04-2011 à 20:48
Salut les filles :D :D :D
Je viens juste de finir de lire tout ce qui c'était passé en mon absence :)
ZIZOUNE je suis choquée par ce qui t'es arrivée, c'est incroyable X( , quel C.. !!! X( J'espère que tu vas bien :) . Je suis stupéfaite par le comportement de certaines personnes :-O C'est dingue! je comprends pas @-) Je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-*
MAUDE contente que tes petits amours vont mieux, et pour l'esthéticienne j'espère que tu as pris beaucoup de plaisir :-* :-* :-*
PHELIDEN :) , ne te décourage pas, tu vas finir par perdre, c'est certain :) , il y a pas de raison que ça marche pas pour toi! :x :x :x
ALINE ma pauvre tu commences à tomber malade, j'espère que tout ira bien pour toi et que ça ne s'aggrave pas! Comme tu pars en vacances, il faut que tu profites au maximum :) :) :) :) :) Pour adoucir ta gorge essaie une tasse de lait bien chaud avec du miel. ;) Tu pars quand en vacances?
NINI, situation pas facile à gérer avec ta maman hospitalisée :( , j'espère que ça va aller très vite mieux! COURAGE je suis de tout coeur avec toi! :-* :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 20:42
Et bien les gens sont vraiment fou de nos jours. . . J'espère que tu t'es remise de tes émotions zizoune ! ça me dépasse qu'il puisse arriver de telles choses !



1451 - 1460 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen