Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMI (paris, 75) répond Posté le 14-06-2010 à 21:11
re bonsoir! :)
J'ai fini mon repas et je suis rassasiée! il faut dire que mes kilos se sont amoncellés sans pour autant beaucoup manger mais surtout en mangeant mal et en plus je suis assez stressée par mon boulot. Merci à Sissi, Loutrew, Joss et Nessa pour leur petits messages persos. . . ça fait plaisir!
Nessa, nous avons quelques mois à passer ensemble, je compte sur toi pour les coups de mou.
Joss, merci pour ton soutien. Loutrew et Sissi, vous êtes adorables.
Je vois qu'il y a pas mal de femmes qui travaillent à la maison, et je trouve ça très difficile car en travaillant on oubli tout. C'est peut-être plus fatiguant niveau énergie (quoi que. . .) mais ça aide à ne pas se focaliser sur la nourriture et surtout on n'a pas de quoi grignoter sous la main!
Gros bisous à tous et bonne nuit légère !!!!!


linda (46) répond Posté le 14-06-2010 à 21:00
joss je te remercie de me repondre c'est tres gentil a toi moi aussi j'ai du prendre une collation cet apres midi un thé + une compote je te souhaite une bonne soirée et te dit a demain bye bye


Fiametta (50) répond Posté le 14-06-2010 à 20:59
Je crois que je vais etre le seul commentaire pas tres positif de la journee. . ... :( :( :(
Petit dejeuner sans probleme. . .. Mais dejeuner. . ... Catastrophe :(( !!! J'ai du aller participer a un dejeuner d'affaire et franchement le menu ne m'a pas aide. . . pas de poisson, pas de legumes vapeurs, pas de salade si ce n'est pour une verte sans rien ( et là t'as honte. . .pas tres conviviale). . .. que du lourd. . . et des bonnes matieres grasses.
Je m'en suis presque sortie avec une salade courgettes et gorgonzola avec vinaigrette au citron et un demi plat de pates a la saucisse et fenouil sauvage. . . Pas de dessert. . .cafe noir. . .
Enfin bref pas terrible comme premiere journee. . ..
Ce soir poivron grilles SM et cerises. :(

Quelqu'un a quelques conseils à me donner sur "comment gerer son regime au restaurant" ? ? ?

Merci d'avance. . . et desolee


joanita (42) répond Posté le 14-06-2010 à 20:59
RAITA:simple ;concombre fromage blanc 0% cumin et je rajoute du sel aux herbes c pas mauvais du tout à condition d'aimer le concombre. . ...petite astuce pour qu'il soit plus digeste:couper les deux extémitées et les frotter sur les bouts du concombre jusqu'a ce que la laitance mousse.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-06-2010 à 20:53
Bonsoir Linda 46
Pour moi bonne journée .J'ai oublié le concombre(écrit en bleu)à midi ,j'ai remplacé les épinards par des haricots verts frais.A 4h j'ai pris 1/2 pomme(elle était grosse)et un thé vert+édulcorant.
Je sais par expérience que moins je mange sucré moins j'ai de fringales.
Ces derniers temps j'étais engluée dans un cycle infernal à manger sans arrêt.

POUR MILANN(38)
Le matin prends ta boisson chaude puis travaille et 1h +tard tu auras sûrement faim.


DELAUNAY CELINE (generac, 30) répond Posté le 14-06-2010 à 20:53
bonsoir guitte30, moi qui suit gourmande je n'ai pas eu envie de gouter, je trouve que ce regime est tres complet et je n'ai pas ressenti une seule fois de la journée l'envie de faire des ecarts. et alors pour toi comment ca c'est passé pour le gouter? ? ?
ce soir j'apprehendais de manger la fenouille en salade et bien je me suis trompée,c'etait bon. :) le plus dur pour moi c'est de manger sans pain ;) mais je suis ravie de ma premiere journée dee regime , la suite demain .bonne soirée a toi , ma soeur delphine et grand coeur :-q et a demain


linda (46) répond Posté le 14-06-2010 à 20:52
bon alors et ce repas du soir ca a ete moi oui mais par contre j'avais super faim et je me suis jeter sur la nourriture je suis diabétique donc je doit rajouter des feculent (100g) quand il n'y en a pas et heureusement car j'"ai trouver le repas leger et vous ? ? ? bon je vous souhaite a tous une bonne nuit et a demain pour une nouvelle journée bisous :x :x :x :x


joanita (42) répond Posté le 14-06-2010 à 20:51
bonsoir les filles 1er jour pas mal, j'ai quand mme trouver que 15g de pain c'estENORMément petit!!!!!mais bon la ratatouille mon mari et ma fille y on eu droit aussi (avec du riz).mais est ce quelqu'un peu me dire si il y a une quantité a respecter?
ou kom c'est que des légumes c'est à volonté?
Enfin pour finir cette 1ere journée je viens d'avoir un soin et massage relaxant par ma fille de 17 ans qui viens de finir sa 1ere année esthétic.je vous que ça ce moment de détente vaut tous les desserts.a plus .


nessa11 (11) répond Posté le 14-06-2010 à 20:47
bonsoir les filles
la journee s'est bien passée toujours motivée et pas fait d'écart au régime (suivi à la lettre) :)
DOMI j'ai 48 kgs à perdre et comme toi j'ai du mal à me regarder sur une photo
nous sommes dans le même bateau qui ne craint pas l'eau alors courage l'océan est grand mais nous allons arriver à le traverser même s'il faut des rames quelques fois pour nous aider mais on y arrivera
pour les autres qui mange au resto d'entreprise moi je n'y vais plus je m'emporte le repas comme ça pas tenter
aller maintenant je vais préparer pour demain midi
bonne soirée je repasserai eut être après :-*


matcamba (21) répond Posté le 14-06-2010 à 20:45
et bien voilà, première journée de passée et . . .. . .. . ..pas trop mécontente.
Je n'ai pas suivi le menu à midi car je n'étais pas chez moi, mais j'ai fait crudité et j'ai gardé les cerises pour l'après midi au cas ou. . .. . ...et j'ai bien fait. Par contre ce soir c'était génial, je n'ai pas fait le fenouil ( :-S ) et tout était très bon.

Un petit mot pour bacco : ne surtout pas craquer quelque soit les raisons, elles sont toujours mauvaises. . .. . .si besoin, n'hésites pas, on est toutes là avec toi
bises à toutes



3341 - 3350 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen