Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimicoincoin (31) répond Posté le 12-01-2011 à 10:46
Tu as complètement raison Lydie, moi aussi j'ai fait qq régimes qui ont tous fait flop car je n'ai JAMAIS fait aucune stabilisation et je pense que la clé du succès est là ! Celui-ci est le dernier pour moi, j'en ai marre de faire une fixette sur la balance : j'ai bien l'intention de réussir et de finir celui-là et de ne plus entendre parler de kilos. Je crois en fait que ce n'est pas le nombre de kilos à perdre qui compte, parfois il est plus difficile d'en perdre 5 que 10 : c'est juste une question de temps, mais quand on a 10 kgs, on perd plus vite au départ et c'est plus motivant. M'enfin. . .. je pense :P


mimicoincoin (31) répond Posté le 12-01-2011 à 10:37
Bonjour Sagamich 84. Je lis que tu as repris 6 kgs sur les 9 perdus. Je pensais qu'une fois le régime terminé et les "bonnes habitudes de manger" prises, on ne reprenait pas. Est-ce que tu sais pourquoi tu as "rechuté" ?
Ton témoignage est intéressant surtout si tu nous dis quelles erreurs tu as commises pour être obligé(e) de revenir. Nous avons toutes et tous des doutes et il vaut mieux que nous soyons préparé(e)s à ne pas rechuter >:)


lili (30) répond Posté le 12-01-2011 à 10:36
Bonjour, moi aussi je commence lundi;j'ai longtemps hésité;maintenant c'est parti(et le 17 est un bon chiffre)!J'espère que nous nous soutiendrons mutuellement;bon courage à tous!


meli (00) répond Posté le 12-01-2011 à 10:12
hello Lydie,

je suis de normandie aussi, de cherbourg exactement
et toi?


meli (00) répond Posté le 12-01-2011 à 10:11
bonjour a toutes et tous

je commence lundi!!
j espere que ca va bien se passer ;)
bon courage et bonne chance
meli


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-01-2011 à 09:00
Bonjour tout le monde :)

Ravi de voir que tout le monde est bien motivé ;) Je vous invite à venir faire un tour sur le blog de Jean-Michel Cohen aujourd'hui. Il y a posté un beau témoignage en video :)

Bonne journée


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 08:43
Bienvenue à toutes et à tous !

@Koukette: Tu es bien entourée ici ! Un groupe motivé, un coach et son équipe qui sont là pour t'aider et te soutenir ! Donc si tu as la moindre question, n'hésites pas à revenir nous la poser :)


thesee (25) répond Posté le 12-01-2011 à 08:29
bonjour a tous comme vous tous je commence lundi et j ai + de 19 kg a perdre pour raison de santee , je suis diabetique t2 ,j espere y arriver en s encourageant mutuellement alors courage et a bientot


charlie (26) répond Posté le 12-01-2011 à 08:23
Bonjour Nalaua,
Comme toi j'ai commencé a regarder les menus, et à faire attention aux quantités. une semaine d'attente avant de réellement commencer c'est un peu long. . .
La motivation est là, j'espère qu'elle sera toujours aussi présente dans une semaine, et surtout que ce régime va étre efficace. . .


nalaua (66) répond Posté le 12-01-2011 à 08:04
Bonjour tout le monde, Je commence lundi le régime avec plein de motivation et d'espoir :) Mais je sais aussi que je vais avoir besoin d'un soutien de votre part ;) Je me trouve quand meme un peu destabilisé par cette semaine ou je ne sais pas trop quoi faire.Je ne sais pas si cela est une bonne idée mais du coup j'ai regardé les menus et sans suivre à la lettre j'ai commencé à pesé mon pain, mon beurre et les viandes. Bon il est l'heure que je parte au boulot. A bientot.



2021 - 2030 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen