Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tit'm (57) répond Posté le 14-06-2010 à 23:32
Bonsoir à toutes et tous,
Bonne première journée je pense ! Ce matin juste remplacé fromage blanc par yaourt 0% et beurre par cancoillotte (10 gr c'est peu mais ça a du goût !) A midi déjeuner dans un self : pas d'entrée - manque de temps - brochette de poisson et courgettes avec riz et carottes - pas de dessert j'ai oublié les fruits à la maison. Ce soir un peu d'équivalence : tomates cerises en salade avec 2 oeufs durs puis ratatouille light, pain fromage et kiwis. c'est copieux !
Les remarques sont bienvenues pour ne pas renouveler des erreurs. Je pense que pour réussir il ne faut pas manger beurk, mais chercher par les équivalences à garder le plaisir d'un bon repas avec légumes à volonté pour celles et ceux qui ont bon appétit!
Courage, on y arrivera! A+


dadou (13) répond Posté le 14-06-2010 à 23:19
YEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!! challenge reussi pour aujourd'hui
après m'être battue avec le concombre de ce midi et le fenouil de ce soir j'ai tout de même reussi à respecter le menu à la lettre ,
j'ai fait le tour du forum (16 pages)et dans l'ensemble j'ai eu l'agréable surprise de constater que tout le monde s'en était bien sorti je suis vraiment fière de vous comme je suis fière de moi pourvu que cela continue
en tout cas restons toutes et tous motivés et c certain nous atteindrons notre but !!!!!

à GRANDCOEUR,CELINE, GUITTE, DELPHINE, je ne suis pas du 30 mais tout de même pas très loin de chez vous puisque j'habite aux SAINTES MARIES DE LA MER

à TOUTCH53 , ne t'inquiète pas , tu n'es pas toute seule à devoir perdre bcp de kilos , j'ai environ 35 kg à perdre mais dans in 1er temps je me suis fixée un objectif de 25 kg , je pense qu'il vaut mieux proceder par étape
et puis comme disait Oscar WILDE il faut viser la lunbe car même en cas d'échec on atterit dans les etoiles

allez bisous et bonne nuit



lena-rose46 (87) répond Posté le 14-06-2010 à 23:11
bonsoir alors pour moi cela c'est passé moyens
je resume lol petit dej ok tres bien
midi raita beurk mais j'ai manger la moitié quand meme ensuite pas d'epinard dc haricot vert et le saumon pas de boulghour et la moitié des cerises

gouter ben gateau au chocolat + le reste des cerises et oui je sais c'est pas bien mais je garde des enfats et ça etai super dur de resister pff je ss pa sfier d emoi :(

et se soir ben je n'ai pas manger enfin si un bout de pain complet car je rentre du travail dc je vais pas coucher juste apres avoir manger

en esperant que demain se soit mieux !!
bonne nuit biz


mamygourmande du 44 (44) répond Posté le 14-06-2010 à 22:54
bonsoir à toutes et à tous - comme beaucoup ce matin j'ai eu la surprise de voir la balance avec 1 kg de mieux que lors de mon inscription - il faut dire que dimanche dernier jour avant le début du programme je me suis fait plaisir - apéro - patisserie maintenant il faut tirer un trait- ce matin pas de problème - midi j'ai remplacé par du merlu et le concombre par des radis - ce soir pas de ratatouille de faite alors une boite de coeurs depalmier - il va falloir quand même cuisiner et ce n'est pas trop ma tasse de thé mais courage on est tous dans le meme panier -on va y arriver - bisous et à bientôt


Miou (75) répond Posté le 14-06-2010 à 22:43
Je fais un peu le tour du site et je découvre des rubriques sympathiques ( utile quoi lol). Par contre je n'arrive plus à trouver les " équivalences". C'est vraiment bien car on peu remplacer un produit ou plusieurs, par d'autres.
exemple supprimer le yaourt et le fruit pour pouvoir manger deux carreaux de chocolat ( exemple faut je ne me souvient plus lol).
Bonne soirée à toutes.

PS : vous me donnez envie d'investir dans la wii fit


nini45 (45) répond Posté le 14-06-2010 à 22:36
reponse a elody 94 sur la wii fit il propose du yoga de la gym equilibre il y a du steppe du jogging il y a vraiment bcp de sport kil propose et ce quil y a de bien c ke tu fai sa en tamusant du moins pour ma part


Miou (75) répond Posté le 14-06-2010 à 22:26
Bonsoir à toutes :D
j'ai plus de chance que la plus part d'entre vous, j'aime le fenouil cru, j'adore le fenouil cuit. ;)
Pour moi la difficulté réside dans le fait que le seul repas que je partage avec mon conjoint et que je prend à la maison, c'est le soir, alors j'ai tendance à me précipiter sur la nourriture est à manger beaucoup beaucoup, alors que ça doit être le repas le plus léger de la journée.
Je ne peu suivre les menus à la lettre car je mange à l'extérieur. Mais qu'a cela ne tienne, je ferais des efforts pour pouvoir préparer les repas de midi et aussi pour bien manger le matin.
Cela va me donner de meilleurs habitudes alimentaire ce régime, car je sais des choses que je ne met pas en application. Ici grâce à l'engagement que j'ai pris et à vous, je vais le faire et après cela deviendra un automatisme.


Elody94 (Fontenay sous Bois, 94) répond Posté le 14-06-2010 à 22:08
coucou nini45
il proposent quoi comme excercices sur la wii fit ? j'en ai pas encore mais j'y songe sérieusement :P


nini45 (45) répond Posté le 14-06-2010 à 22:05
demain pour moccuper lespri je vais faire de la wii fit une bonne heure sa me fera faire un peu d exercice sa peu que faire du bien et demain soir si il pleut pas je ferai de la marche avec mon copain


Elody94 (Fontenay sous Bois, 94) répond Posté le 14-06-2010 à 21:57
coups de blues de soir . . . enguelade avec Mr !! donc appétit coupé . . . et pas pris de diner . . . demain il faut que je me tienne aux trois repas mais c'est très dur !!
Au fait personne ne parle de sport vous en faite en peu ?



3321 - 3330 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen