Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLO (76) répond Posté le 12-01-2011 à 16:34
Bonjour,
Pour ma part je devais commencer le 10, mais je me suis inscrite a la fin du week end et je n'ai pas eu le tps de m'organiser po/les courses et les menus(sachant que je n'aime pas trop cuisiner), mais je fais attention et note tout sur mon carnet minceur pour me motiver.22kg j'espere y arriver car moi aussi j'ai fait le yoyo!!!
courage a tous et toutes ainsi qu'à Lydie et Meli les 2 normandes. . .


jesse (56) répond Posté le 12-01-2011 à 16:31
bonjour
Je vois que tout le monde est motivé
Ca fais du bien d'entendre qu on n'est pas toute seule .
Pour ma par le sport je pense que ça aide a nous vidée la tête et à nous muscles .
Bisous et a bientot


charlie (26) répond Posté le 12-01-2011 à 14:55
Bien d'accord avec toi mimicoincoin, il faut aussi profiter de la vie ou sinon c'est pas drole!! Encore moins quand on est gourmande comme moi. . .lol
Pour le sport, j'en ai deja fait sans perdre un gramme,. . .Mais effectivement je pense que pour la stabilisation (on n'y est pas encore. . . :-S ) ca peut aider, et puis ca permet de destresser et de se sentir mieux, tres important dans ce qui nous attend. . .lol
En tout cas je pense que de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes qui sont dans le meme bateau que nous ca va nous aider a tenir le coup !!!!!


carolinerld (41) répond Posté le 12-01-2011 à 14:29
Bonjour,
Je commence Lundi, je suis motivée. Il faut que je perde 10kg,j'essaye de me repérer un peu dans le site.


margwen (29) répond Posté le 12-01-2011 à 13:29
bonjour,
qui peut me dire combien de temps dure la periode de stabilisation apres le regime
je voudrais perdre 12kg, j'espere y arriver, mais je me lasse facilement des contraintes alimentaires, alors si en plus la periode de stabilisation dure longtemps!!!!!!!!!


couptifette (29) répond Posté le 12-01-2011 à 13:28
bonjour tout le monde !! ça y est , je me suis inscrite !! pfff, la motivation est là ,tellement là que j ai commencé mercredi au lieu de lundi prochain ( peut etre pas la bonne solution, mais ça m evitera de prendre 1 kilo de plus cette semaine)
en meme temps , il y a des supers menus , donc, je n ai pas l impression d etre seule pour commencer. . .


js31 (59) répond Posté le 12-01-2011 à 12:13
Bonjour, je suis js31; je commence également lundi. J'ai perdu 14 kg il y a 2 ans, avec une stabilisation du poids pendant 6 mois, puis jai reprise du poids petit à petit, en même temps que j'ai changé de boulot, avec plus de stress à la clé. Et, j'ai réatteint ce poids initial qui me faisait peur il y a 1 mois; je veux que ça change mais la volonté est difficile, je n'ai pas beaucoup de temps pour manger le midi et le soir, je rentre tard donc pas envie de me faire à manger. Besoin de votre soutien et de vos expériences pour contrer cela!merci


micheton (moree, 41) répond Posté le 12-01-2011 à 11:24
bonjour a tous.je m appel micheton 41 je suis chauffeur livreur de nuit.je dors le jour.cote regime .pas facile mais je suis plein d energie, j ais commence le 1 novembre, j ais perdu 14kg sur les 40 a perdre et j y crois dur comme fer.motivé-motivé. jais pas dit que c etait facile mais il faut y croire* bonne annee a tous mes bons voeux merci :P


mimicoincoin (31) répond Posté le 12-01-2011 à 11:24
Coucou Charlie ! Oui tu as raison pour le sport, sauf que j'ai un petit bémol ! je pense que le sport aide à aller bien, à remuscler nos corps de stars mais en aucun cas, ça ne nous fera mincir ! Je fais du sport chaque jour, ça aide à aller vraiment bien dans sa tête, et je constate que ça évite de grossir mais ça ne fait pas mincir. Malgré tout, c'est agréable d'avoir des muscles et de ne pas être juste "ronde et molle". Je sais que la stabilisation, c'est le succès, je le savais avant aussi mais j'étais incapable de continuer plus longtemps ces régimes qui privent de tout !!! résultat, on reprend inexorablement car il n'est pas possible de se surveiller constamment >:) >:) >:) je suis humaine donc gourmande ! et la vie serait tellement triste si on devait se priver constamment. La vie c'est déjà suffisamment dur comme ça, non ? ;)


charlie (26) répond Posté le 12-01-2011 à 10:54
Bonjour Mimicoincoin, Comme toi et Lydie, j'ai deja fait plusieurs regimes, perdre quelques kilos, et toujours finir par reprendre !! J'espère vraiment pouvoir me stabiliser cette fois ci, et pouvoir passer a autre chose plutot que me focaliser continuellement sur ma balance !! Je pense que la stabilisation passe aussi par un peu de sport. J'ai un travail sédentaire, donc je crois que je ne vais pas y couper si je veux que ca fonctionne. . .



2011 - 2020 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen