Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joaidi (56) répond Posté le 19-09-2011 à 15:10
Bonjour les papillons :-*
Ca fait plaisir de vous relire enfin.
*-:) Melys : Bon courage pour la reprise. Pour ma part, j'avais repris 3 kg et déjà reperdu 2. Si on attend pas trop longtemp pour s'y remettre, il y à moins de travail.
De toute facon, on sait ce qui marche.
*-:) Calania : BIen venu au petit bou et à très bientôt pour le nouveau démarrage. L'année dernière j'ai entamé le régime avec vous, BB2 avait 1 mois et demi, mais je n'allaitait pas.
*-:) Sandba : La motivation ! a fond ! Très bonne semaine.
Bon courage à tpoutes.


Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 18-09-2011 à 21:57
Bonsoir à toutes,
Ca fait un moment que j'aurais du répondre mais l'arrivée du bébé a quelque peu chambouler le quotidien :( Désolée :^>
Bébé 2, Elouen, mesurait 49 cm pour 3,940 kg. Beau bébé en pleine forme. Un mois depuis hier soir :-) déjà !!! que le temps passe vite. 1ère visite chez le médecin demain matin. L'allaitement est un peu difficile à se mettre en place et le petit bout a beaucoup de coliques :-( On prend notre mal en patience. Les nuits commencent rarement avant 1h voire 2h ou 3h du matin mais dort ensuite 5h d'affilé depuis un peu moins d'une semaine.
Mon mari a encore une semaine de vacances et après seule avec les 2 enfants. Ma 1ère, Bleuenn, est adorable avec son petit frère. C'est super mignon à voir.
:) On profite de tous ces bons moments et le régime se remettra en place dans quelques semaines. Je ne vous oublie pas mais je me laisse encore un peu de temps avant de refaire vraiment attention côté régime.
Bon courage à celles qui arrivent à suivre. Je continuerai à vous lire et vous donnerai d'autres nouvelles un peu plus tard.
Bisous à toutes. :-* :-* ;)


sandba (44) répond Posté le 17-09-2011 à 21:55
bon retour a toi melys.
ca fait plaisir de retrouver les copines.
aller courage on est quelques une à s'y remettre.
bises
sandba


melys_2011 (11) répond Posté le 17-09-2011 à 17:00
felicitations pour le bb, je n'ai pas trop le temps d'aller sur le site, juin juillet aout trop de travail, maintenant + calme, j'ai repris 4 kg mais j'ai décidé de m'y remettre serieusement dès lundi en compagnie de mon mari, ainsi que de reprendre la piscine et le velo.
je vais essayer d'etre un peu plus presente sur le site car il est vrai que ca aide, ca nous rappelle le matin quand on se reveille qu'on est au regime, sans ca nous avons un peu tendance à l'oublier et à se laisser aller.



Joaidi (56) répond Posté le 16-09-2011 à 10:50
Bonjour les papillons :-*
*-:) Sandba :Quel courage et quelle motivation. Bravo pour tous ces efforts payants. Pour ma part je maintiens l'acquis de l'année dernière à + ou - 2 kg près.
J'essais de garder un niveau de stress supportable. C'est pour cela que les defits DD sont maintenus. (Institut soins et massage une fois par mois maintenant au lieu de tous les 15 jours, budget oblige) c'est d'un grand réconfort.
Mon emploi du temps ne me permet plus d'aller à la piscine, enfin, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet depuis que j'ai change mes horaires.
J'ai du mal à repartir à fond dans le régime, C'est pour cela que je cherche un petit coup de pouce. pour le Chitosan je refléchi encore. . .
Je sais bien qu'il n'y a pas de pillule miracle, c'est dans la tête.
Ravie que l'on discute à nouveau. . . Et pour les autres régimeuses. . . A votre bon coeur mesdames pour nous faires des petits coucous ou autres.
à très bientôt.


sandba (44) répond Posté le 15-09-2011 à 19:02
salut les filles,

joaidi, ca marche comme la pillule ali! ca me fait peur ces trucs pas connus. . .
pour ma part la ceinture abdo me fait de l'effet, ca chatouille.. hihi
bientot le velo j'ai hate.
bises
sandba


Joaidi (56) répond Posté le 15-09-2011 à 13:23
Bonjour les Papillons :-*

*-:) Sandba : Le Chitosan animal est a base de carapace de crustacés et aurait la capacité d'absorber jusqu'à 15 fois son poid en graisse. Pris avant le repas, il absorbe la graisse et la rend indigestible avant de l'éliminer par les voies naturelle. Le Chitosan végétal, lui est issue d'un champigon et absorberait jusqu'à 600 ou 800 fois son poid. Il a d'autres vertues encore. Il y a peu d'info sur internet en terme de résultat sur les forum, alors si vous avez des infos.
Je pense que c'est interessant si on a des repas copieux (resto ou invit) et que l'on ne veux pas faire trop de degats.
*-:) Mima : Nous ne sommes plus inscrite pour la plupart. On fait seul et avec les bon conseil de JMC de l'année dernière. On peut toujours consulter les anciennes vidées recues. Bon courage à toi.
à bientôt


mima_0 répond Posté le 14-09-2011 à 08:59
bj désolé mais je ne suis plus abonné donc pas toujours la posibilié de vous lire ou ecrire.et vous tours inscrite ou vous le faite seul.jai repris 3kg je ne suis plus motivé .dur dur .je fait des menu ratrappage mais bon .mais je fait quand meme attention quand je peu ou envie lol lol je vous embrasse et bien venu au bébé a bientot .


sandba (44) répond Posté le 13-09-2011 à 22:34
Hello,

joaidi, c'est quoi ton truc? ? ?
pour ma part connais pas.
j'ai acheté ma ceinture et les brassières slandertone samedi.je me muscle. . . impressionnant.
ce soir j'ai acheté un vélo. . . et hop rouler jeunesse, la nouvelle sandrine arrive. garez-vous.lol
coté objectif: en moins.
bises
sandba


Joaidi (56) répond Posté le 12-09-2011 à 13:32
J'oubliais,
Parmis vous y en a t il qui utilise des bruleur de graisse comme le Chitosan vegetal ou animal.
Si oui, merci de me faire part de vos résultats.

Bisous



61 - 70 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen