Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 15-09-2010 à 20:40

hello tout le monde, me revoila. Enfin une bonne nouvelle. Je viens de recontrer une femme charmante et qui fait exactement le meme régime JMC mais en avance de quelques semaines. Très contente aussi,ça marche aussi pour elle et en plus, je viens de vous lire et que vois-je, elle m'envoie un petit message. C'est encore plus gentil de sa part. Aussi merci a toi CLAUDINE77 cela fera une amie en plus, viens sur notre forum. Ha j'espère que vous aurez aussi un jour, l'occasion de faire connaissance entre vous. Je vous prie de m'excuser. Mais trop contente. Bon je reviens a vous, allez mon roman petit cette fois.ANAMA comment c'est passé ta course avec ta fille ? j'espère bien. As-tu tenu le coup ?. SOLVEIG tu es vraiment courageuse de faire autant de marche. Mais c'est bien, tu profites a fond de ton séjour. Bonne promenade. MAYLENE surtout continue comme ça, elles sont très belles tes photos tout au moins pour moi. Alors bonne promenade avec tes amis dans Bordeaux. Et envoie moi le tas de bois, il m'en faut pour cet hiver. Je prends,je prends ; surtout ce tas la, hihi. Et pour ton portrait, que de talent aussi. Merçi a toi de nous faire partager cela. CLAUDINE77 merçi a toi, ce fut un réel plaisir pour moi de faire ta connaissance, reviens qu'en tu veux nous pourrons discuter encore. SCARABEE bon retour. J'espère que tu as bien profité du temps présent. Bon je vous souhaite une très bonne nuit a vous tous. Bises et a demain.


scarabée (62) répond Posté le 15-09-2010 à 18:21
Eh bien, ça y est, j'ai tout lu. Pardon de ne pas répondre à chacun ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit. A demain !


scarabée (62) répond Posté le 15-09-2010 à 18:15
Effectivement, INDOCIEL, Monceau le Neuf n'est pas loin de Guise. C'est amusant tout de même !
EUDEMONIOS, j'espère que ton moral est revenu au beau fixe, sinon ça va venir !
Ah ! que j'envie ceux et celles qui savent peindre ! Merci de nous en faire profiter !


scarabée (62) répond Posté le 15-09-2010 à 18:05
Oui, MADELEINE, le monde est petit, il ne manquerait plus que ton frère ait été dans la même école que moi et au même moment ! Quel âge a-t-il ?
Comme vous le constatez, je suis de nouveau parmi vous, mais je ne répondrai pas à chacun, par manque de temps. D'ailleurs, je suis loin d'avoir tout lu !


claudine (77) répond Posté le 15-09-2010 à 17:35
contente de t avoir renconte a leader price josy ca fait du bien de parler regime j espere qu on severra je suis de fontenay je vois que tu es de chaumes . je vais recommence serieusement je vois que tu as perdu beaucoup depuis le 2 aout . c est super a bientot claudine


maylene (40) répond Posté le 15-09-2010 à 16:35



..suite

Annick, Enrico chantait " Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.." et je suis sûre qu'il a raison. Je t'envoie du soleil des Landes par la pensée, et pour aidrer ton moral à remonter.
Pour les vidéos, je ne peux pas les voir depuis le début. Je me contente de lire heureusement je pense que c'est la même chose, mais c'est agaçant !

Amana, : C'est très agréable et motivant de pouvoir partager un sport avec ses enfants. C'est très bien de la part de ta fille de t'accompagner. Poersonnellement,je ne pourrais pas courir autant, la marche serait largement majoritaire. C'est bien d'essayer et bravo .

Mamie Florinette : superbe ton tableau. Il semble qu'avec Calouette, nous soyons 3 à avoir la peinture comme passe-temps. Je mets un tableau que j'ai fait en juin sur le thème du métissage. Je reprends les cours vendredi. Pour la balance pas de pot. Même si elle est garantie, c'est ennuyeux pour suivre ton évolution. je pense que si tu reprends la (bonne) vielle balance, tu devrais la garder quelque temps.

Je crois avoir fait le tour, mes penséees vont aussi à Marie, Vrlane, Lylipurle et bien sûr Calouette et Scarabée.

Ce matin, je me suis promenée en forêt et j'ai photgraphie les tas de bois. On en voit dans tous les chemins depuis la tempête.Ils sont acheminés sur les aires de stockage ou ils sont arrosés en permanence à cause de la vermine et des maladies

Demain je vais promener à Bordeaux avec des amis. Amitiés à tous


maylene (40) répond Posté le 15-09-2010 à 16:15

Fleur de mon magolia

. . .suite
Madeleine, J'attends encore un peu pour essayerle régime végétarien. Tu nouis diras ce que tu en penses. C'est bien de faire de 'l'aquagym, ici, il y a une piscine, mais ils ne proposent pas cette activité, c'est nul !!

Chaudine, tu as passé une bonne journée et c'est le principal car dans ce cas le moral est au beau fixe. Tant pis pour l'écart, tu as toute la semaine pour te rattraper.

Objectif 90, Merci por le tuyau, l'astuce du sel je ne connaissais pas. Bonnne continuation à toi aussi.

Josy 77 : Tu as l'air en forme, tjs dynamique. C'est tjs agréable de te lire et de noter ta bonne humeur. Surtout ne change pas !! Je crois que tu suis bien le régime, ça va payer !

Eudemonios, J'espère que le moral est revenu au beau. Tu arrives à résister à l'appel de la nourriure, et ça c'est un grand pas en avant. Je suis sûre que désormais tu auras la volonté nécessaire en toute occasion. tu l'as prouvé la semaine dernière avec le chocolat.
moi, je crois que j'aurai craquée, je l'aime trop !
Lorsque tu n'as pas envie de faire de l'aquaqym, pourquoi ne vas tu pas te promener. On voit des tas de choses en marchant, même s'il pleut. Parfois il y a des scènes cocasses, et le temps passe agréablement loin des tentations alimentaires. (sortir sans argent pour ne pas craquer devant la patisserie). Si tu n'étais pas si loin, je te ferais visiter mon coin. Merci à toi (et aux autres)d'apprécier mes photos
Je craignais de vous lasser.


maylene (40) répond Posté le 15-09-2010 à 15:54

Nénuphars du lac

Bonjour à tous, Même si je n'ai pas eu trop le temps de venir, j'ai pensé à vous, et moi aussi, comme bcp ,j'ai besoin de vous tous, besoin de savoir qu'on peut se retrouver en cas de besoin ou juste pour le plaisir d'échanger qqs mots.nous formons une équipe formidable !! :D je vais essayer de parler un peu à tout le monde, mais nous sommes si nombreux que je demande à ceux que je vais oublier de bien vouloir m'excuser.

Sloveig, profite bien de ces vacances en famille. Si tu marches tu dois compenser en partie les "écarts" et pour le régime, fais au mieux, en limitant les sucres,les féculents et les graisses. Mais loin de chez soi, ce n'est pas facile.

Dany, contente pour toi que la brocante ait eu du succés. Pas grave si tu as pris un repas "comme avant". tu sais comment rattraper et je suis sûre que c'est déjà fait.
Pour la balance ça viendra, encore un peu de patience.

Dodall: bravo de faire tout ce sport. Mais tu sais, le sport ne fait pas maigrir. L'exercice en général est vivement conseillé pour pallier au relâchement musculaire et cutané consécutif à la perte de poids. Il faut en faire régulièrement, (m^me modérément)
afin que l'amincissement ne se solde pas par des "plis maigres".

Yaka : courage ! malgré les restos et repas hors de chez toi, tu vas maintenant arriver à recomposer tes propres menus. Pense à la galette (on a droit à 2 par semaine) Tu as déjà de très bons résultats. ça va continuer ! pour le sport, c'est en plus !


solveig (78) répond Posté le 15-09-2010 à 15:51
Pas encore partie
Anana bon courage pour ton sport car courir n,est pas facile - Mamie Florinette, superbe ton tableau nous avons vraiment des talents incroyables sur notre forum. Eudomenios tu me fais toujours rire avec tes dessins,
bon cette fois je pars car ls sourcils de mondieur se fronce d,impatience


solveig (78) répond Posté le 15-09-2010 à 15:39
Merci à tous et toutes de votre bonjour, depuis que je peux vous relire la motivation est repartie à fond, Yaka c,est je pense la meilleure thérapie pour tenir nos objectifs, quand nous flèchissons tous nos amis (aujourd,hui je crois que l'on peut s'appeler ainsi) sont là pour nous aider à remonter" Quelle joie de se sentir compris et de pouvoir raconter sans complexe ses doutes et ses faiblesses sans peur du regard et du jugement de l'autremëme s,ils nous aiment, ils ne peuvent pas comprendre réellement la souffrance morale et physique endurée. Alors vive notre forum. Madeleine en plus de la poelle anti-adhésive, il existe des feuilles de cuisson weight watcher que tu peux poser sur tous
tes fonds de poelle ou de casserolr pour cuire et faire rissoler sans aucune matière grasse - la viande et les pommes de terre sont dorées à point.
Aujourd,hui soleil, je vous laisse pour la visite du jour soit environ 4 à 5 heures de marche dans Montréal



1181 - 1190 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen