Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-04-2011 à 12:02
bon ca y est les valises sont bouclées j'ai toujours peur d'oublier unt ruc avec les 2 loulous grrr quelle corvée les valises pffffffff!!!!!

oui pheliden je pars 15 jours chez mes parents et mes beaux parents ( ils habitent a 200m les un des autres lol).

zizoune j'espere que ca va quand meme et que ca a pas ete trop galère de porter pleinte moi quand je me suis fais volé dans la voiture ( qui soit dis en passant etais dans ma cour fermé a clef!!!) le flics m'a repondu mais mme il fallais pas tenter les voleurs en laissant la facade du poste, je vous jure je l'aurais entarté le con!!!!!!!!!non mais oh!!!!!c t de ma faute X( X( X( X( X( X(

aller v faire a manger apres on charge la voiture et hop depart!!!
bisous les filles


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 11:59
Qd au tour de taille!!! Rassure toi hein!! Tes 2 cm c est pas du gras!!! On prend pas de cm de gras en 3 jours qd même ou alors faut vraiment s être goinfrée!!!! Je pense que c est juste ton estomac qui est un peu plus gonfler car tes repas sont plus conséquent;)
Allez si près du but!!! Ça va le faire!! Les vacances c est pour se faire du bien. . . Y a tellement d' autre façon que la nourriture:):)

Dites, ma maman me parlait d' une basket a bascule qui fait travailler tous les muscles de la jambe qd on marche!! Il me semble avoir vu une pub la dessus!! Ça vous dit quelque chose?


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-04-2011 à 11:57
lili pour le cappucino et le chocolat chaud je sais pas à mon avis il doit falloir compenser avec les fruits et les produits laitiers si tu demandes à la diet tiens nous au courant. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 11:54
Va ne t inquiète pas Zizoune:) traine un peu ça fait le plus grand bien!!!!:) et tu verras qu a un moment la motivation pour faire tout ça va revenir toute seule:):) en fin de journée ou demain:)

Cèc:) je pense que la seule solution c est que tu fasses des menus simple à part. C est ce que je fais depuis 3 semaines/ un mois chez mes parents. J achete mes légumes de soupe, mon pain complet, de la salade et des tomates et des filet de poulet ou dinde. Bcp de balsamique pour l assaisonnement et voila. De TPS fais toi un repas plaisir et voila.
Biensur si tu ne peux pas cuisiner à part, mange les repas proposés ms en choisissant bien et en moindre proportion:)
L idéal serait le sport :) 30 min de course ou marche rapide avant le petit dej, je t jure que ça va t aider et tu pourras profiter!! Ou des longueur de piscine? 30 min c est rien ds une journée et c très très bénéfique:) essaie d y réfléchir:) je sais qu au début on est réfractaire mais après. . ... C est tellement bénéfique, et tu es si fière de toi que ça vaut le coup:)
Courage:)


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-04-2011 à 11:52
g un peu moins la tête dans les choux et mon estomac me réclame à manger: je vais fiare du riz et des carottes je pense pour midi
cèc bon courage s'il fait beau propose des grillades party pour la semaine prochaine ça te permettra d'éviter la MG avec un taboulet de chou fleur c délicieux et des légumes grillés et pleins de salades variées il parait qu'il va faire chaud
Zizoune je suis de tout coeur avec toi moi je suis aussi vidée dans tous les sens du terme hihihi merci la gastro et maintenant c ma fille qui s'y colle


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 11:30
Zizoune bon courage à toi pour aujourd'hui!
à toi tjrs, c'est mal parti, j'ai osé prendre le mètre et j'ai mesuré mon tour de taille, 2cm en plus!! :( :(( et puis avec tous les plats avec MG je risque pas de perdre! jsuis deg si près du but! et puis ce qui m'énerve 2 fois plus, c'est qu'à chaque vacance ça va être ça!! la semaine prochaine je vais essayer de remplacer ma mère aux fourneaux comme ça ça lui fera du travail en moins et puis je pourrai superviser la quantité de matière grasse et sucre! il faut juste qu'elle accepte; ce qui semble relativement compliqué!! :-S
aidez moi les filles, ce midi et ce soir, il faut que je ne mange aucun féculent!!! hier j'ai mangé des pâtes et du pain en plus grande quantité que ce que je devrai!!!
la fin de semaine approche et la balance avec tout ça alors bon courage à toutes!!j'espère que ça va marcher pour vous!! ;) :) :D :-q




zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-04-2011 à 10:47

bonjour les filles,vous êtes adorables et vos attentions me font du bien!
Je me suis endormie à 4 heures du matin et ce matin, je suis comme une chiffe molle, il faut aller porter plainte, je ne sais même pas où est le commissariat le plus proche, trouver le papier d'attestation de mon collier, voir avec l'assurance . . .Bref plein de trucs à faire ce matin , sans conviction et qui réellement me cassent les nougats!!
Pour l'instant je trainouille encore pyj. . .et pas envie de mettre le nes dehors. . .
T'en fais pas PHELIDEN,ça va marcher.
ALINE repose toi et bonnes vacances
Maude bonnes vacances
CèC: (oui c'est à Montpellier.) J'espère que demain tu auras une bonne surprise sur la grincheuse!
:x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 10:43
Cec:) justement moi non plus :D j ai juste lu quelque part que la rate avait un rôle dans l amincissement. . . Mais je retrouve pas l info pour bien comprendre.:)


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 10:37
salut à toutes!!
Zizoune, ton collier devait vraiment les intéresser!! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!
Aline bonne préparation des vacances et soigne toi bien!!
Maude contente que ta nuit se soit bien passée!
Pheliden j'ai pas compris l'histoire de la rate!! pour le forum c'est dans moral et motivation; y'a un sujet avec bcp de pages!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 10:08
Bonjour sur le forum:):)
Zizoune? Comment ça va? Tu nous fait un petit coucou sur le forum hein. . . Je pense très fort a toi:):)

Aline? Tu bloque depuis 10jours? ? ? Mais mince oO c est peut être normal? C est cette histoire de paliers. . . Je sais qu on maigrit par palier mais je pensais que ça arrivait apres une dizaine de kg perdus ou plus .. Pas au bout de 3 / 4 pour moi ou 6 pour toi. . .. Bon et bien si c est ça, rien d' inquiétant. . . Faut juste bcp de patience et de persévérance :)
Bonne journée Aline. . . C pas drôle les préparatifs de vacances et être malade en plus.

Maude:) tu pars toi aussi?

Allez de grosses bises :*



1431 - 1440 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen