Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif90 (35) répond Posté le 17-09-2010 à 22:06
Anama, il n'y a pas d'âge pour rééduquer son périnée, moi la dernière fois c'était après la naissance de mon fils qui a 19 mois mais il y avait des personnes de 70 ans dans la salle d'attente. Je te conseille vivement de faire la rééducation avec une sage femme et non un kiné car la sage femme t'apprendra à contracter ton périnée dans le quotidien (quand tu tousses, tu cours, tu portes, tu ris etc etc). Avec une dizaine de séances tu peux avoir les outils te permettant de bien te remuscler. Bon courage


anama (29) répond Posté le 17-09-2010 à 19:58
Bonsoir tout le monde :D

Notre forum serait-il au ralenti? essoufflé? ça c'est plutôt moi lorsque je suis allée courir mercredi, trop la honte, Tu vois JOSY j'étais vraiment optimiste en écrivant 5mn marche, 5mn course. . . ça a été 5mn marche, 2-3 mn course :P de plus je me suis rendue compte que mon périnée ne faisait plus son boulot X( pas super cette nouvelle :-bd
"incontinence urinaire d'effort" je savais que ça existait mais je voyais ça dans très, très longtemps :-S
Savez-vous s'il est encore possible de rééduquer son périnée comme après les accouchements, après 45 ans? ça me fait peur d'être déjà confrontée à ce genre de soucis (même si c'est un petit souci, ça reste très gênant)Enfin le bon côté c'est que ça a ouvert la discussion avec mon ado de fille sur le monde corporel féminin :D
Bravo aux artistes du forum, vos oeuvres sont magnifiques et dégagent un côté très sensuel :D Continuez à nous faire rêver par vos peintures :x
Je pense à vous tous et toutes et vous souhaite une très bonne soirée.
A bientôt :-*


maylene (40) répond Posté le 17-09-2010 à 19:17
Mamie-Florinette, j'aime bcp tes tableaux. Très réussis. Huile ou acrylique ?
Tu réussis super bien les fonds, celui de la jeune africaine est fait au couteau avec
de la pâte à relief ou avec uniquement de la peinture ? Moi, j'ai un peu de mal pour choisir les fonds, mais j'ai commencé il y a 3 ans. Je n'ai pas trop de place non plus, j'envahis la table du séjour ! donc il y a souvent du b. . .mais tant pis. A bientôt. . ... :-*


maylene (40) répond Posté le 17-09-2010 à 19:07
Bonsoir à tous,
Pendant que le repas cuit, je vous fais un petit coucou, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Cet aprem, avec mon mari, nous avons mont le bureau (livré en kit) pour la chambre de ma petite fille. Pas simple les explications ou alors nous ne sommes pas doués :^> 2h30 à deux !! bon, il est pas mal !
depuis ce matin, je ne peux plus vous envoyer de photos ou quoi que ce soit X( . A l'emplacement : Ajouter une image, au lieu d'avoir le mot "parcourir", j'ai un pavé publicitaire avec Albert Einstein et la phrase "quel est votre QI" Quelqu'un d'autre a t il ce problème et comment s'en sortir ? Donc, je n'ai pas pu envoyer la photo de Bordeaux. Pénibles ces ordi !! X(
ou alors mon QI est trop faible :D
Bonne soirée à tous et à demain pour les résultats de la pesée


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-09-2010 à 18:00
Hello tous le monde. Beau temps ici. LILYPURPLE a toi aussi un petit bonjour. DANY t'inquiète pas de probleme alors la dessus. Plus que quelques heures et tu sera satisfaite. MAMIEFLO de plus en plus extra. Trop beau, quel talent. Je sais, je me pénète mais il y a de quoi. MAYLENE avec tt ça et bien heureusement pour toi la "galette". Pour te faire plaisir, c'est un vrai repas de roi. Ca t'a fait du bien, mais maintenant JMC. Bonne journée donc pour toi tans mieux. SCARABEE comme tu le dis "mince mince les filles" ça fait comme pour nous mais c'est les kgs en moins la hihi. En plus calligraphie, écrire, musique + nous répondre, pas le temps de chomer hihi comme chez moi ou j'habite mais pas écrit pareil. Très bien et pour ton régime pas trop d'entorses ?. La marche c'est très bien aussi. Moi je rentre de la piscine. C'est agréable tu ne peux pas savoir, c'est bien je décompresse, c'est mon élément, l'adore. Dans mon temps d'avant je devais ètre un poisson hahah. MDR. Bon plus a répondre alors j'ai fais le tour. Je tacherai de revenir plustard peut ètre ?. Sinon de gros bises a vous tous, et a demain sinon.


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-09-2010 à 18:00
Hello tous le monde. Beau temps ici. LILYPURPLE a toi aussi un petit bonjour. DANY t'inquiète pas de probleme alors la dessus. Plus que quelques heures et tu sera satisfaite. MAMIEFLO de plus en plus extra. Trop beau, quel talent. Je sais, je me pénète mais il y a de quoi. MAYLENE avec tt ça et bien heureusement pour toi la "galette". Pour te faire plaisir, c'est un vrai repas de roi. Ca t'a fait du bien, mais maintenant JMC. Bonne journée donc pour toi tans mieux. SCARABEE comme tu le dis "mince mince les filles" ça fait comme pour nous mais c'est les kgs en moins la hihi. En plus calligraphie, écrire, musique + nous répondre, pas le temps de chomer hihi comme chez moi ou j'habite mais pas écrit pareil. Très bien et pour ton régime pas trop d'entorses ?. La marche c'est très bien aussi. Moi je rentre de la piscine. C'est agréable tu ne peux pas savoir, c'est bien je décompresse, c'est mon élément, l'adore. Dans mon temps d'avant je devais ètre un poisson hahah. MDR. Bon plus a répondre alors j'ai fais le tour. Je tacherai de revenir plustard peut ètre ?. Sinon de gros bises a vous tous, et a demain sinon.


maylene (40) répond Posté le 17-09-2010 à 12:23
Place des quinconces à Bordeaux

Coucou tout le monde !
Je viens vous lire en vitesse.. Hier dure journée à Bordeaux.!! Temps correct, promenade très agréable, amis supers, mais repas préparé par nos amis mais pas JMC (ils doivent pas connaître !) J'ai rien dit et j'ai apprécié le tout !, champagne (1coupe)foie gras aux raisons, rôti de boeuf aux cépes, fromage St Marcellin (miam!!!) le tout arrosé de St Emilion et Pomerol (des merveilles) et des profitterolles. Par contre hier au soir salade verte et yaourt ! et aujourd'hui galette !! Bon appétit à tous et à tout à lheure


Mamie Florinette (46) répond Posté le 17-09-2010 à 09:29

coucou bonjour
un petit passage pour vous dire que tout va bien - cette semaine j'ai bien suivi le JMC , je verrais si la balance le montrera demain - j'espère qu'il en sera de même pour vous- bonne journée à tous
Voici mon jeune africain - j'ai encore un tableau d'une belle africaine mais il n'est pas encore terminé.


dany (51) répond Posté le 17-09-2010 à 08:48
Bonjour à tous et à toutes !
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum cette semaine,j'ai de la lecture à rattraper ;) mais je voudrais tout de même vous dire que je suis en admiration de ce que vous faîtes en peinture, surtout sur des portraits qui me semblent encore plus compliqués que des paysages déjà inaccessibles pour moi. Bravo et respect pour ces heures de concentration.
Je vais vaquer à mes occupations du matin et je reviendrai après le repas, d'ailleurs qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ? il faut dire que j'adapte beaucoup JMC pour pouvoir emmener mes repas, et du coup, je me sens un peu hors régime. je pense que je fais bien ou pas trop mal, verdict demain @-)


scarabée (62) répond Posté le 17-09-2010 à 08:47
Le forum est comme nous, il s'amincit !!!! Où êtes-vous ? Je m'ennuie un peu !



1161 - 1170 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen