Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 14-06-2011 à 21:30
bj tu et la plus forte ca cé vrai alors courage


Joaïdi (56) répond Posté le 14-06-2011 à 20:39
Bonjour Sandba, je pense très fort à toi et tes proches. N'esite ps à te nous transmettre des peurs ou autre, nous sommes la et t'embrasson très fort.
Tu es la plus forte d'entre nous, j'ai confiance en toi
Joaidi


sandba (44) répond Posté le 11-06-2011 à 11:40
bonjour a toute,
je viens vous donner des nouvelles; nous allons très mal.l'effraction a été d'une violence incroyable selon la police.ils ont embarqué ordi et disque dur volant ainsi nos photos stockées depuis 6 ans.c'est effroyable, j'ai peur de rester seule à la maison, je me sens oppressée et triste.Je vous passe tout ce qui a été volé, a coté de notre perte de souvenirs.
voilà, j espère que vous allez bien.
bises
sandba


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 08-06-2011 à 10:23
Sandba,
Bon courage à toi et à ta famille dans cette épreuve. . .
A+ :-* :-*


mima répond Posté le 08-06-2011 à 09:03
courage a toi et a ta famille


sandba (44) répond Posté le 08-06-2011 à 00:43
Oh
Très sale jour.gros cambriolage chez moi je vais ma mal j ai peur.nous avons été vole de nos souvenirs.à vite


mima répond Posté le 06-06-2011 à 20:55
bs a vous. bien semaine charger tapisserie du salon enfin fine contente du resultat que du boulot.pour la pesée je ne bouge pas mais bon je mange du pain alors lol.demain je fait poireaux creme poisson je prend le temps de cuisiner bon courage a toi et grande le moral


Joaïdi (56) répond Posté le 06-06-2011 à 11:49
Bonjour les papillons :-*

Ben vous vous êtes cachés dans votre chrysalide !! :((
Y'a plus personne. . . ;)
En attendant de vous lire, je vous donne les résultats de la semaine dernière : -900gr le samedi matin. Mais bon le WE est passé par là.
O : 8
P : 3.4
R : 4.6
Mon bilan sanguin montre un manque de fer à surveiller, donc pour la semaine prochaine, boudin noir à tous les repas :D
Nous préarons le Baptème de ma plus jeunne 1 ans. ALors dimanche ça ne sera pas boudin, mais de la bonne chair et du bon vin. . . (et du cho-co-lat)
Heureusement la pesée c'est samedi !! O:-)
Je vous envoi du courage à toutes pour cette semaine qui démarre. Ne vous laissez pas influencer par le grisaille. . . Le soleil fini toujours par pointer le bout de son nez.
à bientôt.


Joaïdi (56) répond Posté le 31-05-2011 à 16:26
Bonjour les Papillons :-*
*-:) Chloé : merci de nous donner de tes nouvelles. Tu as raison ce n'est pas évident avec toutes ses fêtes et ce beaux temps. Chez nous aussi c'est 1 we sur deux de rejouissances et de bon petits plats. Je pense que chacune ressent le moment le plus propice pour reprendre le régime. Il ne faut pas oublier que nous avons tout notre temps. L'important c'est aussi de constater que les Kilo ne sont pas revenu. Je te souhaite un bon rétablissement pour ta fille et te dis à bientôt.
Les filles j'ai hate de vous lire ;)


Chloé (68) répond Posté le 30-05-2011 à 21:56
Bonjour, les filles,

ça fait très longtemps que je ne vous ai pas fait un petit coucou ! Je vous lis toujours ; pour ce qui est du régime, j'essaie de ne pas trop manger !! pas toujours facile ! mais côté poids ça peut aller je suis à + 1 depuis fin décembre, ce qui fait que sur les 4 kgs perdus j'en ai repris 1 ! Entre les noces d'or de ma tante et mon oncle et les 50 ans de mon mari + la communion de ma fille le 2 juin, ça en fait des fêtes avec des repas copieux !!
Je vois que vous êtes tjrs aussi courageuses à suivre le régime, bravo à vous toutes !!
J'ai ma grande fille de 11 ans qui est encore malade, je m'inquiète pour elle ; elle a eu 2 sinusites en 1 mois et là elle était constipée 2 jours et aujourd'hui elle a vomit !! Elle a encore manqué 3 jours d'école ! j'espère que demain ça ira mieux ! car elle est en 6ème au collège et au 2eme trimestre ils ont émis une réserve pour le passage en 5ème, malgré un 13.5 en maths, un 12.5 en francais et un 12 en histoire géo ! par contre elle est plutôt "nulle" en anglais ! On verra pour la suite !

Je vous souhaite de passer une bonne nuit et bon régime, gros bisous.



91 - 100 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen