Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chiffonnette (45) répond Posté le 23-03-2011 à 08:10
Bonjour les filles
Doucenvolée, contente de te revoir sur le forum ainsi que Marie
Ce matin, il fait un temps magnifique : le ciel est bleu sans un seul nuage, le soleil brille, l'air est un peu frais, un temps comme j'aime.
Maribidule, Nadine, où êtes vous ?
Bonne journée


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 22-03-2011 à 22:41
doucenvolee bonsoir tant mieux que ton papa va mieux cest le principale cest toujours des soucis tout ca pour toi moi pas encore perdu jespere cette semaine aller courage pour tout ca va s arranger je te fait de gros bisous a plus


marie the (26) répond Posté le 22-03-2011 à 13:51
bonjour,

douenvolée:contente d'avoir de tes nouvelles,ravie que ton pére va mieux,c'est sur il revient de loin.ne t'en fait pas pour nous,on sait ce que sait que de courir dans tous les sens et de ne pas avoir assez de 24h.courage

quand à moi ca va, ma pesée de samedi nickel,j'ai recu mon nouvel appareil de gym,j'en suis ravie.je remuscle tous et en avant les petites robes pour cet été.

bise à bientot.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 20-03-2011 à 16:53
j'arrive, j'arrive !!! je suis désolée, des journées de 24h c'est pas assez et je cours tous les jours !!!
je me couche tard, je me lève tôt ! je suis à 100 à l'heure !!!mais bon, la semaine prochaine sera plus calme ; mon homme sera en vacances et pourra prendre le relais !
j'ai même pas eu le temps de me peser ! et demain matin, je ne l'aurai pas non plus, je décolle aux aurores ! je verrai mardi !
Comment allez vous ? je n'ai pas eu le temps de vous lire ! je m'excuse !mon père est toujours à l'hopital mais maintenant c'est à 60 km de chez moi donc tous mes après midi sont râpés ! et il s'ennuie ferme, donc il compte sur ces visites. la semaine prochaine ma soeur pourra y aller plusieurs fois donc, je vais souffler un peu !
En tout cas, il revient de loin !6 semaines de coma, pas séquelles malgré une décompensation cardiaque et pulmonaire et une magnifique hémorragie stomacale, quelques jours plus tard!vous vous rendez compte, le caillot faisait plus de la moitié de l'estomac !comme il était couché, ça bouchait les 2 extrémités de l'estomac !
enfin le plus dur est passé ! là il reprend tout doucement des forces pour arriver à se déplacer. il y en a encore pour un bout de temps !
je vous souhaite bon courage à toutes. . .


marie the (26) répond Posté le 16-03-2011 à 21:15
salut, ;)

chiffonnette:enfin quelqu'un sur le forum,je désespérer d'y voir quelqu'un.chez moi le soleil y en a pas,pourtant je suis dans le sud,il ne fait que pleuvoir depuis plusieurs jours.mon moral reste au beau fixe malgrés le temps.pour tes ecarts ca dépend sur quoi tu craque,et puis y a les menus de rattrapage.tiens bon tu va y arriver.

quand a moi pesée de samadi nickel perdu le poid que j'avais pris pendant mes craquages :D .j'ai vendu mes anciens appareil de gym pour en racheter un qui fait travaillé tout le corps d'un coup :-q j'ai hate qu'il arrive.moral impéccable, motivé plus que jamais.

bises à toutes :-*
on garde nos objectifs en vue et on avance jours aprés jours.en un mots:on va y arriver.


Chiffonnette (45) répond Posté le 16-03-2011 à 20:12
Bonsoir tout le monde, j'ai l'impression que le moral est revenu, tant mieux. Est-ce les premiers rayons de soleil qui font leur effet?
Je fais toujours des écarts, je m'en veux
Doucenvolée, où es tu? j'espère que ça va
Je vous embrasse toutes


marie the (26) répond Posté le 11-03-2011 à 14:39
salut,

lou:bonne cure.

chiffonette:oui j'en veux.

vivement demain pour la pesée à voir si j'ai reussi ma semaine se stabilisation.

à plus les filles


lou (42) répond Posté le 11-03-2011 à 01:03
je pars en cure à Lamalou les bains pendant 3 semaines pour le dos et la fibro j'espère perdre du poids à bientôt bises à toutes


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 10-03-2011 à 09:03
bonjour a toute felicitation lou pour ta petite fille c est super detes mamy moi ca sea pour mai et une en aout ca va me faire 10petits enfants alors jai de quoi faire 18ans le 1er et le denier 2ans et demi ca se suit gros bisous a plus pas perdu cette semainejespere fin de semaine


Chiffonnette (45) répond Posté le 10-03-2011 à 08:45
Bonjour, les filles
Lou, profites bien de ta petite fille, ce doit être un vrai bonheur que d'être grand-mère.
Marie thé et Marie, je suis contente que vous ayez perdu du poids. Pour moi la semaine, j'ai repris 800 g après m'être régalée de petits gâteaux au chocolat. En fait je ne regrette pas car j'ai beaucoup apprécié ces gros écarts. Ce matin, je me suis pesée pour voir, - 500g.
Doucenvolée, tu me manques, j'espère que tout va bien.
Maribidule, ne reste pas seule dans ton coin, viens bavarder avec nous
Nadine, où es-tu?
Je vais prendre mon petit déj : fromage blanc 0% avec des framboises (décongelées) et quelques pétales de céréales. Plus tard, un thé à la pèche, en voulez-vous?
Bonne journée



141 - 150 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen