Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 02-03-2011 à 09:39
maribidule courage ca va s aranger ont vas arriver a perdre ce qui reste moi je dois aller a 50kg car je perd pas beaucoup depuis mon operation et pas trot le morale j espere y arriver car je mesure 1.51et la je suis a 56kg cest dur jespere que ca va sarranger ton probleme de genou bisous a plus a toutes


maribidule (06) répond Posté le 01-03-2011 à 19:57
Coucou les filles,
Est-ce la fin de l'hiver qui nous sappe le moral ? Car je vois que nous sommes plusieurs à l'avoir au ras des chaussettes :-S :-S Pour moi, c'est encore plus bas que les chaussettes. J'ai vu le chirurgien pour les suites de mon opération du genou. Et je ne suis pas contente de ce qu'il m'a dit. Au début, on vous dit : "avec une arthroscopie, vous repartez le jour même et vous remarchez normalement quelques jours plus tard. Moi, ça fait plus de 3 mois et je ne peux pas mettre mon genou comme avant. Déjà que j'avais du mal à marcher avec mes séquelles de polio ! Maintenant je dépends toujours de quelqu'n quand je veux faire des courses. J'en ai ras le bol. Il semblerait que ça risque de prendre beaucoup de temps X( X( si je m'en sors :((
Chiffonnette : je vais avoir 63 ans. Je mesure 1 m 53 et j'aimerais descendre à 52 kg.
Quand je n'ai pas le moral, je ne mange quasiment pas. Ce soir, je n'ai mangé qu'un yaourt nature.
De plus, ma fille que j'adore quitte la région avec son compagnon pour aller s'installer à 1200 km. Rien que d'en parler, j'ai les larmes qui coulent. Voilà, ça, c'est moi :(( :((
je sais qu'il y a plus grave. Mais aujourd'hui, je pense à moi.
C'est vrai que ça fait du bien de vider son sac. Merci de ne pas m'en tenir rigueur. Dommage que vous soyez si loin et que l'on ne puisse pas de rencontrer pour mieux se connaître et papotter.
La bise à vous toutes. A bientôt.


marie the (26) répond Posté le 01-03-2011 à 13:28
salut,

désolé pour mon silence grosse fatigue physique et moral,et pas trop envie de venir sur le site.semaine difficile,petite crise de boulimie par ci par la que j'ai eu du mal à gérer.du coup pesée de samedi castastrophique +1,4 kg de pris X( X( X( .donc cette semaine je reprend les choses comme il faut.je doit perdre ces petits kilos pris c'est ma faute je me suis trop laissé aller la semaine derniére.mais comme ca va mieux je fais attention pour cette semaine et ca devrais allez.enfin j'espére.remotivé à font.

c'est pas facile,c'est un combat de tous les jours mais on va toutes y arriver.nous avons pris la bonne décision on s'est incrite chez JMC et c'est déjà bien.
allez courage à toutes on va y arriver et gagné ce combat contre ces kilos qui nous empoisonne.

bise et à bientot.


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 27-02-2011 à 22:52
bonjour chiffonnette coment ca va moi ca va jai perdu 1k200 cette semaine car depuis mon operation javais pas perdu contente encore 5kg a perdre ca vient faut pas tu desapere ca va venir ce nest pas evident tu vas perdre bon je te fais des bisous


Chiffonnette (45) répond Posté le 27-02-2011 à 11:47
Où êtes vous toutes ?
Bon, cette semaine pas de perte, j'ai pris de la cortisone à cause de problèmes respiratoires, je pense que ça vient de ça. Je reste motivée pour perdre ces fichus kilos.Et vous où en êtes-vous?
Donnez des nouvelles, je m'ennuie sans vous
Je vous embrasse



nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 18-02-2011 à 18:27
bonjour à toutes
J'espère que vous allez toutes bien , ici on fait aller j'ai pas perdu cette semaine mais c'est pas grave car j'ai pas repris , mais Chiffonnette je fais aussi une sorte de boulimie je mange tous ce qui me passe sous les doigts après j'ai des regrets mais quand j'ai le moral dans les chaussettes il n'y a que çà qui me requinque (manger)mais j'en suis pas à me faire vomir. . .tu vois tu n'es pas seule mais bon j'en parle pas trop car souvent je me cache car mon mari ne serai pas content. . .pas de nouvelles de Doucenvolée j'espère que tu vas bien et que ton papa se remet on pense à toi. . .Marie je suis contente que ta mamo se soit bien passée c'est pas marrant , mais bon il faut le faire. . .repose toi bien c'est important.Marie-thé je t'envie d'être en stabilisation je me demande si un jour j'y arriverais . . . X( .Lou j'ai été voir tes animaux ils sont adorables j'adore les animaux , je vais vous lire sur l'autre forum mais je ne participe pas car j'ai pas trop le temps alors je me contente de celui ci ou je suis très contente de vous retrouver et que l'on se raconte nos ressentis et nos soucis quotidiens çà fait du bien au moral .Bisous à vous toutes et à bientôt :-* :x


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 18-02-2011 à 17:45
Merci marie thé, enfin quelqu'un qui me dit avoir des crises de boulimie. Ça me rassure, je pensais que j'étais la seule sur les forums où je vais. J'agis comme tu faisais, je mange jambon, fromage, pain, chocolat, pomme, tout ce qui me tombe sous la main. Depuis cette semaine, j'essaie de me limiter aux légumes que je mange crus (carottes, fenouil,tomates, poivrons. . .)mais je ne résiste mal au chocolat. Je verrai bien demain sur la balance.
Lou, j'ai vu tes chiens et chat sur l'autre site, ils sont superbes. Moi j'aime les chats et j'en ai trois.
Marie, penses à te reposer
Toujours pas de nouvelles de Doucenvolée.
Bises à toutes


lou (42) répond Posté le 17-02-2011 à 11:39
l'autre site où nous avions commencé" qui a commencé le 5 juillet", mais je parcours aussi celui ci
bises


marie the (26) répond Posté le 16-02-2011 à 15:15
salut ;)

pesée de ce weekend nickel ma stabilisation est sur la bonne voie.mais il faut que je me surveille quand même,car certaine de mes mauvaises habitudes d'avant on tendance à revenir,c'est un travail de tous les instant que de vouloir rester mince.

lou:quel est cet autre site?

douenvolée:on n'a pas de nouvelles,j'espère que ca va,je pense très fort à toi.

marie:contente de que ta mamographie se soit bien passé,essai de prendre du temps pour toi
c'est important et ca fait du bien.

nadine:comment va tu?

chiffonnette:t'inquiète pas les coup de blues ca arrive à tous le monde même à moi.et crois moi mes crises de boulimie c'était quelque chose avant:jambon cru cuit paté pain beurre (sandiwch)twix pain beurre nutélas ou gâteau chocolat + chantilly (le gâteau de 6 pers à moi toutes seule)+coca . . .. . .tu vois un peu. . ..etc. . ..aujourd'hui,j'ai toujours mes coups de blues par moments,je craque mais pas n'importe comment de préférence avec une petite recette de JMC selon mon envie.généralement le temps que je la prépare et que ca cuise ca me calme ma boulimie en parti, du coup j'en profite quand même mais modérémant, c'est comme ca que je gére mes coups de blouses aujourd'hui; enfin pour moi ca marche.courage

allez courage les filles,
bises à toutes, :-*
à bientôt.


lou (42) répond Posté le 15-02-2011 à 23:42
j'étais sur l'autre site et me demandais où vous étiez passés!!!! :((
j'espère que tout va bien pour tout le monde, surtout ton papa Doucenvolée
allez voir mes trois amours d'animaux sur l'autre site :D
je vous dis à bientôt bises



161 - 170 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen