Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 17-09-2010 à 08:11
MAMIE FLORINETTE, bravo pour ton travail et quel dommage que tu ne puisses pas peindre chez toi ! Moi non plus, je n'ai pas faim lorsque j'écris ou lorsque je calligraphie. J'oublie tout et toute mon énergie se concentre dans ce que je suis en train de faire. C'est la même chose lorsque je fais de la musique. Superbes dérivatifs !
DOLALL, bon courage pour le sport qui est un très bon complément lorsqu'on a décidé de maigrir. Le sport ne fait effectivement pas perdre de poids, mais permet d'affiner le corps. Continue !
MADELEINE, comme ton frère, je suis née en 1946 à Guise et s'il y était resté, nous aurions été scolarisés ensemble. Profite bien du temps que tu passeras avec ta soeur. C'est très précieux.
Coucou, JOSY, et merci pour ces bougies qui veillent sur nous et sur notre forum. Quant à la gym, eh bien, je n'y suis pas allée car j'avais beaucoup de travail en retard, mais lorsque j'ai eu fini, je suis allée marcher pour m'oxygéner la tête et le corps qui en avaient bien besoin. Je te souhaite une nouvelle journée bien ensoleillée.
Salut, ANNICK, ça ne m'étonne pas que le vent souffle à Dunkerque, je n'ai jamais vu cette ville que sous le vent, même quand il fait beau ! Impossible d'y rester bien coiffée !!! Bonne journée !
A toi aussi, LILYPURPLE, je souhaite une bonne journée.
A TOUS, bon courage ! A plus tard !


lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 17-09-2010 à 07:33
ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum! je viens vous faire un petit coucou! Bonne journée!


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 16-09-2010 à 22:05
Bonsoir à toutes et toi Eudemonios, que de talents vous avez!!! Vous lire , admirer vos oeuvres, partager ensemble, cela m'apporte tant. Toutes mes félicitations aux sportives, et toi Eudemonios tu poursuis ton stage d'allemand, la piscine?? Ne perds pas confiance, garde ta force ,tu nous en donnes tant!!! Toujours si peu douée en informatique, je vais attendre de l'aide pour lire les vidéos de JMC, j'aime bien le voir le matin!!! Mais, je vous assure que la force, c'est vous qui me la donnez!!!Bisous pluvieux et venteux de Dunkerque


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-09-2010 à 19:43

coucou bonsoir a vous tous. Ici belle journée ensoleillée. MAMIEFLO c'est très très beau, tu es une vrai artiste. C'est bien fait aussi on dirait qu'elle va sortir de son cadre. Oua pleins les yeux aussi.Remets ce que tu fais tt les jours, moi je prends. MADELEINE tu dois avoir les yeux qui se fatigue avec ça"bcp de concentration"mais c'est tellement bien et surtout du travail aussi. J'aimerai bien que tu nous les montrent ci cela est possible s t p c'est surement très beau. Bonnes vacances aussi avec ta soeur a Benodet, profite aussi et a bientot de te lire. DOLALL tu es très courageuse alors continue comme ça c'est bien, ça va payer tu verras. SCARABEE comment c'est passé ta gym pas trop fatiguée. C'est bien moi pas le temps, j'ai ma petite fille depuis hier, prof malade jusqu'a demain,ça commence bien l'école, mais elle vient de me dire MAMIE au revoir j'ai un remplacant pour demain. Donc école ouf. Cela fait 2 fois que cela arrive depuis la rentrée. Ca promets pour la suite. EUDOMONIOS voila la réponse par qui cela arrive: toujours au top. Quel cerveau.

merçi encore pour nous soutenirs. J'ai fait photocopie pour JMC au cas ou, on ne sais jamais, , ça peut tj servir. Bon je vais vous quitter pour ce soir. Doux reves a vous et plus qu'un jour, apres la pesée. Aussi ci quelqu'un a fait un écart il sait ce qu'il a faire maintenant. Bises a tous. A demain, je veille sur vous tous.


Madeleine répond Posté le 16-09-2010 à 17:30
Merci a SOLVEIG pour les conseils de cuisson, il va falloir que je trouve ce materiel. J'ai utilise le gros sel dans la poele - un peu et ca a bien marche.
MAYLENE, mon frere et ma famille ne sommes pas restes longtemps a Guise, c'etait en 1946 et de la ils sont alles a Vervins ou je suis nee.
Toutes mes felicitations a MAMIE FLORINETTE, ces portraits africains sont tres beaux. Je ne peins pas mais je fais des reproductions de tableaux au point compte, cela prend beaucoup de temps et comme tu le dis: quand on a l'esprit et les mains occupees on oublie tout et aucun desir de grignoter!!!
La semaine prochaine, je retrouve ma soeur qui habite au sud du Puy de Dome. Nous allons passer une semaine a Benodet en Bretagne. On va bien parler car nous ne nous voyons que deux fois par an! Je vous souhaite tous une bonne soiree ;)


dolall (97) répond Posté le 16-09-2010 à 17:14
bonjourà tous,
merci MADELEINE, JOSYCe 77, EUDEMONIOS, et MAYLENE, pour vos encouragements.
Je n'ai pas trop de courbatures car, effectivement, je fais des étirements en fin de scéance.
mercredi j'ai fait 1h ( de travail) partagé entre vélo, vélo éliptique, course sur tapis, abdo. . .
JE suis contente de moi, je suis avec 2 copines, et on se motivent mutuellement.
Ce matin, la seule douleur était aux abdo, et puis, comme pour pouvez l'immaginer, de ce coté, il y a du travail. . ..beaucoup de travail à faire
Je sais que la musculation ne fait pas maigrir, mais si je peux transformer une partie de ma graisse, en muscle, ce serait bien. à masse égale, le volume des muscles est moins important que celui de la graisse.
J'aimerai aussi retrouver un ryhtme cardiaque "normal", donc muscler mon coeur, pour nr plus etre essoufflée à l'effort.
Et on sait, qu'un corps normalement musclé, sans exagération, souffre moins de douleur multiples tels que le dos quand on a une vrai ceinture abdominale.
Une autre raison de se muscler, c'est qu'une personne musclée consomme plus de calories (pour nourir les muscles), qu'un corps sans muscle.
BREF, pour toutes ces raisons, je vais reprendre le sport que j'ai arreté depuis près de 20 ans déjà. . .. que le temps passe vite
bonne journée à tous


Mamie Florinette (46) répond Posté le 16-09-2010 à 09:16

Hello petit coucou du matin à tous
débordée mais je prends le temps de venir vous lire - la peinture est pour moi un dérivatif quand je peins je n'ai plus faim donc pas de grignotage et le temps passe à grande vitesse - malheureusement pas de place assez chez moi pour me faire un atelier - alors je ne peins que le jour des cours (le mardi après-midi)- en ce moment ma thématique des portraits d'Africains ou Africaines (souvenir de ma vie là-bas:4 ans)
Bonne journée à tous - pas le temps de répondre mais tous vos messages me touchent beaucoup :-* :-* :-*
1 autre portrait


scarabée (62) répond Posté le 16-09-2010 à 08:12
Oui, JOSY, j'ai bien profité des deux jours passés auprès de mes anciennes copines (J'ai quitté mon village il y a un an et demi pour m'installer assez loin de là) et si je me sis bien intégrée dans mon nouveau lieu, les copines et une partie de ma vie d'avant me manquent, particulièrement ma maison. Contente pour toi de ta rencontre. C'est bien de pouvoir partager.
Hello, ANNICK, le forum est en effet essentiel dans ce "régime", il permet de ne pas se sentir seul et de pouvoir partager avec des personnes qui rencontrent les mêmes problèmes. Ceux qui n'ont jamais connu ça dans leur corps et dans leur tête ne peuvent pas comprendre, ils peuvent juste essayer, ce qui, déjà, n'est pas mal.
EUDEMONIOS, nous sommes d'accord quant à l'utilité du forum.
Moi aussi, j'ai été étonnée de voir ces deux tableaux à l'inspiration proche se rencontrer. Le 25, je vais participer à un atelier dont le thème est "l'arbre". Comme je ne sais pas dessiner, j'irai avec des mots !
A TOUS, une excellente journée. Moi, je commence par la gym à 10 heures.


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 16-09-2010 à 07:49


Hello à toutes :)
MAMIE FLORINETTE et MAYLENE: quel talent, l'une et l'autre, j'aime beaucoup vos tableaux :x Et c'est amusant de voir une thématique si proche :)

ANNICK et MAYLENE: pour voir les vidéos, il faut effectivement que le player flash d'Adobe soit installé. Sur le lien http://www.adobe.com/software/flash/about/ vous pouvez voir quelle version est installée sur votre PC et éventuellement télécharger une version plus récente pour l'installer. La dernière version est la 10.1.82.76. Attention, il faut bien télécharger celui qui correspond à votre navigateur (internet explorer, firefox ou autre. . .).
JOSY77: merci encore et encore pour ta bonne humeur constante, c'est toujours comme un petit rayon de soleil sur le forum :)
Oui, ANNICK, on se soutient bien les uns les autres et je partage ton sentiment: le forum est une aide réelle, un vrai soutien pour nous aider à changer. En particulier, évidemment que l'on trouve souvent que cela ne va pas assez vite et là le forum est un véritable avantage pour nous aider à patienter. :) C'est, je pense, une grande partie du succès de JMC, avec les recettes et les menus, bien sûr.

Bonne journée à toute :x


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:13
Bonsoir à tous, quel bonheur, vos photos,vos peintures, quels talents vous avez!!! je suis si heureuse de vous avoir rencontrés! nous voyageons, nous échangeons, si proche dans notre combat contre les kilos, si proches depuis toutes ces semaines! les encouragements, nos confidences, font notre force!Nous connaissons les mêmes souffrances, et nous savourons les mêmes joies.. Que la soirée vous soit douce, et toutes mes pensées à mes amis silencieux. . .Edeumonios, ? ? ? ton silence m'inquiète, rassure moi. . .Je n'oublie pas Virkane, ni Lilypurple. . .PS: avez vous la solution pour le problème de vidéo?? Bisous Dunkerquois, ici on dit un " zotche"



1171 - 1180 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen