Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-06-2010 à 08:30
Pyllat,où habites-tu,?


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 08:26
Désolée le message est adressé à AURELIA 73,
De SISSI 02
Me suis trompée j'ai mis 37 à l'envers je crois.

Bises AURELIA 73,

Lis celui du dessous il t'es adressé.

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 08:22

AURELIA 37,

Il faut que tu parles sur ce site ça te fera le plus grand bien. Moi je suis du FORUM du 19 Avril et on parlait au début du régime et maintenant on parle de tout. De nos ennuis de santé, de boulot, des ennuis de la vie et couple aussi ça nous arrive. Au début il y a eu des filles qui voulait parler que de régime mais à force on parle d'autres choses quand on ce fait des copines et d'autres filles n'ont pas acceptées et son partie du site enfin tant pis pour elle. Mais il faut attendre de vous connaitre comme il faut. Voilà ma jolie AURELIA.
Tu peux même rencontrer des filles de ta région si il y en a.
Bises à toi
SISSI 02


matcamba (21) répond Posté le 15-06-2010 à 08:15
coucou les filles,
ce matin, j'ai une envie folle de me peser, mais je ne veut pas être déçue, alors j'attendrai samedi matin.
Pour Nadège : la pesée est prévue le samedi ;)
Je viens juste de terminer mes fraises (remplacent les framboises que je n'ai pas trouvé hier)
La journée va être longue pour moi, je suis en arrêt maladie et il va falloir que je m'occuper l'esprit et les mains :D , alors je vais me faire une check liste et c'est parti.
En ce qui me concerne le sport je ne peux pas en faire pour le moment, mais quelques abdos et bcp de marche à pied
quelqu'un a dit dans un de ses messages que l'on pourraient parler d'autres choses, je suis d'accord avec cette idée, alors je lance un sujet : bientôt les vacances :D, racontez ce que vous avez de prévu, ça peut être sympa d'échanger..
Aller, bisous à toutes et tous, je pars sous la douche pour attaquer cette journée dynamique


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 08:08
Nadège 47,
Bonjour à toi pour ta question : tu dois te peser tous les SAMEDIS matin.
BISES à toi

SISSI 02


nadege (47) répond Posté le 15-06-2010 à 07:58
j'ai une question quand doit on se peser,?


calendula (76) répond Posté le 15-06-2010 à 07:54
Bilan de mon lundi 14 . . . Que du bonheur . . . retour de mon mari que je n'avais pas vu depuis 5 semaines (cause travail) :x :x . . . Petit déjeuner hier : je n'ai rien avalé mis a part mon café . . . gorge trop serré à cause de l'émotion de ce fameux retour !! Hier midi, je n'ai pas pu tout avalé, mais régime respecté et hier soir . . . régime impec. . . bon le sport je l'ai fait cette nuit lolllllllllllllllllll !!!!

A tout le monde bon courage pour aujourd'hui !!!

Petit déjeuner déjà avalé . . . il me reste encore à boire mon verre de lait écrémé pour compenser le yaourt . . .


Aurélia (73) répond Posté le 15-06-2010 à 07:53
S'lut !
Je commence par une pensée négative. . . il n'est pas très lisible ce forum. . . à mon goût. . . alors ne m'en voulez pas si je ne viens pas. . . peut-être que je nous créerai un espace plus convivial pour pouvoir parler de notre régime mais aussi de sport et d'autres choses. . . j'ai la vague sensation qu'à force de ne communiquer entre nous que sur ce seul sujet, on va vite se lasser. . .

Je ne sais plus qui l'a écrit, mais 15gr de pain le soir, c'est méga-giga-rikiki ! autant ne rien prendre tellement c'est peu ! moins d'une tranche ! arrrrrrrrrrrrrr pourquoiiiiiiiiiii vouloir ressembler aux modèles papier-glacé ? ? ???

J'ai cru apercevoir un post masculin. . . trop cool ça !

Bon courage à toutes ! Le menu du jour est alléchant ! Bonne journée


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 07:51
bonjour tout le monde!!!
nous entamons le deuxième jour de notre régime et personnellement j'ai une pêche d'enfer!!
le menu de la journée m'enthousiasme tellement que j'ai hâte de tout préparer et de tout manger!!lol
hier soir je n'ai pas mangé le camembert car le midi, j'avais mangé un reste de pâte au beurre :-S . par contre, dans l'aprés midi, j'ai mangé une pomme pour me caller!!
et le soir, comme les légumes sont à volonté, j'ai repris deux fois de ma salade de fenouil!!!
j'espère que je n'ai pas fait d'entorce au menu? ? ?
aujourd'hui, je me fixe pour objectif de boire plus d'eau et de ne pas manger ma pomme à 16h!!
allez courage les filles. . .on va y arriver!!
gros bisous à toutes



cilsvie (36) répond Posté le 15-06-2010 à 07:51
bonjour tous et toutes bon sa vas j'ai perdu 400gr pourvus que sa dur et j'ai changer le repas du soir contre celui du midi et j'ai du mal avec le fromage blanc 0%le matin trop de chose et le beurre j'en garde pour le midi ce matin je vais au marché si il pleut pas le temps vas nous demoraliser :(( soleil revient on t'attend B-) bon bisous tous le monde a ce soir courage :-* :-* :-*



3301 - 3310 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen