Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 20-09-2010 à 10:35
Félicitations, MAMIE FLORINETTE, pour ce nouveau petit garçon à qui je souhaite longue et heureuse vie, félicitations aussi aux heureux parents et au grand frère NATHAN à qui j'envoie un gros bisou. Bonne journée.


Mamie Florinette (46) répond Posté le 20-09-2010 à 08:43

Un petit passage en vitesse - je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Quentin hier en début d'après-midi - né par césarienne - Ma fille et le bébé se portent bien - je m'occupe à partir de ce jour de Nathan "le grand frère" jusqu'au rétablissement de la maman.je n'aurai donc plus beaucoup le temps pour le forum mais j'essaierai de passer chaque matin vous lire.
Bon courage à tous - :-* :-*


scarabée (62) répond Posté le 20-09-2010 à 07:56
Pardon. Je suis en dessous de tout ! MERCI POUR VOTRE PRECIEUX SOUTIEN.


scarabée (62) répond Posté le 20-09-2010 à 07:55
Une petite réponse générale. Je savais bien que j'irais mieux ce matin, je me suis levée pleine d'entrain, bien décidée à en finir cette fois avec ce dernier kilo ! Je crois que la journée va être belle. Je vous souhaite des idées roses et une volonté à toute épreuve.
A plus tard.


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 19-09-2010 à 22:40
Bonsoir à toutes, et à toi Eudemonios; Je vous ai lues et je vous remercie pour les messages, cela m'aide tant. Merci Maylène pour les jolies photos, courage Agna: garde confiance, fais toi aider par l'équipe pour la stabilisation. . . Scarabée: je comprends et je connais la solitude, c'est pour cela que je dis à tous: prenez soin de votre amour( Virkane,Eudemonios,Lilypurple, vous qui avez un peu parlé de votre vie) Moi, je hais tant les dimanches, que je travaille tout le temps,une journée sans un moment pour se sentir encore plus seule!! Scarabée: désolée que tu aies de pénibles souvenirs de Dunkerque, la vie nous laisse des cicatrices. Moi, ce fut à Nantes, qui est pourtant une ville si belle, et où je fus si malheureuse! A vous tous mes amis, je vous envoie des pensées iodées de Dunkerque. . . Bon courage pour la semaine


dany (51) répond Posté le 19-09-2010 à 21:42
Maylène, merci de nous faire partager ces belles photos et d'y apporter le petit mot historique qui va avec. . . Merci aussi à Anama pour la photo de la cathédrale de Quimper, on voyage beaucoup grâce à vous sur ce forum ; ce qui me fait penser que, comme d'habitude,je n'ai pas pris mon appareil photo, je n'ai franchement pas le reflexe de l'emmener avec moi mais aujourd'hui je me dis que j'aurai pu vous faire profiter de notre visite à Brienne le Chateau, qui abritait la garnison de Napoléon. Nous avons eu droit à une reconstitution d'un bataille avec chevaux, uniforme, artillerie, belle mise en scène mais désolée, pas de photos :-S
Coté régime, je crois que je vais passer la semaine prochaine à rattraper mes écarts du WE . :^> Après le repas de samedi soir, ce midi, choucroute (bien) garnie et tarte aux pommes et ce soir, nous avons dit aux amis qui nous accompagnaient de rester manger et nous avons fait livrer. . . des pizzas ! Bon heureusement que ce n'est pas comme ça tous les WE (quoique !!!) demain je me pèse pour constater les dégats, et adapter le régime, je crois que je vais faire un 900 histoire de me reprendre en mains. J'espère pouvoir venir plus souvent la semaine prochaine, mais rien n'est moins sûr car quand je rentre du travail, je n'arrive pas à m'organiser entre les tâches ménagères, le repas du soir et du lendemain à préparer, et les travaux extérieurs qui s'amoncellent. :-S
Bonne nuit à tout le monde, excusez moi de ne pas répondre à chacune :x :-*


maylene (40) répond Posté le 19-09-2010 à 19:28

Maison landaise sur l'airial


suite et fin,
j'ai un peu de temps ce soir alors j'en profite avant larrivée des petits.
Annick j'espère que le soleil a brillé sur Dunkerque et que ta journée c'est bien passée.
Josy 77, en forme aujourd'hui ? tu as tjs un mot pour tout le monde merci à toi.
Virkane, tu as passé des vacances dans un décor de rêve. J'adore le Var, j'y suis allée pendant 10ans, les parents de mon ex belle fille habitant à Roquebrune/Argent. J'espère bien y retourner un jour.
Madeleine j'espère que tes vacances en Bretagne ont bien commencées.
Calouette, j'ai bien aimé le nu au pastel, ainsi que les chevaux au fusain.
Pensées aussi à Objectif90,Claudine, Solveig, Yaka, Lilypurle (-9,5 kg chapeau), Mamie Florinette,Dolall, Mary et pardon à ceux que j'oublie..

On se remotive tous pour une nouvelle semaine, on continue l'aventure.. :-* :-*
Bonne soirée et bonne nuit à tous. . .à demain


anama (29) répond Posté le 19-09-2010 à 19:11

Courage SCARABEE, AGNA accroche toi si tu n'es plus loin de ton objectif, ensuite il suffira sans doute de continuer à appliquer les préceptes de JMC pour une stabilisation efficace, enfin je crois ;)
MAYLENE je vois que chez toi le ciel est aussi bleu que chez nous aujourd'hui, nous aussi visite journée du patrimoine, je vous ai joint une des photos que nous avons prises de la cathédrale de Quimper cet après midi.


maylene (40) répond Posté le 19-09-2010 à 19:06

2ème photo : une pyramide de Sauveté

suite,
Contente de te lire Eudemonios et de voir que ta courbe est à la baisse. C'est très bien
comme pour la plupart d'entre nous, chacun à notre rythme et on va tous atteindre notre objectif. La semaine dernière j'étais désolée de n'avoir rien perdu, et puis cette semaine 1kg de moins. Donc pas d'affolement, en suivant le régime, la perte de poids redémarre.
Dany et Scarabée, moi aussi, le week end je fais relâche, et je me fais plaisir (sans trop exagérer quand même)Ce midi, aprés le 1/2 pigeon,j'ai mangé des profiteroles.Par contre ce soir, je me fais une salade composée.(sans foie gras :D )Cela permet de redemarer la semaine dans de bonnes dispositions d'esprit.
Agna, j'espère que tu vas venir nous rejoindre, cela fait du bien de "parler" avec tous les autres, et le temps passe (sans grignotagne). Le bilan des première semaines est excellent. Si tu es fatiguée ce n'est pas anormal, prends des polyvitamines en pharmacie (JMC le conseille dans son livre : Objectif minceur). Il préconise égalementde se reposer, de prendre l'air , de faire un peu d'exercice pour mieux dormir et de prendre du temps pour soi. Courage, moi aussi, j'ai un peu de retard sur le planning, mais la patience va nous aider à y parvenir.
Anama, c'est pas grave, je crois bien que je n'aurais pas résistée à ton dessert.On repart tous du bon pied demain, et puis il y a la galette (meilleure avec des fines herbes)


scarabée (62) répond Posté le 19-09-2010 à 19:01
Merci, MAYLENE, pour ton gentil petit mot. Oui, je suis allée faire un tour, mais cela n'a rien changé à mon état d'âme.Je suis tombée sur un groupe musical qui jouait de la cornemuse et ce genre de musique me fait toujours froid dans le dos, je suis donc rentrée dans un état encore pire ! Mais maintenant, ça va mieux, je sens demain qui arrive et tout est bien, mais passer tout un jour sans parler à quiconque, c'est parfois difficile.
Voilà. A demain, donc.
Bonne soirée et bonne nuit.



1121 - 1130 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen