Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimicoincoin (31) répond Posté le 11-01-2011 à 07:40
Coucou les inscrits du 17/01 ! Je viens de relire tout ce que nous avons, toutes et tous écrit, et je vois qu'en fait
nous sommes tous inquiets pour diverses raisons :^> ! Si nous tenons bon et si ce que l'on nous promet est réalisable, nous y arriverons forcément ! Si on lit les témoignages des anciens, tout le monde y arrive, pourquoi pas nous ?
Mais c'est sûr que l'organisation va être primordiale et avec le boulot, les enfants ça ne va pas être simple >:) , mais on est en Janvier et le maillot de bain se profile à l'horizon, on sera tous prêts forcément B-) !!!


Elle (75) répond Posté le 11-01-2011 à 01:38
Bonsoir, je commence lundi également,au plaisir de vous lire!


margwen (29) répond Posté le 10-01-2011 à 23:54
bonjour
me voici inscrite , apres plusieurs régimes, j'essaie celui ci!!
motivee je le suis mais est ce que je vais le rester??
je commence le 17 janvier et voudrais perdre 12 kilos
bon courage à toutes et à tous
et à lundi!!!


sousou78800 (78) répond Posté le 10-01-2011 à 23:50
bonjour a toutes et a tous je viens de m inscrire et j espere reussir a perdre lol comme tout le monde qui est ici en tout cas bon courage tout le monde et soyer fort craquer pas lol. sophie


coco b (20) répond Posté le 10-01-2011 à 22:27
moi aussi je suis inscrite depuis aujourd hui et j ai également besoin de votre soutien mais aussi de vous soutenir et vous encourrager à mon tour et tous ensembles ont peut y arriver !! enfin je l espère


Céline (40) répond Posté le 10-01-2011 à 22:22
Bonsoir, je viens de m'inscrire pour un top départ le 17 janvier prochain. J'ai un peu peur de ne pas arriver à m'organiser : faire les courses des différents ingrédients nécessaires pour suivre les repas proposés, trouver le temps, en fin de journée après le boulot (et les devoirs des enfants) pour cuisiner un minimum. . . Bref, je suis un peu. . . tendue. J'espère ne pas être la seule à ressentir cela, et j'aimerai pouvoir échanger avec ceux et celles d'entre vous qui ressentent la même chose, pour se donner des petits trucs simples qui font avancer. A vous lire. . .


papillon vole (78) répond Posté le 10-01-2011 à 19:31
je viens de lire les messages des unes et des autres, pour moi ce qui m'énerve un peu dans les régimes c'est les menus et les courses à faire, je vais essayer de trouver une solution peut etre des achats en ligne
:-O :D


papillon vole (78) répond Posté le 10-01-2011 à 19:25
Bonjour à tous et toutes
je commence lundi17 janvier pour l'instant rien n'est carré et défini j'espère avoir la motivation jusqu'au_ mois de mai pour perdre
13 k je suis très très gourmand
bonne soirée à tout le monde et courage courage courage
;) :-q


mimicoincoin (31) répond Posté le 10-01-2011 à 19:25

Bon bin j'ai plus grand chose à vous apprendre car moi aussi. . .. je commence Lundi ! et je ne sais pas pourquoi mais une trouille bleue que ça ne marche pas ! il faut pourtant que je perde mes 12.000 grammes !
J'espère qu'on pourra s'aider et se soutenir :^>
En tout cas, bon courage à toutes et tous !
;)


catchow (J7) répond Posté le 10-01-2011 à 18:48
Bonjour, je suis Cathy j'ai 41 ans et j'habite au Québec!! Moi aussi j'aurai besoin de soutien et d'encouragement pour ne pas abandonner! Je pars pour le Mexique le 24 avril j'espère avoir perdu quelques kilos!



2071 - 2080 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen