Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco 83 (LE LUC, 83) répond Posté le 11-01-2011 à 12:11
En lisant vos messages, je vois que vous êtes tous assez confiant et cela me redonne un peu d'espoir. Pour moi maigrir est devenu une obsession et depuis quelques années je prends des tranquillisants. Cette année je souhaite me reprendre en main en espérant que je garderai le moral. Je compte également sur vous tous pour m'aider.


JUNQUA MONIQUE (24) répond Posté le 11-01-2011 à 11:20
Je m'étais fixée comme objectif qu'après les fêtes je m'engageais à perdre ma dizaine de kilos en trop et surtout de ne pas les reprendre, pour ce faire, je fais une énorme confiance à J-M COHEN et à son équipe et, de ce fait, je suis très sereine pour entamer ce nouvel an sous de nouveaux auspices. . ... bonne chance à toutes et à tous qui, comme moi, vont commencer lundi prochain ;)


rachel70 (70) répond Posté le 11-01-2011 à 10:57
bonjour a toute,

moi aussi je commence lundi, et j'espère vraiment pouvoir me débarasser de ces 15 kg de trop !!


isachalex (75) répond Posté le 11-01-2011 à 10:28
Bonjour ,

A y est je me suis inscrite . . . et commence lundi prochain .. J'espère que cela va me rebooster. Je voudrais perdre 5 kilos .. ces fichus 5 kilos qui me minent depuis 3 ans . . . histoire de me sentir de nouveau bien dans ma peau.
Bon courage à tous


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 10:16
@Cation: bienvenue sur le forum :)
@mimicoincoin: super photo, j'adore ! Bienvenue sur le forum :)

Bienvenue à toutes ! N'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête, nous sommes là pour rendre cette expérience coaching agréable :)


euryale (neuilly sur marne, 93) répond Posté le 11-01-2011 à 10:01
bonjour,

Moi aussi je commence lundi.


STEFF37 (37) répond Posté le 11-01-2011 à 09:50
Bonjour à tous, ca y'est moi aussi je saute le pas quelle belle résolution pour 2011 et oui je vais m'y tenir courage je garde espoir de perdre des kilos j'en ai besoin pour le morale mais aussi pour me sentir mieux dans mon corps et d'aitre aimé autant que maintenant.


jesse (56) répond Posté le 11-01-2011 à 09:48
Bonjour
Je m'appelle jessie et je commence lundi .
Je recommence car en 2009 j'avais perdu 15 kg avec ce programme .
Mais des soucis personnelle on fais que j'ai repris 10 kg .
Donc je peux rassurer certains ou certaines ça fonctionne bien .
A bientot sur le blog :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-01-2011 à 08:49
Bonjour tout le monde,

Je vois que la motivation est au TOP ! Bravo :) Je vous propose de venir faire un tour sur le blog de Jean-Michel Cohen aujourd'hui car il y a posté des conseils pour bien réussir son année 2011 sur le programme Savoir Maigrir :)

Pour y aceeder, il vous suffit de cliquer sur le lien : Blog de Jean-Michel Cohen
(http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-01-2011 à 08:47
@ mimicoincoin :
Super ta photo ! Pourquoi ne la mets tu pas à la place du kiwi (même si j aime bien les kiwis)



2061 - 2070 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen