Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine (93) répond Posté le 14-06-2010 à 19:51
@-) bonjour tout le monde j'ai commencé aujourd'hui aussi, donc. ce matin, ok, par contre, ce midi. . . je mange au resto d'entreprise aussi, alors pas facile. Je crois que j'ai réussi qd même. Pour le gouter, je me suis autorisé une pomme et une tranche de pai complet sans rien ! c'est vrai qu'on ne sait pas quoi prendre pour le petit creux de l'après-midi ?? vous avez un truc ?
Ce soir, je zappe le fenouil, car je n'aime pas ça et pas eu le temps d'acheter autre chose ! la ratatouille est en train de cuire doucement ! et j'ai faiiiimmm !!!
à demain


DOMI (paris, 75) répond Posté le 14-06-2010 à 19:29
Bonsoir tout le monde! ;)
J'ai 43 ans, je suis enseignante et j'ai 50 kg à perdre. Je n'en peux plus de me voir en photo, et j'en ai pas mal avec mes élèves. . . ça fait mal de se voir déformée! :((
La journée ne s'est pas mal déroulée mais je n'ai suivi aucun menu!!!! J'ai regardé les équivalences et fait avec ce que j'avais au frigo, c'était assez simple finalement. Pour l'instant les courses attendent car j'ai 6 étages à monter et avec la journée de boulot et le surpoids dans les jambes, c'est dur! :P
je me suis fait un cahier avec les menus, les équivalences et les quantités requises par aliments, c'est pratique et je le regarde souvent pour le moment. J'espère qu'après un certain temps, l'habitude, je serai plus à l'aise avec tout ça. :-q
Je suis contente de ne pas avoir craqué pour une patisserie à midi et retrouve des sensations de faim, perdues il y a un moment. . .
ça fait du bien de vous lire et de savoir que l'on est pas seule! Je vous souhaite à tous la réussite dans notre programme et vous dis à bientôt! Bises. :-*


FAUCI LAETITIA (13) répond Posté le 14-06-2010 à 19:28
salut a tous ,
jour J passé plutot en douceur !!!
peit dej soft plutot ce qui me convient !!!
repas du midi j'ai utilisé les equivalences entre le conconbre et la tomate, les epinards et les champignons.
en ce moment la ratatouille est sur le feu !!!! cà sent plutot bon !!!!!! hummmmmmmmm :P
les oeufs au plat j'aime pas alors je crois qu'on peut remplacer par du jambon et le fenouil par une tomate !!!!!
voilou la motivation et le moral sont au top !!!!!
et pour tous et toutes j'espere que c'est la meme chose !!! laetitia, dnidane,ceres. . .. donnez moi des news . . .. . .. . .. bizzzzzzzzzz ;)


HELIXIR47 (28) répond Posté le 14-06-2010 à 19:13
Hello everybody (j'ai l'impression d'être le seul mec à bord. . . @-) )
Pour moi, pour l'instant ça va :-q comme disait à chaque étage le type qui tombait du haut de l'immeuble. Petit déj OK, Déjeuner plus hard car restau d'entreprise aussi, choix d'une salade composée et crudité; les plats chauds étaient tous en sauce sauf grill (mais je garde pour plus tard quand je serai en manque). Petit creux à 17h=pomme. Le plus dur pour moi, c'est le café sans sucre au boulot (distributeur de café. . . :(( Beurk). J'ai préféré me limiter à 3 tasse dans la journée au lieu de la dizaine habituelle. . .
Vu mes réserve (surpoids) je pense passer la nuit :P aussi, je vous souhaite une bonne soirée et à demain peut-être.


sandrane (59) répond Posté le 14-06-2010 à 19:08
comme toi loutrew mon mari a mis des conditions c'est dur d'attendre le repas du soir j'ai trop faim je bois de l'eau pour remplir lestomac .je suis embeter :^> je sais pas quoi prendre pour le gouter et mon mari me dit de suivre que les recettes et pas plus !ya pas ecris de gouter donc pas de gouter ! c'est encourageant , se soir c'est le meme plat pour toute la famille c'est lheure je vais aller cuisiner a +les filles on y crois fort courage B-)


loutrew (olne, b-) répond Posté le 14-06-2010 à 18:52
voilà la ratatouille est en train. . . ce midi j'ai pris un plat froid de mon resto d'entreprise. il m'a paru léger rollsmops crudités sans sauce. . ..
AURELIA je suis d'accord avec toi, l'entourage est pour beaucoup, va falloir que je m'accroche, mon zhomm est pas trop entousiaste . . . Il a mis des "conditions".
Premier eccueil . X(


loutrew (olne, b-) répond Posté le 14-06-2010 à 18:51
voilà la ratatouille est en train. . . ce midi j'ai pris un plat froid de mon resto d'entreprise. il m'a paru léger rollsmops crudités sans sauce. . ..
AURELIA je suis d'accord avec toi, l'entourage est pour beaucoup, va falloir que je m'accroche, mon zhomm est pas trop entousiaste . . . Il a mis des "conditions".
Premier eccueil . X(


nanou 53 (53) répond Posté le 14-06-2010 à 18:48
pour chichie pour lesgrignotages pense a prendre 1 fruit et pourleslégume il faut mettre soit l assaisonement comme les herbes persillées (persillade déséché ) ou moi je mélange certain légumes avec dela sauce tomate en brique


jade (77) répond Posté le 14-06-2010 à 18:37
bonjour la compagnie j'ai commencer ce matin j'ai eu des difficultées avec les concombres raita .j'ai tout de meme respecté l'enssemble des repas .toute fois j'ai toujours faim une bonne heure avant les repas eh la c'est trés dur.que faire pour ne pas craquer? comment fais tu ptilu avec ton regime végétarien pour tenir debout?


jobelle (50) répond Posté le 14-06-2010 à 18:28
J'ai l'impression d'être au bord de la piscine et de ne pas savoir nager. J'ai un peu le trac. Très habituée au sucre je vais devoir lutter. J'ai regardé quelques vidéos, je voudrais être 6 mois plus loin, mais le temps passe assez vite comme çà. Essayons de trouver du plaisir dans la préparation de tout celà.



3371 - 3380 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen