Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 15-04-2011 à 17:10
Coucou les filles !!!

Ben je viens de lire deux jours de vos aventures. . .piouu !!! il s'en est passé des choses !! Des bonnes et des mauvaise. . .surtout pour Zizoune. . .j'espère que tu ne vas pas trop mal. . .c'est traumatisant, ce genre d'agression. . . et puis deux à la suite. . .je pense à toi bien fort !! :x
Aline, les vacances approchent. . .sont finies, les valises ?? ;)
Pheliden. . .j'ai aussi lu des commentaires positifs sur ces chaussures ! :)
Cèc. . .en cuisinant, au moins tu seras sûre de ce qu'il y a dans les plats !! ;)
Maude, Lolo, Nini. . .et toutes les autres. . .les malades, les mamans de petits malades, les filles en pleine forme. . .je vous fais un gros bisous !!! :)


Aline -6,4 répond Posté le 15-04-2011 à 16:54
Coucou ! Très occupée a nettoyer la maison, faire les bagages et discuter avec ma maman ;)
Merci LILI de penser a mon déjeuner : Mac do avec 8 nuggets, salade, cheeseburger, coca zéro
Un café et je vais surement manger un yaourt dans 2mn !
Un peu pressée, je reviens vous lire ce soir :-* :-*
Et non Pheliden, tu manges pas trop, plutôt pas assez. . . Tes parents ont une nature maigre et cela fait des années qu ils grignotent et en virilisant on mange encore moins alors imagine 2 moineaux qui picorent et toi la jolie colombe pleine de vie, qui veut juste être un peu plus légère pour voler plus haut ;) Zappe le commentaire de papa svp :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 16:27
http://www.bonprixsecure.com/fr/search.htm?nv=0%7C0%7C&qu=robe+femme&submit_live_search=%3CSPAN%3E%3CSPAN%3ERecherche%3C%2FSPAN%3E%3C%2FSPAN%3E

Je vous envoie un bon plan pour trouver de jolies robes pas trop trop chères :)
J'ai déjà commandé 4 robes sur ce site et elles sont vraiment pas mal du tout !! :)
Si le lien ne marche pas, le site, si vous connaissez, c'est "le bon prix" et vous tapez "robes femmes" dans "recherche". Mais vous pouvez aussi regarder le reste hein :)
je vous envoie la page des robes parce que j'adore les robes mais y'a d'autres trucs je crois. :)
bises


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 15:30
J'ai trouvé ma chaussure !! :)
C'est la reebok easytone. . . y'a des avis pas mal sur Ciao. . . mais elle coute 100euros quand même !! bon, on peut aussi courrir avec . . .
je pense que je vais me la commander juste avant de reprendre le boulot, c'est à dire début juin. . . comme ça je la mettrais dans le métro vu que je dois bien marcher 45 min par jour entre les différents transports que je prend. . . je peux faire un arret ou deux à pied, ça me fera une heure de marche par jour et je peux compléter en l'utilisant aussi en salle de sport. . .. ça devrait pas etre mal ? A voir :)
je compte pas les déplacements dans la journée parce que je suis en talon pour mon travail. . . impossible de mettre des baskets.

Sinon. . . oh mystère !! ce matin le facteur est passé avec un colis pour moi. . .. mais il est parti avant qu'on ait le temps de lui ouvrir ce c. . ... !! bref. . . était ce mon mac ? ? ? !!! mon amour me dit que c'est trop tot. . . je suis impatiente d'aller à la poste !!
je vous tiendrais au courant !! :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 14:27
Pfou je suis deg!!! Mon père vient de me dire qu il trouve que je mange trop. . ..!!!
Et que c est pour ça que je maigris pas!!!
Ce midi : une tomate, un demi avocat, 1 tranche de jambon de dinde et une pomme de terre a l eau. Pour finir mon carre de chocolat noir 70% avec le café.
Sérieusement, g besoin de votre avis objectif!! Est ce que c est bcp??

Mes parents eux ils grignotent a midi. . . Genre 3 ou 4 tartines de rillettes, du saucisson et un peu de salade et à 4h 2 croissants pour mon père, + un pain au chocolat le soir devant la télé et pour ma mère meringue au gouter et mendiants de TPS en TPS tte la journée et glace ou mille feuille devant la télé!!!

Est ce que je mange trop? G l impression que c est l hopital qui se fous de la charité!! C vrai qu'ils ne petit déjeune pas. . . Moi c un fruit et un yaourt 0% le matin. . . Le gouter, je zappe maintenant et le soir je mange ma soupe avec une protéine. Parfois je craque avec une ou deux rondelles de pain avec une raclure de fromage.
C trop encore?:(


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-04-2011 à 13:52
cec sur le blog de jmc y a une recette de salade grecque. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-04-2011 à 13:50
merci Zizoune et je te soutiens dans ta démarche et ce soir au coucher une bonne tisane de tilleul avec quelques gouttes de fleur d'oranger et tu dormiras comme un bébé. . .


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-04-2011 à 13:48

Soignez vous bien les malades, en avril il faut toujours faire attention disait (autrement: "en avril . . ..") ma grand mère qui aurait 130 ans maintenant!
ET profitez de vos vacances, les vacancières.
Demain toutes sur la grincheuses, j'espère que vous vous en tirerez bien malgré les écarts obligés ou non

bon!il faut que j'aille au commissariat :-S
:x :x :x


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-04-2011 à 13:48
SUIS toujours pas couchée le tel a sonné bravo cèc pour ce midi quand la motivation est là, on est capable du meilleur. . .maintenant c toi qui prend la main et régale toi à préparer de bonnes recettes légères. . .
Cette fois ci je vé au dodo car là j en peux plus. . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:47
Salut les filles ! Avez vous vu que les inscriptions étaient enfin possible pour la rencontre nationale ? ? ??? Si cela vous intéresse de rencontrer Jean Michel cohen et toute l'équipe de Savoir maigrir, ainsi que d'autres membres n'hésitez pas !!!!!! Il y a toutes les infos sur mon blog et sur celui de jean michel cohen
profitez en ça promet d'etre un week end exceptionnel !!!! ;)



1411 - 1420 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen