Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 04-02-2011 à 10:41
Marie je ne sais pas changer la photo, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Je chercherai mieux plus tard. Tu as presque la ligne, c'est super. et encourageant pour celles qui ont encore beaucoup à perdre. J'ai craqué pour des crêpes avec du nutella, la balance n'était pas contente ce matin. Il faut vraiment que je me remotive
Doucenvolée je pense fort à toi.
A toutes courage et bisous


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 03-02-2011 à 18:32

bonjour a toutes je voudrais changer ma photos de mon profilet jarrive pas je sais pas ce qui se passe quelqu n pourait me dire comment faire merci


marie the (26) répond Posté le 02-02-2011 à 14:28
salut,

chiffonnette:tu va y arriver,ca prend du temps certe mais ca vaut le coup de se battre,je te le garantie.continue ne baisse pas les bras.moi,je n'aurai pas cru mais finalement on y arrive.tu as raison d'etre fier de toi passé du 58 au 50 c'est pas mal.

douenvolée:courage,courage,j'espére que pour ton pére va se rétablir.tu sais tu as le droit de te laisser aller coté régime ou de faire un breack,vue ce qui t'arrive c'est compréhensible mais chiffonnette a raison rester stable est un bon compromis.je suis de tout coeur avec toi.

maribidule:a toi de voir mais si tu n'y arrive plus ou si tu n'as plus envie alors stabilise à 64kg et puis peu etre plus tard tu aura envie ce reprendre.de toute facon,la santé prime avant le reste.courage.

quand à moi je continue,avec ce soir crépes au dessert puisque c'est la chandeleur.mais pas n'importe quelles crépes celles de JMC délicieuse et diétètique

bise à toute
à bientot.


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 01-02-2011 à 21:16
Courage doucenvolée, j'espère que ton papa va s'en sortir sans trop de dommages. Pour le régime, c'est normal que tu aies du mal à le suivre, la situation ne s'y prête pas. Je te souhaite de ne pas reprendre de kilos, n'essaie pas d'en perdre mais de rester stable. Repose toi au mieux.
Moi aussi je revois mon objectif à la baisse pour juin, je voulais perdre 15 kilos en 6 mois comme en 2010 mais je n'ai pas encore perdu ceux que j'ai pris pendant les fêtes. Je stagne.
Marie thé, je suis contente que la stabilisation se passe bien,tu as changé de taille, ça fait plaisir. En juin 2010, je commençais à m'habiller en 58, la galère, la honte, le désespoir!!! ça m'a motivé pour le régime. Maintenant : taille 50, je suis fière de moi. Même si je ne perds très peu actuellement, je reste motivée.
Et vous Marie, Nadine, Maribidule et les autres, gardez courage, on va les vaincre ces kilos.
Bises à toutes


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 01-02-2011 à 14:48
Coucou, petit break avant de retourner à l'hopital. pour l'instant l'état de mon père est stationnaire, toujours dans le coma, sous dialyse, respirateur artificiel. . . là, il voyait le cardiologue pour voir l'état des lésions sur le coeur.donc, c'est toujours préoccupant.
faut que je me motive pour le régime, j'avoue avoir craqué pour des desserts sans le repas ! ou alors rien juste un thé et une biscotte donc rien de bien pour le régime ! mais bon, mon frère repart pour le luxembourg donc ça va faire un peu moins de monde et je l'espère un peu de calme ! bon, ya toujours un max de coups de fils !j'espère que je ne continue pas à reprendre du poids ! en tout cas, c'était salade sans MG ce midi et soupe ce soir ! faut que je me reprenne !!! fichez moi des coups de pieds au c. . .. si, si, faut que j'ai perdu 10 kg au mois de juin !allez, on y croit !!! et vous les filles, du courage. . . vous aussi vous allez y arriver. . .


maribidule (06) répond Posté le 30-01-2011 à 19:47
Coucou les filles,

Je viens souvent lire vos messages et vous admire pour votre volonté et votre courage. Je n'arrive plus à m'accrocher à ce maudit régime. A vrai dire, je ne crois plus que j'arriverai à perdre des kg. Alors, parfois je fais attention, parfois je ne fais plus attention. J'ai honte de moi. Lorsque je vois que je perds quelques grammes (5 ou 600), j'en reprends aussitôt. Donc je reste à 64 kg environ. Je me dis qu'il arrive un stade où le corps d'une femme ne peux plus perdre. Et puis, je suis toujours en train d'essayer de récupérer une marche relativement normale (pour mon handicap) mais c'est très long et un peu désespérant. Donc je ne marche pas beaucoup, sauf autour de mon balai le matin. . ..

Doucenvolée, je pense très fort à toi pour ton papa. En te lisant, je me revois 21 ans plus tôt quand mon papa est parti là-haut. Les mots sont bien faibles pour te soutenir, mais nous pensons toutes à toi. Et comme Marie, j'ai aussi perdu ma maman il y a 6 ans. Ainsi va la Vie. Quant à certains membres de la famille, vaut mieux parfois les oublier quand ils ne sont pas capables de se comporter dignement autour d'un héritage. . .. J'en sais quelque chose. . .. J'en souffre encore.

Je vais essayer de me motiver pour redevenir plus sérieuse dans ma façon de m'alimenter. Mais entre amis, famille et enfants, nous sommes toujours sollicités pour les rejoindre autour d'une bonne table. Dur ! dur !

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.


marie the (26) répond Posté le 30-01-2011 à 15:02
coucou

doucenvolée:courage,j'espére que ton pére va allez mieux,c'est sure c'est pas evident mais essai de prendre un peu de temps pour toi et te reposer;je suis de tout coeur avec toi et ta famille,quant à ton kilos repris avec ce que tu vie en ce momment c'est un peu normale ,tu le reperdras plus tard.si ca peu t'aider je t'envoie beaucoup d'ondes positives.bisous,courage.

marie:tu as raison ca va venir

vous savez quand je me suis inscrite sur ce site pour perdre du poid,je n'y croyais pas vraiement.je me disai pourquoi pas peu etre que ca marchera!j'avais fait d'autre regime et mon gros défaut etais que dés que je perdais du poid je remanger un petit truc interdit puis un autre puis un autre puis un autre et ainsi de suite pour finir par reprendre mes kilos.c'est la premiére fois que ca marche à se point et que j'arrive à suivre la stabilisation.si ca marche pour moi ca va marcher pour vous allez courage je suis sure que vous allez y arriver et c'est que du bonheur je vous assure.

alors pour ma pesée d'hier nickel je suis toujours à 56,6kg.la semaine c'est pas trop mal passé,je commence un peu à maitriser ma stabilisation,j'ai reussi ma perte de poid alors je vais reussir ma stabilisation pour rester mince toute ma vie.
au fait,il faut que je vous dise,j'ai repris mes mensuration pour profiter des soldes et surprise je m'habille en 40 et plus en 42/44.oui vraiement c'est que du bonheur.
bisous à toutes
garder le cap vous allez y arriver
à bientot


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 30-01-2011 à 10:54
Bonjour les filles
Bon ce matin je me suis pesée -500g c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ,ça motive un peu et vous quel résultat ?
Doucenvolée c'est pas grave +1kg car avec les journées que tu passes ,le stresse ,les repas sommaires etc.. en tout cas prend soin de toi car tu a besoin d'être en forme pour affronter tout çà , j'espère que l'état de ton papa va s'améliorer,et quand même tu nous encourages merci à toi aussi de nous booster,allez je te souhaite bon courage pour la suite ,bisous ainsi qu'à toutes les filles bon dimanche


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 29-01-2011 à 12:00
Coucou les filles,

petit clin d'oeil en passant avant que ma famille vienne manger ! je suis sur les rotules. . . ce matin + 1 kg !!! pas top mais je suis toute gonflée. j'ai mal partout !!! pour mon père, il n'est pas encore sorti du coma. ils ont tenté de remettre les reins à fonctionner seuls mais ça n'a pas marché. bon, un tout petit mieux, ils ont baissé les médicaments et il a l'air de se maintenir. mais il n'est pas sorti d'affaire ! il est toujours sous respirateur artificiel. bref, c'est pas top ! beaucoup de soucis !

j'ai tendance à sauter les repas, ne prendre que des yaourths. . . ne faites surtout pas ça !!! mais écoeurée, pas faim. . . vivement le calme ! car là, c'est plutôt la tempête. . . on est 5 enfants, donc vous rajoutez, les conjoints, les enfants et vous aurez une idée du passage et du téléphone qu'il y a ici !!! c'est amusant, une soirée pour les fêtes mais là, j'avoue que c'est l'horreur. . .allez, on ne se relâche pas. . . je vais essayer de me reprendre en main. vous les filles, je compte sur vous : du sérieux !!! allez, du courage, on tient bon !!!

merci de votre soutient, ça remonte le moral et ça fait du bien. . . bisous à toutes


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 27-01-2011 à 21:13
Désolée Doucenvolée pour ton papa , j'espère pour toi et ta famille qu'il va s'en sortir ,je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve très difficile,occupe toi bien de lui et des tiens ainsi que de toi ,courage on set avec toi ,bisou.
Allez les filles bonne soirée et à samedi pour la pesée j'espère que j'aurais perdu un peu.bisous à toutes



181 - 190 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen