Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lou (42) répond Posté le 07-04-2011 à 23:59

Ah au faît, je suis grand mère d'une petite Emma Mérédith née le 7 mars une petite merveille


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 31-03-2011 à 21:55
coucou, je suis là ! je profite de ma semaine de calme !enfin quand je dis calme !!! je me suis plumée avec mon voisin qui était ivre et voulait me casser la figure ! euh ! j'ai honte mais il est rentré chez lui en hurlant que je l'avait battu !c'est pas biuen mais j'ai tellement eus peur que j'avoue, je ne me suis pas laisséer faire !!!
sinon, côté régime, je tiens le coup. . . je suis presque revenue à mon poids d'avant mes écarts ! j'ai perdu 3 mois ! allez maintenant je garde le cap ! plus question de lambiner !
c'est vrai que c'est bien les grandes familles. . . mais chez moi aussi ya des tensions et pas facile de composer !!!!


marie the (26) répond Posté le 31-03-2011 à 21:45
coucou,

marie:c'est vrai que ca fait une grande famille.moi j'ai pas cette chance,on est pas nombreux et tous le monde est fâché avec tous le monde.du coup personne ne se vois, même moi qui ne suis fâchée avec personne je ne vois personne.tant pis on fait avec.

chiffonnette:j'ai acheté le cardio twister,je l'adore car il fait travailler tous les muscles du corps en un seul appareil,les jours ou j'ai pas le temps j'en fait un quart d'heure et les jours ou j'ai plus de temps j'en fait 30 minutes et plus.c'est facile à faire et un seul appareil pour faire travailler son corps c'est bien pratique.tu sais la confiance ca va ca viens ca dépend des jours.en tous cas je sais une chose,je me bas pour ne pas reprendre les kilos perdues hors de question de redevenir comme avant.je suis trop bien comme ca et avec les beaux jours qui arrive envie de jouer les pin up avec de jolies petites robes.

toujours motivé,on va y arriver.
bises à bientôt.



marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 31-03-2011 à 09:31
oui chiffonnette et la ma belle fille attend un bebe ca fera 3naissances cette annee donc 11petits enfants ma maman ent avait 17car ont est quatres enfants et 24arrieres petits enfants du cote de mon maris 13enfants et 26petits enfants et 42arrieres petits enfants heureusements que tout le monde est pas reunis ca fait du monde tout ca moi jespere qui vont arreter la mon poids jai fait rattrapage ont va voir si je perds car je voudrais bien pour apres stabiliser bon je vous fait des gros bisous a tous


Chiffonnette (45) répond Posté le 29-03-2011 à 09:52
Bonjour les filles
Marie, quelle belle grande famille tu as ! Pour tes kilos qui s'accrochent, ne t'inquiètes pas, les deniers sont les plus difficiles à partir. Fais attention à ne pas reprendre.Petit à petit, tu vas y arriver, même si c'est seulement 100g de temps en temps. Garde courage
Marie Thé, c'est bien tu as confiance en toi et c'est important. Qu'as-tu acheter comme appareil de gym, tu as l'air vraiment contente de ton acquisition.
Pour moi, - 400 g cette semaine, ça repart dans le bon sens et je suis plus motivée.
Doucenvolée, où es-tu, j'espère que tu vas bien et ton papa aussi.
Bonne journée à toutes


marie the (26) répond Posté le 27-03-2011 à 16:07
bonjour,

pesée d'hier ok,200G de plus mais pas grave je m'y attendais,vendredi à cause d'une réunion scolaire,repas de sandiwch pris sur le pousse,à peine le temps de manger et d'y allez.faut dire que l'école de mon fils n'est pas à coté, du coup j'ai quitter mon boulot et je suis parti dessuite;la route est longue et 15 minutes pour manger donc repas vite fait.
pas de souci la semaine prochaine,j'aurai tout perdu sans souci.

toujours autant motivée,je reste confiante pour la suite, mon nouvelles appareils de gym est génial,plus facile d'utilisation,un vrai plaisir,cela va bien m'aider pour me stabiliser et me remuscler.

bises,à bientot


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 25-03-2011 à 14:40
moi marie pas perdu asser depuis mon operation perdu 2kg et la jarrive pas je pesais69kg 800et la perdu 15kg et je pese 56kg passer taille 40avant 44/46et je dois pesait 50kg vu ma taille 1m51et jai eu 7operations surtout ma colonne vertebrale et je dois pas etes trot forte pour mon dos bisous a plus


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 25-03-2011 à 14:35
oh oui chiffonnette jai eu 5enfants 3filles et 2garcons 41ans 38ans 36ans les filles 35ans et 26ans les garcons et petits enfants 18ans le 1er petit fils javais 42ans quand j ai etait mamy apres filles8ans 6ans 5ans et 3ans et fille 3ans et garcons 6ans et 2ans et demie et en mai une petite fille et la derniere en aout ont sait pas ce que sait voila et ma belle fille qui en a deux veut un 3eme et je pense ca va pas s arreter la ma belle mere 13enfantset 26petits enfants et 31arrieresmoi ont est 4enfants 17petits enfants et31 arriere mai jai perdu ma manan en 2006 cancer generalisee tres dur ma belle mere en 1986mon pere 2001et mes parents divorcees enfance pas trot bien moi tout vs bienont a plus les parents mon maris partis jeune aussi 58ans enfin je lais pas connus et cote famille je nai pas grand monde tous decede enfin cest la vie mon gpere patis javais 7ans tres gentil gmere en 1971avait 89ans cest bien a cet age bon voila je tai expliquer tout ca


Chiffonnette (45) répond Posté le 25-03-2011 à 13:34
Bonjour Marie
Bientôt 10 petits-enfants, quel bonheur. Combien as-tu d'enfants et quel age ont tes petits-enfants ? Pour ma part, je ne suis pas prête d'être grand-mère. Mon fils ainé a 27 ans et vient juste de trouver un studio en région parisienne. Il a du travail depuis octobre 2010, jusqu'à maintenant, il n'avait pas trop le temps de faire des rencontres.
Quant au 2e, il est trop jeune (15 ans en juillet).
Depuis le début de l'année, je n'ai rien perdu, la coupure pendant les fêtes m'a été néfaste. J'ai perdu ce que j'avais repris mais rien de plus. Je fais plein d'écarts, je le sais. Je suis quand même passée du 56/58 au 50 pour le bas et 52 pour le haut. Même si je ne maigris plus, je me maintiens entre 94 et 95 kg. Je voudrais en perdre encore 25. J'en suis encore loin.
Je vais déjeuner, je t'embrasse


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 24-03-2011 à 09:37
merci chiffonnette il fait beau ca remonte le morale je nai pas eu le temps d aller sur le forum car jai nettoyer a fond ma maison vu que je garde plus mon petit fils car ma fille aura sa fille le 27/4 par cesarienne deja son 1er pareil vu bassin etroit comme moi mais avant ont souffrais et moi jai eu des gros bebes voila encore mamy et en aout ma 1ere fille aussi je sais pas encore ce que cest et ca feras 10petits enfants jespere que ca va s arreter jai encore5kg a perdre mais la jai du mal depuis mon operation la je pese 55kgpour 1m51passer taille 40jai du changer tout mes vetements bon et toi tu en est ou bon je te laisse bisous



131 - 140 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen