Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 15:00
Alors voilà, un thé vert aux fruits rouges :P avec 2 carrés de chocolat au lait X( , j'ai besoin de douceurs avec ma gorge :(( et puis j'ai pas pris de fruit à midi alors je ne prendrai pas au goûter, je vais me rabattre sur un coca si la gorge veut bien :((
Cec, le forum est public alors je ne peux pas citer pour qui je bosse @-) mais depuis 6 mois à ce poste c'est un boulot très admnistratif, assez chiant, mal payé . . . au départ cdd de 3 mois et cdi depuis janvier mais en fait j'ai signé car c'est à 10mn en voiture de la maison, à cause des horaires de mon mari, j'ai réussi à négocier mes horaires en fonction de lui, ce qui est rare . . . ce sont uniquement ces 2 raisons mais ce sont de vrais "fonctionnaires" avec tout ce que celà comprend comme a-priori (qui sont bien vrai malheureusement), cà me fait une pause pour être disponible pour les enfants mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire . . . je viens de passer 2 ans en libéral après 1 an de congé maternité et avant dans le privé alors j'ai l'impression d'être une extra terrestre sur la planète Mars :(( :((


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-04-2011 à 14:55
Moi aussi belier \o/ \o/ ascendant scorpion!! Parait que c pas mal. . .

Sinon je suis dehors avec mon gd châle noir, mon iPhone et un livre du Dr Cocaul "trouver votre poids idéal", que je vous conseille car il est très bien !!
Je vais pas me plaindre:):) c est des vacances:) livre soleil musique sur l iPhone peinard sur le transat avec mon ti châle. . . C est ça la vie, non? ? ? :&:&


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2011 à 14:54
ah ouai Maude, c'est clair qu'au retour je reprendrai tout comme il faut!!!
toi soigne toi bien et bonne préparation de tes vacances aussi!
pheliden, profite bien de ton aprem dehors!


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-04-2011 à 14:44
cèc profite ma belle profite!!!!! en rentrant tu va t'y remettre severe et puis is tu bouges tu limitera la prise!!!!! pleins de bisous
moune oui hiihhihihihhih!!!! ma soeur c une chiasse mais je l'adore lol malgré son caractère mais qui en dis pas de sa fraterie qu'ils sont chiant lol :D ;)


:-* :-* :-* :-* :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2011 à 14:38
oui c'est très bien ton menu Aline!!
je comprends que tu n'ai pas envie de travailler avec la préparation du départ! tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret??
moi j'ai pas mangé de fromage ce midi par contre j'ai mangé environ 60g de pain (j'en avais trop envie); Zizoune même si je profite et que je me régale avec ce que ma mère prépare car c'est excellent, je pense tjrs au régime et je me dis que je suis pas aux 1400 kcal!
ce soir macaronade ( pour les non connaisseurs, c'est encore une spécialité méditerranéenne qui vient d'Italie avec bien sur des pâtes, de la sauce tomate faite maison, de la viande, boeuf en boulette ou paleron, ou ça peut être des côtes d'agneau aussi;et il y a de la matière grasse) et fraises avec du sucre dessus!! pas un seul repas non gras depuis lundi!


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 14-04-2011 à 14:35
Merci Zizoune pour l'animation pour mon anniv,je t'adore :x :x :-* :-* excuse moi il y avait tellement de chose à lire j'avais zappé encore Merci :-* Aline il faut te soigner ne reste pas avec un mal de gorge :-* :-* :-* Maude tu m'as trop fait rire au sujet du bélier c'est des caracteres(je suis d'accord) mais le coeur sur la main :-* :-* j'espere que tes ptits loulous vont mieux :-* :-* :-* A+ tard


Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 14:10
A l'ombre avec un petit châle, ton iphone et un bouquin ;)
Le fruit au goûter et les légumes cuits il faut savoir que le soir je commence par 3 grosses louches de soupe JMC alors je pense que j'ai ma dose O:-) et plus de laitue que de potatoes que j'ai pas terminé d'ailleurs, Ouf ! Merci Pheli, maintenant ya plus de carambars au bureau donc sauvée >:) et chocolat au lait c'est quand je m'ennuie :-bd mais là j'ai pas envie de bosser, d'ailleurs gros coup de barre avant déjeuner avec des frissons comme de la fièvre :(( j'ai déjà prévenu mes copines de boulot que je serai surement pas là demain . . . au moins j'aurai le temps de préparer les vacances et en plus ma mère vient garder la petite à la maison demain et la grande est au centre, Alors j'ai pas envie de me faire c**** au boulot, fiancièrement je suis plus à 1 jour de salaire en moins vu la cata annoncée :-q


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-04-2011 à 14:09
roooo pheliden ca a l'air d'etre une chiasse ta mère avec le menage et ben elle serais déçu avec une fille comme moi lol :P


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-04-2011 à 14:08
ben oui ca va!!!!! les potatos elles etait pas trop huileuses? ? ? sinon ca va!!!!


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 14-04-2011 à 14:05

PHELIDEN avec un chapeau et une bonne crème, mets toi au soleil. ça te donnera bonne mine,et c'est bon pour les os !
:x :x :x



1481 - 1490 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen