Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj (95) répond Posté le 31-03-2012 à 08:16
Bonjour les filles, en dépit d'un dérapage sur 1 journée jeudi, j'ai perdu mon 1er kilo et quelques cms et je confirme des que je reprends du poids ,c'est sur le ventre . Ce jour, je me remets à boire mes 1,5litres de contrex comme au début !

Ce jour, lavage linge et repos ce matin, sport cet apm. j'ai été réveillée par la faim ! je vais donc vous quitter et aller petit déj . . .bonne journée à vous .

Lili, je serai mardi sur Ingré. . .donc je prevois de passer ..je t'appelle quand je sais vers quelle heure mais j'espere en début d'apm ! je serai à 45mn de route de chez toi.


lilie_2 répond Posté le 30-03-2012 à 16:13

quel courage puce tu va rajeunir de 10ans
pour JMC tient bon
pour moi hourra ce matin 50kg et 100grs qui ne faut pas oublier
je pense que c'est la marche et le step
les copines tenaient bon vous allez y arriver :-* :-* :-* :-* :-*


puce95_mj (95) répond Posté le 28-03-2012 à 03:44
salut les copines,. . .lever de bonne heure et de bonne :D . . .je pars vers Nantes ! si les deplacements forment la jeunesse , je devrais rajeunir ce mois ci!
Ce matin, je me sens bien dégonflée, j'ai tenu hier. . ."YAKA" continuer!!

bises


joce85 (85) répond Posté le 26-03-2012 à 20:45
bonsoir les filles puce je vois que tu as repris un abonnement c'est vrai que les repas commencent à être plus que connu peut être le ras le bol moi en ce moment je craque pour le sucré mais je me fais une raison je ne serais pas une déesse pour partir en craotie, (surtout avec le mariage la bouffe et la piece montée) je ne jouerais pas les cougards :-bd comme disent mes fils il est vrai que nous partons entre filles veuves ou divorcées ;) sacrées cougards quand on nous voit rondes à souhait et aimant la bonne nourriture :P il faudrait que les mecs soient miros , benets ou profiteurs. . .. X( je blague bien sur pas l'intention de revenir en france avec un croate bon je vous laisse car demain lever 5h45 bisous les copines à demain joce


puce95_mj (95) répond Posté le 26-03-2012 à 19:41
bonsoir les copines
motivée mais bien faillible la puce . Du coup, je me suis repris un mini abonnement pour avoir des nouvelles idées de repas car l'ancien site me faisait serieusement la tete !(depuis quelques jours, il me disait "votre abonnement est terminé, bonne continuation" .j'ai traduit "on va bientot vous jeter "!
Journée de boulot dure dure -repas professionnel avec prestataire . . .j'ai été presque sérieuse: salade verte/ entrecote +haricots verts et pomme au four. . .mais j'ai craqué que 2 petits pains. . .dessert : ananas et coulis de fruits rouge . Donc ce soir, pas de pain ni de féculent :(( ..je me suis fixée -6kg d'ici juillet (soit 4 de plus que ce que j'avais réussi la première fois. . .la photo de la compétition de sport me motive..elle a rejoint la porte du frigo !


lilie_2 répond Posté le 25-03-2012 à 20:33

te voilà revenue parmi nous mumu
internet ta joué des tours
tu as rencontré notre puce nationale,je pense la voir bientot vraiment super ,elle a une energie incroyable. :-q :-q :-q malgres ses soucis de sante
et veux arriver a ses fins pour jmc tres determiné comme nous toutes
moi me voilà revenue a quelques grammes pres comme en dec2010
mais dur de pas craquer de temps en temps
bisous a toutes,puce et joce :-* :-* :-* :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 25-03-2012 à 11:01
petit charabia
en me relisant des mots pas à la bonne place


mumu5902 (59) répond Posté le 25-03-2012 à 10:59
coucou
profitez du soleil car je le reprends demain
tout compte fait je crois que je vous vais laisser quelques rayons
encore galère ce matin pour me connecter
doucement à la codéïne si tu as des petits problèmes de transit car ça constipe un peu
craquez pour ces petites douceurs les filles. . ..mais pas en abuser
le bonheur est celui que l'on se donne ,le monde est devenu égoïste alors prenons au passage ces petites choses et essayons d'apporter ce petit + aux personnes qui nous entourent et que nous aimons avec un peu de chance on peut être récompensé par un joli sourire et déjà tout devient lumineux
dur ce matin avec le changement d'heure et plus dur demain matin car je pars à 3h de chez moi nuit courte voire même pas du tout dormir
je vous délaisserai pendant 10 jours mais vous commencez à en avoir l'habitude (lol)
passez un bon week-end et courage pour cette semaine ménagez vos efforts
grooooss bisous


puce95_mj répond Posté le 24-03-2012 à 21:08
Et voila notre jeunette de Joce a poussé le bouchon . . .euh la tondeuse :D un peu trop loin : Reposes toi !
Journée à 22° dehors c'était sympa ..tant pis pour le menage !

ce soir je vais me coucher tot car il faut que je me prépare au changement d'heures donc demain je vais me lever de bonne heure pour me préparer à lundi..j'ai une semaine avec lever matinal obligatoire pour le boulot !

Joce, j'ai craqué pour un gateau ce jour et 3 mini macarons fait maison +quelques cacahuètes (l'enfer quoi!) :( ..j'ai essayé de "sauver" la journée en faisant attention au repas :viande sans huile; salade et chou fleur puis pas de fromage ..mais je ne bois pas assez ..il faut que je m'y remette ! j'ai des super envies de sucré !mais moins 1 kg cette semaine..il faut que je tienne le coup et que je pense à la photo et mon bidou!!

Bonne nuit les copines. . .faites de beaux reves


joce85 (85) répond Posté le 24-03-2012 à 20:27
salut les filles contente de te revoir parmi nous mumu :D tu as fais la connaissance de puce je trouve cela hyper sympa de ne plus n'être que des pseudos de pouvoir se rencontrer notre puce est motivée elle a repris jmc moi je regarde les menus un coup j'adhère :-q le lendemain je craque :-bd pas vraiment motivée mais bon . . . cela reviendra du moins de l'espère car comme dit la pub un gateau ça va trois bonjour les dégats c'est un peu ma façon d'agir en ce moment :^> puce tu as raison même si tu n'es pas dans le milieu médical j'aurais du suivre tes conseils car après avoir tondu la pelouse je suis complètement cassée :(( ce soir donc douche et au lit avec une petite codéine pour calmer bon je vous laisse car même assise pour écrire dur dur bises à demain bon w end end :-*



81 - 90 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen