Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 28-09-2011 à 10:34
hello les bretonnes. . .
Joaidi, pas mal l'idée de la rencontre.
Nous avons un temps superbe, mais malgré tout je reste cloitrée, le moral est toujours en berne.
coté balance, ca suit son cours, heureusement!
je n'ai toujours pas reçu mon vélo, je suis impatiente, au moins celà me fera sortir.
joaidi, une fois par semaine la pesée, tu vas détraquer ta machine!lol
bises
sandba


Joaidi (56) répond Posté le 28-09-2011 à 09:29
Bonjour les papillons :-*
Ma balance fait des vas et vients je n'y compreds rien. :-S
Le matin, à 2 mn d'intervalle, elle est capale de me rajouter ou enlever 1 kg. Pas facile. Alors on fait des estimations moyennes. Je sais les filles. . . Trop se peser c'est pô bien.
Bref, le régime suit son court.
Si j'en crois ce que je lis, nous ne sommes presque que des bretonnes sur ce forum. . . Faut vraiment qu'on songe à ce faire une petite rencontre. on pourrait fêter le première qui arrive à son objectif. . . :D :D.
Bon courage à toutes. Merci Calania pour ces nouvelles.


Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 26-09-2011 à 14:15
Hello,
Sandba : j'espère que tu remontes la pente. . . Les Fleurs de Bach sont en général très efficaces quand le moral est au plus bas mais elles traitent de nombreuses choses alors je pense qu'il est plus prudent d'aller en parapharmacie pour te renseigner. Bravo de tenir pour ton régime :D :-q
Joaidi : bravo pour tes résultats.
Pour ma part, sans faire réellement attention, je n'ai plus que 5 kg minimum à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse alors je suis contente :)
Bonne continuation et à bientôt.
Bisous :-*


Joaidi (56) répond Posté le 25-09-2011 à 11:19
Bonjour les papillons :-*
Ca y est la grincheuse n'est plus fachée : -1kg cette semaine. en fait en 3 jours. Trop contente. On récapitule :
O : 8 (objectif 2011)
P : 3
R : 5
Bon courage à toutes.


Joaidi (56) répond Posté le 24-09-2011 à 11:47
Sandba,
J'ai trouvé mon produit dans une coop BIO, il s'appelle : complexe n°5 de A.Vogel.
Tu peux consulter des infos sur internet.
Je pense que ce produit est disponible dans d'autres commerces type Pharma ou parapharmacie. il est à base de millepertuis mélisse et houblon. Tu peux tout aussi bien prendre d'autres extraits de ces même plantes.
Sur internet tu peux rechercher également des produits qui s'adapteront spécifiquement à ce que tu recherche type Fleurs de BACH (en pharmacie).
C'est très naturel et ça évite d'avoir à faire à des produits chimique.
Maintenant je ne suis pas médecin, donc à voir, si ce que l'on t'a prescrit est nécéssaire.
Bon courage pour le régime.
à bientôt


sandba (44) répond Posté le 23-09-2011 à 22:33
joadi;

tu trouves ces produits à quel endroit?
le medecin m a prescrit des anti depresseurs, mais quand je vois les contre indications. . . au secours, je n'ai encore rien pris, ca me fait peur!!!
il me dit que j'en ai pour 6 mois a un an! je ne me reconnais pas.
j'ai fait bcp de rencontres cet été qui me perturbent dans ma vie.
gros bisous
sandba


Joaidi (56) répond Posté le 23-09-2011 à 12:48
Bonjour les papillon :-*
*-:) Sandba : et bien ma belle ! tu tiens le coup pour le regime c'est très bien. J'ai eu une grosse période de stress aussi, et je prends de l'extrait de milpertui et houblon, ça marche très bien tu devrais essayer. J'en prends depuis 3 semaines, et je suis bluffée (env 30 goutes le matin). Par contre le goût :P :P :P . Courage à toi.
Pas de changement positif à signaler sur la balance. . . :( :(
à bientôt pour de bons résultats. . .



sandba (44) répond Posté le 23-09-2011 à 11:37
Salut les filles
grosse baisse de moral pour ma part, je suis en arret depuis mardi; trop de pression au bureau, et pas le top au sein de la famille.je dois me protéger une fois de plus.Si bien que de nombreuses douleurs apparaissent, dont des maux de ventre qui m'inqiètent.Je ne dors plus, je végète devant la TV, un vrai zombi!
J'arrive par contre à continuer le régime, il n'y a que celà qui me motive. . .
Je n'ai encore pas eu mon vélo, dommage ca me ferait sortir un peu.
Calania, profite bien de ton petit bébé, que de bons moments!
grosses bises
sandba


Joaidi (56) répond Posté le 20-09-2011 à 16:12
Bonjour Calania,
Profite de ton congé parental pour la mise en route du régime.
L'année dernière j'ai reussi à perdre alors que je n'avait pas repris le boulot (congé mater) en suite c'était plus difficile.
D'être à ma maison pour pouvoir cuisiner ça aide. Bien sur que les enfants prennent du temps, mais c'est autant de moins à penser à la nouriture, et puis il nous font dépenser pas mal de calories ces petits finalement.
Avec l'arrivée de BB2 et tous les restants de la grossesse, ça m'a vraiment motivé, et c'est ce qui m'a permi de faire décoller les kG. Bon courage à toi.
à bientôt


Calania_2 (CONCORET, 56) répond Posté le 20-09-2011 à 13:49
Salut Joaidi. . .
ça fait plaisir de te lire. . . :)
J'ai en effet peur de ne pas avoir le temps de me remettre au régime du fait que j'allaite BB2 et que BB1 me réclame forcément beaucoup.
Mais comme je prends un congé parental, ce ne sera peut-être que partie remise ;) :-q
A+. Bisous :-*



51 - 60 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen