Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 03-02-2011 à 13:12
PALOU : La vie parfois, çà fait mal.
On ne meurt pas toujours d'un cancer. Quand j'ai appris que j'en avais un, je ne croyais plus de lendemain possible. J'ai perdu tous mes repères. Mais je le tiens en respect depuis plus de 3 ans.
Le programme JMC m'a permis de perdre le surpoids dû au traitement, de me reprojeter dans l'avenir et d'avoir une alimentation de type "anti-cancer".
Il y a de l'espoir : on soigne très bien les cancers de la prostate. Ton beau-père et vous devez garder le moral. C'est important dans ce combat.
Quant à la séparation d'êtres chers, ce n'est pas facile quand on est ami avec les 2 personnes. Pour eux, comme pour nous, après le choc, il y a parfois la colère ou l' incompréhension et la tristesse avant de pouvoir rebondir. C'est comme un deuil. Il faut compter avec le temps.
Tu n'est ni responsable ni coupable de ces situations.
Oui, tu as de bonnes raisons de ne pas te sentir bien, d'être inquiète, stressée, frustrée et malheureuse.
Mais ce n'est pas une raison pour craquer et compenser en te "gavant" de manière compulsive.
Il ne faut pas que cela se retourne contre toi : persévère dans ton objectif de perdre du poids. C'est ton truc à toi et tu te sentiras mieux.
Allez, sois forte. Bon courage !


KARINE 71 répond Posté le 03-02-2011 à 12:58
salut palou tu n'a pas plomber l'ambiance et sa fait du bien de parler d'évacuer un peu!!!!!! c'est vrai que quand les problemes sont la dur de suivre un regime!!!!! courage quand meme a toi tiens le coup! bisous a toi et courage a toutes et tous ;)


Palou (69) répond Posté le 03-02-2011 à 12:24
Bonjour!
Rien ne va plus: je viens d'apprendre que mon beau-père avait un cancer de la prostate. Hier nos voisins (ce sont des potes de très longue date!) sont venus nous annoncés qu'ils se séparaient! Déjà que ces jours j'ai du mal à me mettre dans le régime, ça me casse un peu!
Et en plus, je dois couver la crève et j'ai froid!!!
Bon j'arrête de faire mon caliméro et je m'excuse d'avoir plombé l'ambiance!
a+


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 12:22
Super idée Niri !! C'est génial comme astuce :D


KARINE 71 répond Posté le 03-02-2011 à 11:28
:) bonjour a toute je vois que certaine on perdue pas mal en 3 seamaines geniales :-q continuez!!!!!!!!moi en 3 semaine 4kg on va dire pas mal mais la semaine dernière j'aurai suivi le programme convenablement je pense que j'aurai perdue plus X( besoin d'un peu d'encouragement :(( bonne journée a vous toutes et continuer ainsi bye bye ;)


Grâce (13) répond Posté le 03-02-2011 à 11:09
Bonjours à tous je vois que y'en a qui sont toujours autant motiv&e et c'est encourageant ca fait une semaine que je suis malade j'ai eu la grippe et là ca a virer à la pneumonie X( en bref il m'est très difficile de suivre mon régime!!! Comme je vie toute seul j'ai pas toujours la force de me faire à manger et j'ai pas vraiment faim non plus mais faut que je me force à manger sinon je ne tiendrai jamais!!! Je vous souhaites bon courage et bonne continuation et vive samedi je suppose bisous!!















Niri (35) répond Posté le 03-02-2011 à 09:51
*-:) Pour me motiver, je visualise mes kg perdus en livres de beurre.
Vous pouvez reprendre l'idée et découper des packs de beurre dans des pubs à fixer au fur et à mesure de votre perte de poids sur le frigo : c'est un bon rappel en cas de tentations ;)


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 03-02-2011 à 09:09

:) BONJOUR A TOUS !!!!
COURAGE ON NE LACHE PAS LE PROGRAMME !!! ;)


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 03-02-2011 à 08:57
bonjour
je vois que certaine de nous savent résister et d'autre non, c'est très difficile quand nous sommes invitées. mais heureusement qui à la journée rattrapage !!!!!!!
ici dans l'enclave des papes il fait toujours autant de MISTRAL et de ce fait il fait très froid aussi je vais rester dedans.
allez les filles sue aux kilos
bonne journée


Niri (35) répond Posté le 03-02-2011 à 08:43
Bonjour :)
Soirée crêpes hier :P . J'ai fait attention mais + 600g quand même :^> .
Rien n'est irréversible. Un rattrapage s'impose.
Bon courage à tou(te)s




1131 - 1140 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen