Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 18-09-2010 à 19:13

Et me revoila suite et fin je suppose, car depuis mes envois bcp de monde enfin sur notre forum. Que je vous explique, je fais encore des miennes REU toujours avec cet ordi je tape mon roman et au moment de vous l'envoyer et bien il s'efface, donc je reprends et zou la je tape dans les lignes du dessus et tout se melange "ral le bol" mais je tiens bon, je l'aurai qu'en meme la fin de mon chapitre j'espère. Donc je continue, MAYLENE il c'est produit la meme chose pour moi, mais c'était JMC en pub, comme tu dis. REU l'ordi. Bien alors pour toi avec la pesée, je suis contente mais attention aussi pour ta culotte HIHI.DOLALL très bien aussi de ne pas s'en faire. Avec les enfants que de travail aussi, les journées sont bien pleines. Bon courage. VIRKANE enfin de retour parmis nous. Je suis très contente que ton séjour chez tes parents se soit bien passé ainsi qu'avec ton Chéri. Et quel bonne surprise aussi pour ton dossier d'Assedic tu as due etre très contente un soucis en moins donc maintenant plus qu'a travailler ta formation. Bon courage mais tu restes maintenant sur le forum hein. ANAMA C'est très bien, tu as été meme courageuse, moi je ne peux pas faire cela depuis mon accident "courir" meme un peu. Aussi la prochaine fois, il y aura 1mn de plus et très très bien si cela te rapproche de ta fille, c'est un plus pour toi. Aussi ne lache pas surtout. Pour le reste je vois que tu as bcp de conseils de la part des filles car j'avais répondu mais avec le temps suite


scarabée (62) répond Posté le 18-09-2010 à 18:34
Hello ! Je rentre du ciné. Lelouch, j'adore et je crois que je ne m'en lasserai jamais.
Je vois que pratiquement, vous avez tous perdu, sauf ANAMA, sans doute as-tu emmagasiné de l'eau que tu vas forcément éliminer à un moment ou à un autre. DOLALL, ni pris ni perdu, ce sera pour la semaine prochaine.
EUDEMONIOS, nous voilà rassurées ! Il est normal qu'en ce moment tu sois concentré sur toi, car tu as entrepris un sacré travail, et puis, ce n'est pas vrai que tu n'es pas à l'écoute, tu l'es avec nous et par conséquent, tu ne peux pas l'être ailleurs, surtout à un endroit où ce que tu fais ne te plaît pas outre mesure !
Bonne soirée et bonne nuit à tous. Je vous retrouve demain.


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 18-09-2010 à 18:07

Voici une photo de chez mes parents où j'ai passé quelques jours. . .

Bonjour tout le monde. . . désolée pour mon absence j'ai profité de mes derniers jour de vacances pour partir un peu avec mon chéri. . . mes histoires d'assedic ce sont bien soldés finalement puisque ils me paieront pendant 3 ans le temps de ma formation. . .

Donc je suis bien de retour j'avoue que les vacances ne m'ont pas permis de suivre parfaitement le régime mais je reviens plus motivée que jamais. . . Je suis contente de tous vous lire même si je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard!

Bonne fin de journée à tous à bientôt


dolall (97) répond Posté le 18-09-2010 à 18:06
bonjour,
je vois que le moral est majoritairement au beau fixe
pour moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais je ne m'en fait pas : un régime + sport, ça na peut que payer.
OBJECTIF 90, félicitations, bonne perte de poids. pour ton concert, j'espere pour toi que ce n'est que partie remise. et puis une journée au zoo, c'est sympa aussi !!!
CLAUDINE 62, je comprends que tu n'aipas forcemment le temps d'aller sur l'ordi. moi aussi j'ai 3 enfants 8 ans et des jumeaux de 4 ans, et le temps passe très vite.
deplus, avec le régime, j'ai l'impression de cuisiner plus qu'avant, donc de passer plus de temps dans la cuisine.
eudemonios, je pense que tu as rassuré plus d'une, en redonnant de tes nouvelles ;)
sur ce, bon week end à tous


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 18-09-2010 à 17:53

Et me revoila, les filles ça dors, je croyais avoir de la lectures en plus et rien. Et b ien surement due au beau temps. Tout le monde en balade. Donc je commence SCARABEE bon ciné donc pour cette après midi. Tu sors tu te changes les idées c'est bien. J'espère que le film aura été bon aussi. Toi aussi, tu es inquiètes pour EUDOMONIOS ?. OBJECTIF90 très bien alors continue comme ça. Pour ton concert alors pas de bol. Bon pique nique avec tes minos. Tu vas surement reprogrammer une autres sortie en amoureux, je te fais confiance. CALOUETTE dis, c'est toi qui a fait ce tableau? si oui encore une artiste.REU si ça continue je vais m'y mettre aussi HIHI,(dans le temps j'étais 1er en dessin) ce ne devrais pas etre dur je pense pour moi, mais tj en train de courir enfin de marcher pou pou. Je plaisante, mais avec un gros coup de pouce, ça pourrais ce faire dans une 10 d'années.mdr. Bien aussi pour ton poids idem pour moi, ça bouge mais vraiment petit aujourdhui, pas grave, on a tout le temps devant nous, ce n'ai pas comme ci, on avait un train a prendre "cool". MAMIEFLO encore bravo, cpntinue comme ça. Bon W.K.de tournois. Que de travail tu as fais. Pour ta balance pas rigolot alors, mais bien pour le reste qu'en meme. LILYPURPLE enfin de retour un peu plus longtemps aussi. Bravo bravo tu tiens le bon bout alors. Pour les vétements c'est super. Idem pour moi. Je suppose que nous sommes maintenant un peu toutes et tous dans le meme cas. Youpie, on tiens le bon bout.Merçi JMC. suite


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 18-09-2010 à 17:29


Mille excuse pour mon silence sur le forum, dû surtout à de la négligence de ma part :( . Je tiens à rassurer tout le monde: tout va bien, ma pesée est ok, je continue à perdre, donc plus motivé que jamais :D .
En semaine je m'emm. . .pas mal à l'allemand et j'ai un peu de peine avec les autres gens :( ; je suis devenu réellement asocial - je m'isole depuis si longtemps - et je m'énerve vite contre les autres personnes, pour des raisons somme toute peu importantes. Cela est bien sûr incompréhensible pour ces personnes, j'ai l'impression de les faire payer autre chose et je m'énerve encore plus et donc cela me rend un peu malheureux. . . Bref, je n'en sors pas. . . J'en ai conclu que j'avais peu de disponibilités d'écoute ou pour m'intéresser aux autres ces temps-ci, je me fais passer avant et c'est un vrai besoin! Finalement ça rentrera tôt ou tard dans l'ordre donc je ne culpabilise pas plus que ça :) Le forum est un des rares endroits où j'ai envie de partager parce que je sais que vous vivez aussi des situations difficiles avec ce formidables challenge de perdre du poids et que vous comprenez mieux ce que peuvent être mes états d'âmes que les autres personnes que je croise ça ou là, comme je crois mieux moi-aussi saisir les vôtres.
Je vais de plus en plus rarement à l'aquagym et ça aussi ça m'énerve, cela me faisait tant de bien :-S
Et vraiment un grand merci à toute pour votre sollicitude et votre empressement à demander de mes nouvelles, cela fait chaud au coeur :x :x


anama (29) répond Posté le 18-09-2010 à 17:20

Bonjour tout le monde, l'image c'est pour moi et ceux qui le veulent, automotivation :^>

Quelle horreur ce matin, +1,2 sur la balance @-) pourtant pas l'impression d'avoir fait d'écarts, sacré défi pour la semaine à venir :-S

Merci OBJECTIF90, MAMIE FLORINETTE, CALOUETTE, pour vos conseils;
après chacun de mes accouchements (3,le dernier en 97), j'ai suivi la rééducation périnéale et depuis je n'avais jamais rencontré ce genre de problème.
MAMIE FLORINETTE c'est un conseil qui m'avait été donné après la naissance de ma dernière et je l'ai suivi, comme tu vois ça a sans doute fonctionné jusqu'à maintenant :) CALOUETTE, j'ai effectivement trouvé un article sur le net, sur une gym abdominale hypopressive pratiquée par certains kinés pour remédier à ce problème. Je vais me renseigner pour savoir si il y en a par chez moi :)
Comme les copines, je m'inquiète pour toi EUDEMONIOS, où en es-tu? Te sens-tu bien? As-tu besoin de faire une pause? Tu manques à nos échanges, reviens nous vite


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 18-09-2010 à 14:26

COUCOU les filles je vois que pour la pesée tout c'est bien passé dans l'ensemble pour chacune d'entre vous. Super. Bon je vais une exception aujourdhui, je vais commencer par ce qui nous inquiete tous : E U D O M O N I O S ou est tu ? est tu malade, que ce passe t'il ? tu nous manque beaucoup. Je sais ton allemend qui ne rentre pas trop, peut etre que tu vas a l'aqua et que tu rentres trop tard aussi. Trouve juste une petite minute pour nous faire un coucou. Juste pour nous rassurer. Bon j'espere de tout coeur que ça va chez toi aussi. Aussi A +. Suite


yaka (61) répond Posté le 18-09-2010 à 10:05
Bonjour à toutes et tous. super pour moi aussi -6.9 depuis le 2 août avec des hauts et des bas mais cela marche et je vois avec plaisir que pour vous aussi. C'est super . même si je ne suis pas fidèle sur le blog , je vous lis régulièrement et celà fait du bien . J'apprécie aussi les commentaires d'Eudomonios et j'avias remarqué son absence . Reviens nous sommes là pour t'aider et tu nous aides!
Bon WE à tous et à bientôt


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 18-09-2010 à 09:53
Bonjour à toutes, félicitations pour vos pertes de poids. Moi, je suis contente aussi, doucement mais sûrement ( malgré la cantine!): moins 5.5 kgs en 7 semaines, cela me convient, car je me fais plaisir de temps en temps! Toutes mes pensées à vous, Claudine: courage, Lilypurple: je pense bien à toi et t'encourage, et vous tous mes amis de route! Eudemonios: tu me manques, prends bien soin de toi et ne perds pas courage,j'espère que tout va bien chez toi? Bonne journée!!!



1141 - 1150 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen