Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa74 (74) répond Posté le 05-02-2011 à 08:24
Salut tout le monde!
Je viens de faire ma pesée et j'ai eu l'agréable surprise que la balance m'indiquait -1,2kg!j'en suis à -4,4 kg depuis le début du régime débuté il y a 3 semaines;ça me met une patate d'enfer!
Pour les courageuses qui sont déçues de pas avoir perdu assez,pas de panique!au début ça descend vraiment doucement(mais surement!)mais au bout de la 3° semaine ça commence à payer!Le mot d'ordre patience!C'est sûre que quand on fait des régimes hyper protéïnés,on perd 3 kg en une semaine mais on en reprend 6 derrière!donc faut pas être déçue d'avoir perdu que 700 ou 900g!ça va venir!cooooooool!
Bonne continuation et bon courage aux motivés!


SOUMALI (14) répond Posté le 05-02-2011 à 08:09
SALUT les filles .Je plus important est que le poids baisse 700G .__800g C'est formidable,cela signe un régime équilibré qui peut tenir dans la durée n'oubliez pas tant que ca baisse c'est bon et haut les coeurs! :x :x :x :x


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 05-02-2011 à 07:46
bonjour à toutes
aujourd'hui samedi je suis déçue car je n'ai pas fais d'écart et ma balance me dit -700gr, je pesais beaucoup plus car samedi dernier c'était -100gr. 800gr en 2 semaine c'est peu le résultat en 3 semaine est de 3,500 kilos, mais je ne me démoralise pas.
bonne journée et aux déçues courage
:-* à toutes et bon week-end


acide (Marseille, 13) répond Posté le 05-02-2011 à 07:46
bonjour à tous !
Voilà un peu déçus de mon résultats -799g seulement !!! :-S
J'ai hâte comme certaine de perdre 4kg :-S
A cette allure ma robe de mariée, je ne pourrais qu'à continuer de l'imaginer . . .. @-)
Bon allez, bonne journée et félicitations d'avance à vous touts (es) :D
A+ ;)


KIKIFOU (59) répond Posté le 04-02-2011 à 16:52
bonjour a toutes du 17 janv pour demain la pesée ne sera pas bonne ce midi j'ai mangé des frites avec des moules plus un fondant au choco .je sais c'est pas bien mais quand jesuis contrariée c'est sur la bouffe que je me refugie bonne sirée et a demain pour la pesée X(


wissalya (78) répond Posté le 04-02-2011 à 16:41
bravo steff pour ton comportement exemplaire moi aussi je faisai 1OO kg je pense que j'ai dû en predre 4 aussi on verra demain. Mais les filles motivez vous en pensant aux tenues d'été ou au maillot l'année dernière je suis sortie à la piscine 1 fois sur 15 jours complexée a bloc. courage a toute.


wissalya (78) répond Posté le 04-02-2011 à 16:37
Slt niri je pense qu'avec tes excès de crèpes cette semaine tu devrai freiner sur ton week-end en famille et ne pas manger ce qu'ils mangent eux et plutôt leur dire qu'ils t'aident a respecter ton régime sinon tu n'y arrivera pas et tu réhabituera ton corps à la malbouffe bon courage


Virginie -4.1kg depuis 17/01 répond Posté le 04-02-2011 à 12:52
pour lolette : moi je suis jmc depuis septembre et je suis a 15 kg oui c efficace et pour les legumes ex les haricots vert oui c a vonlonte qui dit rassasie moi je mange ma viande et une quantite suffisante qui va me cale mais pas exesivement raisonnable quand memedisont une demi assiette bises a toutes et tous et courage


STEFF37 (37) répond Posté le 04-02-2011 à 12:49
salut , ca y'est la vidéo marche en entier, sinon pour moi la perte de poids est flagrante je viens de voir mon doc, poids de départ 101.3 et ce matin 96.6 = - 4.7 kg perdu le ventre s'est bien dégonflé et les cuisses aussi je prendrais mes mesures demain comme prévus; tenez bon aucun écart depuis le 17/01 je n'ai plus faim, je me rattrape sur l'eau, et les fruits, bon courage à toutes et tous :-* :)


lolette (81) répond Posté le 04-02-2011 à 11:08
bonjour les motivés!!!!bon depuis le debut pas d'ecart mais bon entre le régime et le fait que j'ai areté de fumé il y a 2 mois c pas facile tous les jours je résiste! mais bon j'ai pas l'impression de perdre du poids sans faire d'excès donc on verra demain lors de la pesée!!!j'ai une copine qui a fait se régime et elle a perdu 46 kg donc il ne faut pas perdre espoir il marche vraiment!!!!
j'ai une petite question quand ils dise que les légumes (certains) sont a volonté c'est vraiment en volonté ou il faut quand même se limité?
Bonne journée a tous



1101 - 1110 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen