Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 22-07-2011 à 10:51
Salut à toutes,
Ca fait plaisir de ravoir de vos nouvelles :-)
Moi, j'attends que bébé 2 pointe le bout de son nez. Mon diabète gestationnel est de plus en plus contraignant mais il ne me reste plus que 4 semaines voire moins. . . Bébé est déjà en place et les coups de pieds sont souvent mal placés mais je profite de ces derniers moments très plaisants malgré tout :-) Ma première poupée est très demandeuse mais c'est normal. Que de bonheur en perspective. . .
Je vous souhaite bon courage pour votre régime.
Sandba, j'espère que tu remontes la pente ;-)
A bientôt :-* :-*


Joaïdi (56) répond Posté le 21-07-2011 à 13:45
Bonjour les papillons :-*
Bonjours Sandba ;) Au secours le régime aussi !!! Je n'arrive pas à maitrises ma consommation de patisserie. . . Heureusement, il n'y a pas trop de dégats coté grincheuse. . . Le poids est presque stable depuis un mois, mais les vacances approchent Hou la la !!! No stess, rien ne presse comme dit JMC, on a tout notre temps. . . O:-)
J'espère que ça va mieux pour toi et ton fils. bon courage. En tout cas ne culpabilise pas, il y a un temps pour tout. Tous les efforts que tu as fait et les résultats que tu as obtenus devraient réactiver ta motivation comme la notre.
Un point sur les résultats :
O : 8 (nouvel objectif 2011)
P : 2.4
R : 5.6
Coté DD, je preprens les séances tous les 15 jours à l'intitut pour un soins détente.. :D
A bientôt pour avoir de vos nouvelles.


sandba (44) répond Posté le 14-07-2011 à 11:23
hello les filles,

au secour le régime. . .
les soucis me font perdre le fil!
j'espère que vous allez bien de votre coté.
bon week end à toutes
sandba


mima répond Posté le 29-06-2011 à 13:13
je pense bien a vous mai sle régime dur dur courage a vous toutes bisous


Joaïdi (56) répond Posté le 27-06-2011 à 11:04
Bonjour les papillons :-*
Régimes en stand-by ici. . . Groinfreris et stress. . . Bref on attend des joure meilleurs.
Je suppose que vous aussi. Pas de nouvelles Bonnes nouvelles ?? ;)
Il y a plein de naissances dans mon entourage professionnel et familial du coup, tout ces petits BB me donnent bien des envies.. Normal. Mr n'a pas l'air completement contre alors affaire à suivre.
*-:) Sandba : j'espère que le moral reient et que tu te remets au mieux de cette penible aventure.
Les beaux jours reviennent, et vont certainement nous donner plein de courage et de motivation.
Coté boulot, on attend aujourd'hui la visite du Big boss Parisien pour faire le point sur notre situation suite aux demission successives du staff. Notre troupeau de brebies égarée à bien besoin d'un berger fiable et conpetant. . . Je vous tiendrais au courrant.
D'ici la courage à toutes et je vous dis à très bientôt pour vous lire. <X


Joaïdi (56) répond Posté le 20-06-2011 à 15:30
Bonjour les papillons. :-*
Coté régime pas terrible non plus. Apès un Bapteme très dynamique, et ses excès. . . Le poid est resté stable. O:-)
Depuis, notre petite de 12 mois nous fait 4 molaires (pré molaires en fait) en même temps. Elle ne mange presque rien et maman prend du poid. . . Bravo. Elle dort très mal du coup, et les nerf sont mis à rude épreuve.. C'est la vie ! :-S
Coté Boulot. . . Notre nouveaux chef (4 mois de présence) vient à son tour de démissionner. . . Nous voila reparti pour un tour, abandonnés à notre triste sort. . . :(( Bref il va faloir attendre peut être 5 ou 6 mois avant de retrouver un cadre qui fasse l'affaire. Nous restons motivé, mais un peu abbatus quand même.
*-:) Donc, je vais m'accrocher à ma balance. . . En cas de naufrage, j'espère qu'elle flottera. . . :D
Je vous souhaite à toutes une très belle semaine et une pensée particulière à Sandba qui je suis sure apperçoit un petit coin de ciel bleu à l'horizon ;)
à +


sandba (44) répond Posté le 18-06-2011 à 11:06
bonjour les filles
merci pour vos messages de soutien.
je suis allée voir un relaxologue, ca m'a fait du bien, je reprends le boulot lundi car il faut bien sortir de l'isolement.
coté régime c'est la cata!!!
normal je n'ai pas fait de courses pour la semaine, seulement au coup par coup et résultat médiocre, quand la tete est ailleurs. . ..
j'espère que de votre coté tout va bien.
bonne fete des papas pour demain

bises
sandba


mima répond Posté le 17-06-2011 à 17:16
bj a vous toutes pour dautre raison que toi nous avons pris un chien aussi un terrier tibétain il et avec nous depuis 8jours ca ce passe bien les pipi les pleure la nuit lol mais il et tré gentille et tré beau couleur chocolat .le cou de coeur moi qui ne voulé plus de chien .pour le régime rien de bien une petite baisse normal ap 1ans de régime mais bon il faud faire doucement courage a vous


Joaïdi (56) répond Posté le 17-06-2011 à 14:10
Bonjour les papillons
*-:) Sandba : Ne change en rien ce que tu es. Tu as raison de te proteger. Pense à ton fils, qu'il faut rassurer. Ca aurait pu arrivé à n'importe laquelle d'entre nous. Heureusement et je l'espère, tout ce qui a disparu est matériel. Tu garde le plus important qui soit,l'amour que ton fils et toi vous vous porter. Certainement une expérience douloureuse, mais qui renforcera vos liens. Je pense à vous très fort. Merci de garder le contact.
a bientôt


sandba (44) répond Posté le 16-06-2011 à 22:32
bonsoir,
je suis tjrs en arret; je ne parviens pas a surmonter cette épreuve.entre la police qui ne dit rien et a meme l'audace de nous raccrocher au nez quand on s'énerve un peu. . . et 1expert désigné par l'assurance pour nous enfoncer un peu plus et qui ne daigne meme pas nous fixer un rdv. . . je vous assure qu'il y a de quoi perdre son calme.
Nous avons décidé de reprendre un chien pour nous protéger, fermer notre jardin avec un portail à digicodes (fermé aux êtres de bonté. . . et de passage!)vivre en reclus, comme des sauvages. Ce n'est pas mmon éducation, je n'ai pas appris à me méfier des autres et j'ai donc du chemin à faire. . ..
Pour le chien, notre choix se porte sur un bergger australien, si vous connaissez, je veux bien votre avis.
j'espère que dans vos familles tout va bien.
a bientot bises
sandba



81 - 90 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen