Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-04-2011 à 10:07
salut les louloute. je me remets d'une gastro hier g passé une sale journée sans vous parler de la nuit. Là ça va un peu mieux pas la grande forme mais j'arrive à tenir debout plus de 5 min alors je viens vous faire un petit coucou
suis pas arrivée à lire tous les messages car trop fatiguée mais g vu pour Zizoune: suis avec toi j'espère que ta déposition se passera bien bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui en prennent. . .


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-04-2011 à 09:20
coucou les filles,
que ca fait du bien un gros dodo lol!!!! ;)

aline m'a pauvre j'espere que ca va aller surtout pour les vacances c rangant quand on a la crève grrrrrr!!!!!

zizoune j'espere que ca va un peu mieux je penses fort a toi!!!! :-* :-* :-* :x :x

pheliden aller courage ca va decoller j'en suis sur ;)

bon les filles je dois preparer les valises et sans oublier ma balance hihihihhi je suis obliger d el'amener ca va me stresser sinon lol!!!!!! et je sais pas si je pourrais repasser avant ce soir alors pleins pleins de bisous a toutes et surtout bonne journée!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*


lili (melun, 77) répond Posté le 15-04-2011 à 09:11
bonjour les fifilles :D
comment vas ZIZOUNE ?
ALINE t'a bien raison repose toi aujourd'hui, enfin prépare votre départ surtout.
MAUDE pas de réveil cette nuit j'espère.
moi hier les filles j'avais tellement envie de sucre, il y avait et il y a toujours des bonbons au boulot X( j'espère que je vais pas craquer, du coup hier je me suis fais un cappuccino et un chocolat chaud (industriels) vous pensez que c'est très calorique ?


Aline -6,4 répond Posté le 15-04-2011 à 08:17
Ohlala zizoune, j étais partie au dodo ! Svp va voir le docteur et les flics !!
Lili merci pour tes encouragements, craquage hier sur chocolat mais dégâts limites !
La balance a bloquée aussi pour moi Pheli ! Idem depuis 10 jours !!!!!
Aujourd'hui, je vais pas au boulot ! Trop fatiguée ras le bol, je vais préparer mes vacances et ma tisane thym verveine citron miel a bien marché hier soir. . . Il me reste une bonne crève mais ça ira !!!
A tout a l heure les filles


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-04-2011 à 01:11

JE vais essayer d'aller dormir
PHELIDEN, ne te bloque pas (comme ta balance!!!):tu vas voir que dès que tu seras active tes efforts porteront leurs fruits, je veux dire que tu perdras pleins de kilos. PATIENCE!
:x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 00:28
Oh la la !!! ma pauvre Zizoune !! Mais c'est incroyable !! tu aurais dû laisser venir ta fille pour ne pas rester seule et en panique !! C'est très perturbant une aggression aussi petite soit elle !! alros essaie de bien te calmer de voir du monde rapidement pour ne pas faire un blocage ou un truc comme ça !!
Il faut pas rester seule sinon t'as peur va grandir. Essaie de bien dormir et demain va voir le médecin et porte plainte. Vas y accompagnée si tu peux, ça te rassurera :)
Bon courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas :)

Merci les filles pour votre gentillesse :) j'espère que ça va marcher un jour. . .. Lili, m'a balance colle au 70 depuis 3 semaines. . .. . . c'est désespérant.
Cèc, il est ou ce forum ? je n'ai pas vu, par contre il y a un forum ou les diététicienne répondent et j'ai demandé qu'elles pouvaient être les causes de mon problème !!
IL me semblait avoir lu quelque part que la rate jouait un rôle dans l'amincissement mais il faut que je retrouve. . . en meme temps on lit tellement de chose. . .

Ce soir j'ai mangé ma soupe avec de tartine grillée de fromage frais. . .. c'était délicieux et j'ai pas dépassé les 1200 calories :)
Bon ce bien, mais je sais que ça ne se verra pas sur la balance. . ... oO

Bref, de grosses bises à toutes et un bon dodo :):)
Zizoune toutes mes pensées, repose toi bien et détends toi surtout. :-* :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-04-2011 à 00:01

oui, j'ai plutôt du mal à me calmer, ce soir. Votre gentillesse me fait beaucoup de bien, merci à vous toutes.
Mon quartier est des plus "tranquille" de la ville,
Je pense que les 3 jeunes m'ont repérée dans le tram, m'ont suivie, et ont profité d'un bref moment où j'ai été isolée entre deux tournants. Ils sont partis en courant comme des lapins, je n'ai même pas eu le temps de crier.
Bon demain, je vais porter plainte, mais ça me casse vraiment les pieds..;
LILI ton histoire de chiens ne me paraît pas du tout dérisoire, une morsure de chien peut être très grave, je trouve les Jack Russel très beaux, mon frère en avait un.
MAUDE, j'espère que tu passeras ne bonne nuit!

CéC, je n'étais pas sur la piste cyclable mais à côté! mais maintenant, je commence à croire que lui aussi visait mon collier ..en or ? ? ?
bonne nuit à vous toutes


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2011 à 23:40
eh ben zizoune!!! @-) @-) j'hallucine vraiment!!! t'as pu les dévisager au cas où??
c'était à Montpel? ? ? repose toi!!! essaye de ne plus y penser ou alors va porter plainte demain!!
Lili, oui je vais me peser samedi!! j'espère que j'aurai pas trop repris!! franchement je vous dis c'est trop la galère!! :-bd :-bd
je vais au dodo perdre mes 1400kcal!! ( ;) à Pheliden)
bonne et douce nuit!!


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 14-04-2011 à 23:31
Zizoune ce n'est pas possible !!tu devrais déposer plainte contre agression.on ne les punis pas assez ces petits merdeux X( X( Tu as du avoir cette fois encore une sacré frousse,on est plus en sécurité nulle part!!consulte des demain si tu ne te sens pas bien ,apres deux frayeur comme ça ,il vaut mieux en parler à ton docteur!! je pense beaucoup à toi :x :x :-* :-* :-*


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-04-2011 à 23:13
et ben zizoune c pas ta journée mais c pas possible ou est ce que tu habite? ? ? ha la la la la les jeunes de maintenant ils leur manque quelques bonne féssés!!!! je te jure ca me fou hors de moi de penser que maintenant on peu se faire attaqués tout le temps grrr X( X( X( X( bon a mon avis essaye de faire un gros gros dodo pour que vite une nouvelle journée arrive!!!! je te fais pleins pleins pleihns de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oh oui mon rv c t super ca fait un bien fou et quand je suis rentré a 19h15 mon grand avait deja etait douché, et a table a manger et ma nenette en pyjama mmmmm que ca fait du bien et pourtant mon homme a choppé la bronchite lol ;) ;) ;) :D :D :D :D



1441 - 1450 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen