Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 18-09-2010 à 09:11
Bonjour à chacune et à chacun! Ce sera un mot global ce matin.
D'abord, question poids, ça ne bouge pas et ça me va bien. J'ai fait un petit arrêt pour voir si je pouvais me stabiliser et je me stablise. Il me reste 1 kilo à perdre et j'ai l'intention de m'y remettre lundi.
Merci pour toutes les merveilles qui enjolivent notre forum, c'est bien agréable.
Bravo pour votre ténacité et courage pour la suite.
Je crains un peu qu'EUDEMONIOS n'aille pas bien. Le silence est rarement un bon signe. Alors les copines, c'est à nous de jouer. Reviens-nous, EUDEMONIOS, tu nous manques. Tu nous as soutenues, et je pense que si tu ne t'exprimes pas, tu nous lis tout de même. Je te souhaite bon courage pour continuer ou pour t'y remettre si tu as fait une pause. Mais peut-être n'as-tu tout simplement pas le temps d'écrire. J'espère en tout cas que tu n'as pas d'autre problème plus grave. Dans ce cas, sache que nous pensons à toi.
Bonne journée à tous. En principe à ce soir car cet après-midi, je vais au cinéma voir le dernier Lelouch. J'adore.


objectif90 (35) répond Posté le 18-09-2010 à 09:10
Bonjour,
Ce matin - 2kg300 soit - 8kg200 depuis le début. Je pense avoir perdu autant car j'avais plus ou moins stagné les 2 dernières semaines (-100 g et -400 g sans écarts). J'ai dû passer un palier. . .Plus que 17 kg à perdre pour atteindre mon objectif. Jean-Mimi m'a dit que ce devrait être pour le 29/12. . .
Bon week end à tous
Je devais aller voir U2 au stade de France ce soir et mon CE a eu des problèmes avec son prestataire pour les billets donc concert annulé pour nous snifff(les billets étaient payés depuis janvier et on a appris ça mercredi) du coup on se rabat sur une journée pique-nique au zoo avec les enfants. Tant pis pour la soirée en amoureux. . ..


claudine (62) répond Posté le 18-09-2010 à 08:09
En regardant les pages précédentes, je me rencontre que certaines personnes ont disparues!!! Où est passée Virkane par exemple? Il y a bien longtemps que je ne l'ai pas lue!!! Eudemonios se fait rare aussi! J'éspère qu'ils n'ont pas abandonné! Ou alors peut être que Virkane est arrivée à son objectif. Je souhaite que ce soit ça en tous cas! Elle ne devait pas avoir énormément de poids à perdre! Allez! haut les coeurs et bon courage!!!


claudine (62) répond Posté le 18-09-2010 à 07:59
Bonjour à toutes et tous. Je suis montée sur la balance, ça y est et je dois dire que j'étais agréablement surprise du résultat malgré mes petits écarts depuis samedi dernier! La balance affiche quand même 1,400kgs en moins j'en suis à 77,600kgs. Me voilà à mi parcours. J'en ai encore autant à perdre pour arriver à mon objectif. Je me suis fixé d'arriver à 70.
Doucement mais surêment!! Je préfère me faire plaisir de temps à autre sinon je ne tiendrais pas le coup. Je me connais! Vous ne me voyez pas souvent sur le forum car j'ai une vie de dingue avec trois enfants qui ne font pas grand chose pour m'aider alors lorsque je rentre du travail, je n'ai pas vraiment le temps de m'installer à l'ordi. Mais je prends en général le temps de venir vous lire le matin très tôt quelques pages en arrière. J'éspère que vous aurez toutes et tous des résultats ce matin et je vous souhaite un bon week end.


Calouette (67) répond Posté le 18-09-2010 à 07:44

ANAMA il parait que la kinesithérapie peut aider, en faisant travailler le périnée avec un "muscleur" , à voir. . .
ensuite c'est le travail au fusain du tavleau de Franz Marc
Voilà je vous souhaite une belle journée sous le soleil


Calouette (67) répond Posté le 18-09-2010 à 07:39

Coucou bonjour tout le monde
- 700 g et - 3,2 kg depuis le 2 août à 1400 calories
J'ai eu une semaine très chargée et cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Pourtant c'est une vraie galerie d'art !
C'est super de voir vos peintures.
MAMIE FLORINETTE c'est un travail à l'huile je suppose il est magnifique
Je vous envoi un nu fait en pastel


Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-09-2010 à 07:36
mon guerrier ( un peu flou car j'ai du agrandir la photo)


Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-09-2010 à 07:34

Bonjour à tous - avant de partir pour mon week-end de tournois Pyramide - un petit coucou
Maylène je fais principalement de l'huile et des aquarelles -
Anama j'ai aussi le problème à l'effort , aussi je vais juste avant de partir faire la marche-grimpette - parfois c'n'est rien que de rire un bon coup que cela arrive -
il faut faire l' exercice suivant : pendant que tu es entrain de faire ton besoin, tu t'arrêtes volontairement et plusieurs fois de suite et cela tous les jours, je le fais tous les matins et cela va mieux -
ma nouvelle balance est définitivement détraquée ce matin - 30 kg :lol: - sur l'ancienne que perdu 100 g mais elle n'est pas précise. mais 3 cm de moins aux hanches soit 8 au total - et 3 à la taille soit 15 au total - le reste ne bouge presque pas -

voilà je vous laisse jusque lundi - bon week-end à tous :-* :-*


lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 18-09-2010 à 06:41
Bonjour à tous! Vous me direz que je suis très matinale mais l'appel de la balance était si fort!! non à vrai dire c'est ma fille de 5 mois qui voulait son biberon du matin et comme j'avais faim je me suis donc pesée avant de prendre le petit-déj! Total de perte depuis le 02/08: -9.5kg
je suis donc passée de 90.8kg à 81.3kg. Il m'en reste encore 20 à perdre mais je m'encourage en me disant que j'ai fait 1/3 du chemin! Hier j'ai vidé mon armoire et je me suis mise à essayer mes vêtements! Après deux grossesses rapprochées ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie attirante et un peu mince! Certains vêtements rentrent, d'autres rentreront dans quelques semaines et les derniers rentreront dans quelques mois mais j'y arriverai! La prise de poids de la semaine dernière m'avait un peu zappé le moral alors je ne suis pas venue épancher mon désespoir sur le forum pour ne pas vous décourager!
Bravo à Mamie Florinette pour ces beaux tableaux! Merci à chacun pour vos messages de soutien! Je suis un peu longue ce matin mais je voulais juste vous dire qu'on est une équipe et que même si on ne s'est jamais vu il y a un lien d'amitié très fort entre nous! je vais faire mon sport! je vous dis à tout à l'heure!


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 17-09-2010 à 22:54
Bonsoir, mes amis de route!! Coucou Lilypurple, je m'inquiétais de toi!! Je pense souvent à toi! Bonsoir, les artistes: quels talents, vous m'épatez, merci d'enrichir et enjoliver ce forum. je vous souhaite une douce nuit!!! Ca va Eudomonios? tu me manques!
Niveau régime , moi aussi je bricole tant, que je me demande où je vais, mais je fais au mieux, ou disons au moins pire!!!Bisous saveur d'automne de Dunkerque



1151 - 1160 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen