Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lou (42) répond Posté le 15-02-2011 à 23:41
j'étais sur l'autre site et me demandais où vous étiez passés!!!! :((
j'espère que tout va bien pour tout le monde, surtout ton papa Doucenvolée
allez voir mes trois amours d'animaux sur l'autre site :D
je vous dis à bientôt bises


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 15-02-2011 à 12:12
chiffonnette comment ca va et ton papa repose toi aussi moi ca va mais fatiguer car je garde mon petits fils et il est dur en mars ma fille arrete de travailler car 17mai elle va avoir une fille et apres cest bon il iras ecole et je garde la petite et apres fini car ca me fatigue et je suis pris peut pas sortir ca va me faire 10petits enfants bon je te fais bisous


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 14-02-2011 à 08:59
Doucenvolée, on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'espère que ça va pour toi et ton papa. Je t'embrasse
Bonne journée à toutes, bisous


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 13-02-2011 à 20:19
Marie, je suis contente de te lire.Les ordi quand ça tombe en panne, c'est vraiment galère. Je suis contente que ta mammo soit OK. Si tu te laisses aller à grignoter, peut-être est-ce dû à la fatigue ? on résiste moins aux tentations. Reposes toi bien.
J'ai perdu 500g cette semaine, je suis contente, je recommence à perdre. Du coup le moral est meilleur.
Je t'embrasse


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 13-02-2011 à 14:41
chiffonette excuse moi j'ai pas eu le temps et en plus mon pc est en panne je l'aurais demain il a planté, ma fille en as un et me l'as pretée et c'est pas pareil. comment tu va? moi ca va mais tres fatiguée,j'ai passeée ma mamo ca va et la je perd pas de poids car jai fait des extras je vais essayer de pas grignoter gateaux et chocolats.Et toi tu as perdu un peu? bisoux a plus


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 13-02-2011 à 10:54
Maribidule, ne laisse pas tomber. Tu dis que tu es à 64 kg, combien mesures-tu ? Quel objectif veux-tu atteindre? Quel âge as-tu ? J'ai l'impression d'être de la police!!! Le principal, c'est de ne pas regrossir. Garde le moral et viens sur le forum discuter un peu, ça fait du bien.
Doucenvolée, comment va ton papa. J'espère que son état s'améliore. Et toi, as-tu réussi à te reposer un peu, donnes nous de vos nouvelles
Marie, où en es-tu? Plus de nouvelles depuis 10 jours, je m'inquiète pour toi, j'espère que tu te portes bien
Nadine, super ta perte de la semaine dernière, j'espère qu'il en est de même pour la pesée du week-end, sinon ce 'est pas grave, du moment qu'on ne reprend pas de poids.
Marie-thé, que c'est bon de savoir que l'une d'entre nous en est à la stabilisation, c'est encourageant et ça remonte le moral.
Quant à moi, je vais mieux, j'ai perdu 500g cette semaine et j'ai retrouvé mon poids d'avant Noël, le moral va mieux, j'ai encore de forts coups de blues, mais ça ne dure pas très longtemps, donc moins de crises de boulimie.
Bonne journée à toutes, je vous embrasse


marie the (26) répond Posté le 07-02-2011 à 15:43
salut les filles,

alors niveau pesée R à S,tout va bien je stabilise tranquillement et de mieux en mieux.au fur et à mesure que le temps passe je m'en sors plus facilement avec ma stabilisation.j'ai quand même encore un peu de mal avec certains aliments,je crois que je vais garder longtemps la peur de regrossir.faut dire qu'avec un tel résultat obtenue et après avoir était en surpoid depuis ma plus tendre enfance,je crois que c'est normal de se faire du souci pour ne pas regrossir.

bravo les filles pour vos kilos perdu cette semaine.vous allez voir petit à petit les kilos vont s'envolés .courage vous allez y arriver.

doucenvolée:j'espère que pour ton père çà va mieux,si tu peux donne nous de ses nouvelles.

allez je vous laisse,
bises,
à bientôt


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 06-02-2011 à 11:11
oh, je pense qu'ils ne peuvent pas être partout ou alors, ils trouvent qu'on se débrouille bien !!! non, sérieusement, j'ignore pourquoi ils n'ont jamais apparu. . .
Chiffonnette, courage. . . tu as déjà bien perdu. . . une petite impasse de temps en temps c'est bon pour le moral !allez, tu zappes et tu repars. . . Nadine, continue c'est très bien. . . on apprécie de voir la balance descendre et moi aussi, j'ai bien perdu !!! ça y est,je suis à 90,9. . . encore un peu de courage et je descend de dizaine !!!
trop contente ! j'ai bien reperdu tout ce que j'avais pris pendant les fêtes et même un pe plus ! c'est en bonne voie. . . donc 80kg fin juin !si, si, on y croit !!! faut s'armer de courage et les petits objectifs, ça booste !. . .allez les filles, je vous envoie plein d'énergie ou d'ondes positives pour celles qui préférent ! on tient bon !


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 06-02-2011 à 10:05
Au faite une question pourquoi nous sur notre forum on a jamais eu d'animateur? ? ? si vous connaissez la réponse , merci. . .à +


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 06-02-2011 à 09:44
bonjour les filles
ce matin - 1 kg bon c'est encourageant pourvu que ça dure . . . :D Mais ce soir j'ai soirée crêpes à la maison alors mes 1kg j'espère que je vais pas les reprendre je vais essayer de limiter les dégâts . . .Chiffonnette tu peux être fier de toi car de passer de la taille 58 à 50 bravo!!!j'espère que tu vas continuer dans cette voie ,c'est dure c'est sur mais regarde le résultat ce que tu as déjà réussi à faire, alors ne baisse pas les bras une crêpe au nutella c'est pas si grave du moment que tu fais attention après ;) Marie pour ta photo je sais pas faire l'ordi c'est pas trop mon truc, désolée. . . :-S .Maribidule une petite pose dans le régime quelquefois çà fait du bien alors ne culpabilise pas et dès que tu te sentiras prête à reprendre met toi y à fond ;) .Doucenvolée j'espère que ton papa çà va et que tu arrives à te reposer je pense à toi ,courage. . .
Hier soir j'ai été voir le concert de Yannick Noah çà ma donner la pêche j'ai beaucoup aimé,l'ambiance était au rendez-vous :D :D
Bon les filles bon dimanche et continuons notre combat,c'est sur on va y arriver. . . :-q .bisous à toutes :x



171 - 180 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen