Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sc77 (02) répond Posté le 13-01-2011 à 10:03
bonjour à toutes et tous, me voilà moi aussi embarquée sur le navire,objectif:-15 kg dans un premier temps,j'espère avoir fais le bon choix en me lançant dans l'aventure!
à bientôt et bon courage à tout le monde!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-01-2011 à 09:02
@ tout le monde
Je vous invite, surtout les gourmandes, à venir faire un petit tour sur le blog de Jean-Michel Cohen ! Une recette suprise vous y attend et en plus. . . elle est conseillée par Jean-Michel Cohen :)


lavande (61) répond Posté le 13-01-2011 à 08:27
bonjour à tous,
Je vois qu'il y a quelques normandes qui commencent le lundi 17, moi je suis du 61, j'habite près de Bagnoles de l'Orne.
Bon courage
Lavande


ninouzan (69) répond Posté le 13-01-2011 à 00:39
Bonsoir,
Je démarre lundi 17 janvier, avec pour objectif moins 16 kg (le chiffre m'effraie !). J'espère que cette communauté sera sympathique, et que nous pourrons nous soutenir et nous encourager. Etre présente sur le site au quotidien va me demander un peu d'organisation, mais je suis motivée, ça y'est, grâce aux témoignages, j'y crois. Au plaisir et courage à toutes et tous.


MarieT77 (serris, 77) répond Posté le 12-01-2011 à 22:55

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Marie et j'ai 30 ans. Je suis maman de 3 filles et je pense que l'année 2011 est mon année ! Et bien, je m'explique, je viens tout juste de retrouver du travail, j'ai également gagné UN AN D ABONNEMENTà ce programme de Jean Michel COHEN que je remercie encore du FOND DU COEUR ! J'aurais dû commencer le 3 Janvier mais je commencerais finalement comme vous le Lundi 17 Janvier o FOND MOTIVEE !!!
Bonne soirée à vous tous


lydie (14) répond Posté le 12-01-2011 à 21:28
bjr clo et meli de cherbourg pour ta question je suis de CAEN ET Je suis neé a cherbourg,le yoyo clo moi aussi je connais mais la faut si tenir car les anneé passe et je suis toujour au meme résultat donc pour la nouvel année jai décider de me reprendre en main et jusquau bout alors bon courage a tous et les filles prenais un peu de temps pour vous a bientot lydie la normande.


keagrade (56) répond Posté le 12-01-2011 à 19:22
je commence aussi lundi, 5 kg à mettre ailleurs, c'est pas forcement beaucoup mais il faut quand même pouvoir le faire. bravo à tous ceux et toutes celles qui sont motivés et qui ont un objectif bien plus ambitieux que le mien.


mimicoincoin (31) répond Posté le 12-01-2011 à 18:07
Tu sais Nat, on peut être surpris ! Moi, par exemple, je pensais que j'allais me couper de ma famille avec mon régime. . .Eh bien, j'ai été surprise : non, ils ne font pas le régime, mais ils mangent le même plat principal et ils adaptent à côté ce dont ils ont envie (j'ai testé les recettes weight watchers avant de tenter ce régime). C'est vrai qu'ils n'ont pas les mêmes besoins : ils sont tous les 3 très grands et longilignes, à la limite du maigre ! Maintenant, si tu as de jeunes enfants, c'est vrai que c'est la mission pour les faire manger des légumes et qu'après une journée, on n'a pas envie de se chamailler !


NAT (63) répond Posté le 12-01-2011 à 17:28
Salut, je viens de m'inscrire avec un objectif de perdre 20 kg. Je ne sais pas si je réussirai car j'ai un boulot fou et peu de temps à me consacrer. De plus je ne peux pas faire les menus proposés, j'ai un famille qui ne mangera pas çà et pas le temps de faire plusieurs menus. . . Je vais essayer d'adapter avec ce que j'ai déjà acheter et surtout manger plus de légumes verts et moins de trucs sur le pouce. Je suis de Clermont Ferrand. J'ai besoin comme vous de soutien car côté famille ils n'ont pas mes soucis !!! Bonne chance à tous


jesse (56) répond Posté le 12-01-2011 à 16:36
Pour te repondre maigwen
tout dépend du travail que tu fais .
si tu est debout toute la journée ou pas .
Moi par exemple je prende celui de1400 car je sais que je ne vais pas craquer et je travail dans une maison de retraite et je suis toujours debout .
C'est sur le regime a 1400 on perd plus lentement mais bon je veux pas avoir l'impression de me priver
jesse



2001 - 2010 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen