Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie the (26) répond Posté le 30-04-2011 à 15:19
coucou me revoila,

desolé mais pas le temps de venir sur le forum.toujours dans ma stabilisation, tout va bien doucement mais surement j'avance sur la bonne voie.

chiffonette:t'inquiéte pas ca va venir.

marie:félicitation à l'heureuse grand-mére et aux parents.

bisous à bientôt.


ISA 53 (Bonchamp-les-Laval, 53) répond Posté le 30-04-2011 à 14:57
Bonjour à toutes.
Je ne viens que très rarement sur ce forum, mais je le lis régulièrement. Je vais plutôt sur l'autre forum "Qui a commencé le 5 juillet".

Chiffonnette, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cela faisait un petit moment que tu n'avais pas laisser de messages sur le forum.

Marie, félicitations pour la naissance de ta petite fille ainsi qu'aux heureux parents.

Des nouvelles de Doucenvolée ? Car elle ne vient plus très souvent, j'espère qu'elle va bien !

Je vous embrasse, à très bientôt.


Chiffonnette (45) répond Posté le 30-04-2011 à 14:49
Alors Marie te voila de nouveau grand-mère, félicitations ainsi qu'aux parents et bienvenue à ta nouvelle petite-fille. Bravo aussi pour le poids perdu.
Moi ça stagne mais je continue tout de même. Quand je vois que j'ai perdu 15 kgs en 6 mois, c'est encourageant, par contre depuis janvier rien de rien.C'est peut-être plus facile en été.
Les autres, vous êtes où ? J'espère que vous allez bien
Bisous


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 29-04-2011 à 17:45
bonjour a toutes je suis mamy depuis hier matin cloe 2kg700tout cest bien passee cesarienne et bebe tres sage jai pas de photos samedi je vais la voir avec mon fils car il travaille je suis contente ca fait 9fois mamy mais la perdu 1kg800jespere continuer encore un peu je finis 30juin bisous a plus


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 12-04-2011 à 18:30
merci marie the et chiffonnette cest gentil je la reconforte je lui tl tout les jours pour lui dire qui faut du courage moi jai fait deux fausses couches et personne pour me remonter le morale meme pas ma mere elle etait dur avec ses enfants ont est 4et ont a eu une vie tres dur avec mon pere violent il ont divorce j avais 14ans et jai fait pas mal de depression car je suis fragile enfin cest comme ca bon je vais essayer de perdre car la cest pas ca bisous


marie the (26) répond Posté le 12-04-2011 à 13:46
marie:que c'est triste,il m'est arrivée la meme chose il y a longtemps.c'est dur trés dur.moi ma fammille à minimiser la chose et m'à laissé tomber mon mari de l'époque aussi je n'est eu aucun soutien, démerde toi toutes seules.on s'en remet,comme dit chiffonnette réconforte là elle en à besoin.je suis de tous coeur avec vous et pense bien à vous,courage.


Chiffonnette (45) répond Posté le 11-04-2011 à 09:17
Marie, quelle triste nouvelle, c'est difficile à accepter. Ça m'est arrivé à moi aussi. Heureusement, l'année suivante j'étais enceinte et tout s'est bien passé. Réconforte bien ta fille, je pense à vous très fort.
Lou, ta petite fille est superbe, j'ai envie de lui faire des bisous sur le ventre, les bébés me font craquer. Bien, la perte de poids pendant la cure, c'est encourageant.
Marie thé, garde le cap pour la stabilisation, c'est bien. Doucenvolée, 10 jours sans nouvelle, comment vas-tu ?
Bonne semaine à toutes


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 09-04-2011 à 20:37
felicitation pour cette petite fille si belle moi jai eu un probleme ma fille etait enceinte de 5mois et a fait une fausse couche hier je narrive pas a ralise ce qui arrive du coup pas le moral et fin du mois ma 3eme fille va avoir une fille ca me console un peu cest donmage tout ca cest dur car elle y tenait en plus il est tomber dans le wc bon bisous a plus


marie the (26) répond Posté le 08-04-2011 à 21:23
salut

quel superbe bébé lou,elle est manifique,félicitation à toutes la famille quand on voit la photo on a envie de la prendre dans ses bras.vraiment manifique, moi devant un bébé je craque à font.

je me suis pesée ce matin car demain pas le temps R à S tous va bien je continue sur la bonne voie doucement mais surement.il ne faut quand meme pas se relacher car les kilos perdues sont vite repris.

allez je vous laisse bon week end et bonnes pesée à toutes,
les beaux jours sont là,il fait trés chaud chez moi que ca fait du bien ce soleil.
bises,
à bientot


lou (42) répond Posté le 08-04-2011 à 00:02

me revoilà j'ai fini ma cure à Lamalou les bains dur dur!!!!
pas d'effet positif toujours mal partout, mais 3 kgs en moins et 2 visites chez une thérapeute énergéticienne: super
bises à toutes



121 - 130 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen