Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joaidi (56) répond Posté le 06-12-2011 à 16:08
Bonjour les papillons
Calania : pour le marche de Noel je confectionne les chaussons de lutin en feutrine, des étoiles de noel en papier et des nounours en tissus. mais il y a plein d'autre choses fates par d'autres mamans (des decorations de sapin, des sachets de lavande, des boites à dents. . .). C'est le matin du 10 décembre à Malguenac.
A + pour des nouvelles


Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 06-12-2011 à 15:35
Salut à toutes,
Je suis super contente. . .j'ai atteint un poids en dessous de celui duquel j'étais avant d'attendre mon 1er enfant !!!. . . ça faisait longtemps :-) donc plus beaucoup de fringues à mettre mais je ne vais pas me plaindre dans ce sens là. L'allaitement y est certainement pour beaucoup et je n'arrête pas de courir avec mes 2 loupiots. J'ai débuté mon congé parental hier :-)
Joaidi, tu vends quoi au marché de noël ? Et, tu le fais où ?
Sandba, bon courage. . .tiens le coup. . .
Bonne continuation à toutes et à bientôt. Je retourne pouponner mon 2ème pendant que ma 1ère ne veut pas s'endormir :-( (on essaie d'enlever la suce alors c'est un peu bagarre en ce moment :-(
Bisous


Joaidi (56) répond Posté le 05-12-2011 à 13:01
Bonjour les papillons.
De mon coté progression toujours constante vers la taille manequin :D :D
O : 14
P : 17.5
Depassement de l'objectof de 3.5 kg.
Je continue donc avec l'équivalent du NOPAL.
Courage Sandba. il y a des haut et des bas, maintenant on connait la musique. Tout rentrera dans l'ordre avec des courses règlementaires comme tu dis.
Je suis toujours a fond dans les préparatif du marché de Noel de samedi. . . En fait je suis grave à la bourre alors plus le temps de grignotter. . .

Bonne semaine à toutes.


sandba (44) répond Posté le 01-12-2011 à 18:06
hello,

je ne rentre plus dans mes fringues!!! je n'y arrive pas en ce moment, il faut dire qu'avec les week end que nous avons, c'est pas facile.
J'ai eu du monde tous le we, et ils boivent pas que l'eau. . .lol
tant pis pour moi.demain il faut que je retourne faire les courses reglementaires:
et vous les copines?? ca va la chasse aux KG??
Bisous
sandba


Joaidi (56) répond Posté le 14-11-2011 à 16:19
Bonjour les papillons :-*
*-:) Sandba : Tiens bon, ce que j'utilise c'est comme le Nopal mais en plus cher. Alors je pense que tu peux utiliser le Nopal sans te ruinner. Bien reçu ton message, mais j'ai un planning assez chargé, je ne t'oubli pas. Fais attention pd quelques jours et tu verra déjà le résultat sur le balance.
Bon courage les filles


sandba (44) répond Posté le 13-11-2011 à 12:09
hello,
au secourrrrrrrrrrrrrrr, j'ai hyper repris! normal je ne mange pas de légume.
joiaidi, je veux bien le nom de ton complément alimentaire; tu vas rire, j'ai vu un petit blouson de cuir mais je ne peux pas le fermer. . . là il faut que je fasse qlq chose, j'ai l'impression d'être une balaine.
j'ai peur de tout reprendre.
a toutes un bon we
bises
sandba


melys_2011 (11) répond Posté le 11-11-2011 à 16:24
salut les filles, en ce moment impossible de me tenir au regime, je mange bcp de chocolat, c'est atroce je n'arrive pas à me controler. heureusement j'ai repris la piscine 2f/semaine, je pense que ca limite un peu les degats, evidement vu le temps de ces derniers jours: velo au repos. a chaque fois que je veux reprendre serieusement le regime il me vient l'envie de manger tt ce dont nous n'avons pas le droit. Ace rythme je ne suis pas prete d'atteindre mon objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage aux plus volontaires que moi ainsi qu'aux autres.
a bientot


melys_2011 (11) répond Posté le 11-11-2011 à 16:24
salut les filles, en ce moment impossible de me tenir au regime, je mange bcp de chocolat, c'est atroce je n'arrive pas à me controler. heureusement j'ai repris la piscine 2f/semaine, je pense que ca limite un peu les degats, evidement vu le temps de ces derniers jours: velo au repos. a chaque fois que je veux reprendre serieusement le regime il me vient l'envie de manger tt ce dont nous n'avons pas le droit. Ace rythme je ne suis pas prete d'atteindre mon objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage aux plus volontaires que moi ainsi qu'aux autres.
a bientot


Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 11-11-2011 à 10:33
FELICITATIONS Joaidi. . . Je suis aussi super contente pour toi. . ..:-) :-)
La soupe, ba, moi, je trouve que c'est un bon compromis tant que tu ne mets pas trop de féculents. . . ma fille adore en ce moment soupe au céleri, carottes et courges HUMMMM devant un feu de cheminée :-) que du bonheur.
Sandba, oui, j'allaite mon 2ème. J'avais allaité ma 1ère déjà 3 mois (lait tiré à la fin puisque reprise du boulot :-( mais là, je suis en congés payés et après congé parental donc j'espère pouvoir allaiter le plus longtemps possible mais j'ai un bout'chou super tonique alors on verra si la poitrine tient le coup LOL. . .. :-)
Bisous à toutes et à bientôt. . . Moi, je pars dans les préparatifs des fêtes (cadeaux photos. . .et y a du boulot du coup)
A+ :-*


sandba (44) répond Posté le 10-11-2011 à 23:39
HELLO les copines,
Bravo, 1000000. . . bravo Joiadi, je suis hypere contente pour toi, en plus 3 jours pour faire les boutiques. . . tu vas pouvoir t'amuser. Que du bon!Ca fait plaisir.
on ne se fait jamais assez plaisir.
Je te laisse un petit message sur ton mail perso.
Mima, j'adore la soupe. tu crois que c'est pas bon toi?
calania, notre jeune maman, tu allaites bébé; moi je ne pouvais pas.profites en bien surtout. si en plus ca aide à perdre, trop tot.
coté boulot, je me suis lachée ce jour, reglement de compte à OK KO, ca fait du bien!!!
bisos a tres vite
sandba



21 - 30 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen