Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 15-09-2010 à 15:17

coucou tout le monde ;)

Aujourd'hui je me mets à la course @-) ce n'est pas quelque chose que j'aime, mais ma fille a besoin de faire du sport et c'est le seul sport gratuit que nous pouvons faire en nous motivant mutuellement :-S
Nous pouvons profiter de la nature, nous habitons à la campagne, près d'un bois.
Je me suis dit que nous allions commencer par 5 mn de marche, 5 mn de course et alterner sur 30 à 45 mn.
J'espère ne pas être trop optimiste :( Je vous tiendrai au courant ;)
Bises à tous :D


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 13:41
Un grand bonjour à tous , j'ai un problème technique, je ne parviens plus à lire les vidéos de JMC depuis mardi! J'ai écrit à l'équipe JMC qui m'a conseillé de télécharger adobe flashplayer, ce que j'ai fait, mais toujours impossible de lire les vidéos. L'un d'entre-vous a-t'il ce problème? ? ? bonne journée


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 15-09-2010 à 12:04

Coucou bonjour a vous. Ici il fait beau maintenant depuis 2h.ANNICK et aujourdhui comment ça va, bien j'espère? MAMIEFLO très drole ce matin avec ta balance,rien ne vaut les vieilles choses. Tu sais ce que l'on dis "c'est dans les vieux pots, que l'on fais la bonne soupe" hihi. Donc heureusement pour toi que tu l'as encore. Magnifique ton tableau. Félicitation de tt coeur. EUDOMONIOS Dis je peux te dire la meme chose, toi aussi tj un mot gentil a dire aussi a tt le monde. Merçi a toi. Et dis toi que nous attendons tj de te lire. Que j'aimerai avoir ton savoir reu. Ma matiere grise a moi, c'est surement perdue en route "trop lourde pour moi" hihi. Et merçi aussi pour les dieux, mais idem pour toi, tu en as bien besoin aussi. Bonne appétit a vous. A+ de vous lire.


Mamie Florinette (46) répond Posté le 15-09-2010 à 10:17

Bonjour tout le monde un petit coucou à tous vite fait
Calouette nous avons un point commun : la peinture ( voici un de mes derniers)( je peins depuis 15 ans environ )
Eudemonios tes dessins me font toujours bien rire - c'est bon pour le moral -
Car ce matin, j'ai un problème : ma nouvelle balance digitale déconne en plein, depuis hier j'aurai pris 15.5 kg - c'est impossible bien sûr - mais je râle elle n'a pas un mois et déjà détraquée - heureusement j'ai gardé ma balance à aiguille -
Je vous souhaite une bonne journée à tous - à demain :-* :-*


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 15-09-2010 à 07:17


ANNICK: merci pour tes bons messages et ta sollicitude toujours si sincère :x :x Tiens bon la rampe toi aussi ;) Je t'envoie mille bonnes pensées pour ensoleiller si ce n'est Dunkerque, du moins un peu ton esprit et ton âme. Je ne connais pas Dunkerque - si ce n'est par mes livres d'histoire - mais mes racines Normandes me disent que, là haut dans le Nord, un climat dur rend les gens solides surtout en amitié et en générosité :) :)

Je vous embrasse toutes pour ce nouveau jour et souhaite que les dieux soient cléments avec chacune d'entre vous en vous envoyant beaucoup de petits signes positifs. :x


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 14-09-2010 à 22:54
Bonsoir à toutes et tous, je vous lis vite mais avec tant de plaisir, je vous fais à tous un coucou amical car j'ai besoin de vous pour tenir : Mamie Florinette , quel bonheur de vous retrouver, Solweig une brise québécoise : quelle chance! Dany: bravo pour la jolie brocante , Claudine: voyager de Québec à Versailles, quel luxe nous avons tous! J'encourage Yaka, ne te décourage pas!!! Et toutes mes pensées à Scarabée, Maylène, Josy, Dolall, Madeleine. . . Pardon à celles que j'oublie. Et à toi Eudemonios, qui m'apporte tant, qui m'a fait beaucoup réfléchir, j'espère que tu vas bien ainsi que ton amie, je pense souvent à vous! Je n'oublie pas Virkane, ni Lilypurple: vous allez bien?Bisous tempêtueux de Dunkerque


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 14-09-2010 à 22:48


PART 1/2
C'est sympa de vous lire toutes, j'ai une petite baisse de moral. Je sens que dans d'autres circonstances, manger était toujours le premier mouvement pour faire face à ce genre d'humeur. Là j'ai quelques envies un peu idiotes, genre chocolat ou poulet rôti en sauce, rien de bien méchant que je ne puisse contrôler. Mais cela montre bien que ma vulnérabilité reste et, probablement, restera à tout jamais la nourriture et la boulimie. Mais c'est vrai que je me sens plus protégé qu'avant par rapport à ça. Le forum aussi est une aide sérieuse: vous lire, pouvoir écrire, tout cela est bien. J'ai fait de l'aquagym hier mais pas aujourd'hui. Là aussi, l'enthousiasme est un peu retombé. Bah, demain est un autre jour, on verra bien.
YAKA: je crois comprendre que c'est un peu dur pour toi ces temps-ci, alors accroche-toi avec moi, c'est important :)) Et rassure-toi, je crois que l'on ne démoralise personne quand on dit qu'on en a un peu gros sur la patates. Tout le monde connaît: il y a des jours avec et des jours sans et je suis sûr que tout le monde nous envoie des bonnes ondes. on forme une sympathique équipe, non?
JOSY77: c'est impressionnant le sport que tu fais: musculation, natation, etc.. Bravo :D et tes encouragements pour tout le monde, c'est une grande force :)
Et toi DANY: bravo pour ta brocante. Mais si tu vas chiner chez les voisins en même temps que tu débarrasses ta cave, c'est une opération à bilan nul pour toi :))


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 14-09-2010 à 22:44


(suite)
PART 2/2

MAMIE FLORINETTE: j'étais un grand fan de Pyramide et je te félicite d'organiser des tournois!! Ce ne doit pas être une mince affaire mais j'imagine le plaisirs des participants :)
SOLVEIG: cela fait très plaisir d'avoir de tes (bonnes) nouvelles. Profite un max de ce pays exceptionnel et de ta famille :)
CLAUDINE: cela ne sonne pas trop « écart » ton repas à Versailles
MADELEINE: toi aussi tu fais de l'exercice ! Excellent pour ta santé! Les chiens sont une bénédiction :) Et comme on l'a déjà dit, ta balance bougera quand elle bougera mais ta démarche est bonne et sera donc payante, forcément. Je fais griller mes aliments dans une poêle antiadhésive sans rien et, parfois, je déglace avec du vinaigre (par exemple les oignons et échalotes). J'essaie de finir la cuisson dans un liquide comme l'eau des légumes.
OBJECTIF90: il paraît qu'il vaut mieux mettre du beurre, ou de l'huile, à la place de ta "noix de margarine". La margarine a plus de défauts que de qualités (à moins que tu aies des problèmes graves de cholestérol..).
DOLALL: courage pour la reprise du sport. Les débuts sont difficiles, certes, mais c'est une part au moins aussi importante que l'alimentation pour une vie équilibrée.
MAYLENE: extraordinaires tes photos de ragondin :)) Bravo

Bisous à toutes :x :x


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 14-09-2010 à 20:45

Suite CLAUDINE c'est pas grave tu es sérieuse aussi ça va aller, ne t'en fait pas pour ta balance.SCARABEE je suis contente pour toi cela fais du bien de danser.Et oui mon histoire mais c'est du passé vive l'avenir. EUDOMONIOS tu as du avoir la peur de ta vie et tu as fais qu'en meme ton vaccin le jour meme ou après. Bon mon roman est terminé ouf, j'en peux plus. j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.Bonne nuit et faite de beaux reves aussi. A demain de vous lire. Bises a vous tous.


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 14-09-2010 à 20:28

Coucou tous le monde. Je reviens de la muscul, et ça fait du bien. Bon je réponds a votre courrier. CALOUETTE merçi merçi mais la vie continueet n'a entaché ma joie de vivre*maintenant. Tu fait je pense alors un futur beau tableau. Aussi j'espère que nous le verrons.MAYLENE Très beau stand. Domage pour l'association. Tes photos magnifique et net.MAMIEFLO contente pour toi avec ça pas moyen de s'ennuyer.Alors bon courage a toi avec un programme pareil.DOLALL tu as donc fais ton sport c'est bien. Je vais avoir la meme chose aujourdhui aussi ce soir je vais etre a plat 2h de muscul et vendredi piscine alors c'est encore mieux. Bon courage a toi pour demain donc.DANY je suis alors ravie que la brocante a ete comme tu le souhaitais,tu es récompensée de tes efforts alors félicitations.MARY c'est bien de ne plus avoir peur de cette balance.BETTY alors c'est bon mais tu ne nous dis pas et ton poids "bougé du coup". SOLVEIG donc ton séjour ce passe a merveille tant mieux pour toi. Un petit coucou aux canadiens et prifite bien et tu verras en rentrant pour JMC. Eclate toi bien avec ta famille. YAKA ne craque pas surtout.Tu sais quoi qu'il t'arrive, viens sur le forum,il y aura tj quelqu'un pour te répondre. Allez remotive toi ma belle. MADELEINE alors tout le monde est au sport c'est bien. Pour moi, je cuisine presque tout au micro onde avec bcp d'épices et c'est bien et sans MG. suite



1191 - 1200 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen