Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 02-05-2012 à 14:11
salut les filles un petit coucou avant de partir travailler la reprise s'est faite sur les chapeaux de roues une collègue malade donc partage de sa tournée mon mi temps thérapeutique fini je recommence les tournées du soir donc peu de temps à la maison bon retablissement lillie à demain les copines bisous


lilie_2 répond Posté le 02-05-2012 à 08:32

coucou
te voilà de retour joce
depuis quelques jours je n'avais plus acces au forum
voila la raisin de mon silence
et j'ai fait une infection urinaire donc pas la forme
je vois que pour vous tout va bien
pas de nouvelles de puce
je sais qu 'elle partais une semaine
aller bonne fin de semaine :-* :-* :-* :-*


joce85 (85) répond Posté le 30-04-2012 à 08:32
salut les filles me voilà de retour de croatie quel changement dans le temps je suis partie de dubrovnic avec 29° et retour à nantes avec seulement 11° de la pluie encore 2 jours de repos et reprise du boulot tu es bien matinale mumu pour ce qui est du régime il va falloir que je me remette sérieusement à suivre les conseils de jmc car c'est la cata il faut dire que je ne me suis pas privée pendant mes vacances c'était bon pour le moral de ne pas regarder de trop près les calories dans mon assiette et mon verre mais les photos ne mentent pas et c'est pas joli joli. . ..bon je vous laisse pour ce matin car le frigo est vide les lessives vont tourner à plein régime ensuite ménage ce soir repassage de quoi m'occuper bisous les filles à demain si j'arrive à retrouver ma page perso car j'ai tout effacé de mon site mails et j'ai galéré pour vous retrouver


mumu5902 (59) répond Posté le 30-04-2012 à 05:37
félicitations pour tout ce petit monde qui voit le jour
je vous ai laissé des messages sur le site jmc mais apparemment vous ne les avez pas
eus ,car je pense que vous m'auriez répondu c'est lorsque je n'avais plus accès au forum
bisous
à+


mumu5902 (59) répond Posté le 30-04-2012 à 05:33
bonjour
s'il y a quelqu'un
je suis passée plusieurs fois pour voir mais désert , je ne sais pas lequel sahara?tenere?ou carrément la sibérie?((désert + que froid voire glacial)lol
bon j'espère que les petites vacances se sont bien passées
moi je pars le 9
chassé-croisé
à mon retour je vais revoir jmc il me manque. . ..je trouve que c'est +facile l'été les crudités et autres sont les bienvenues et + d'assortiment de fruits car en ce moment si n veut les fruits de saison il n'y a pas grand choix
pleins de petits soucis : tout tombe en panne. . . frigo hs , adoucisseur ko,aspirateur cramé , télé kpout et pour clore le tout enfin je l'espère 2pneus à changer +parallélisme
alors le porte monnaie est tout raplapla
mais la santé est là c'est principal
bonne journée et petite semaine grâce au 1er mai
bisous




joce85 (85) répond Posté le 20-04-2012 à 07:57
un coucou rapide avant un abandon de 10 jours depart demain 2 h dur dur cet a midi visite maternité mon dernier fils a eu sa petite TESSA avec un mois d'avance une petite crevette de 2 kg il ne reste plus que mon second fils pour connaitre le visage de ma petite fille (prévue le 17 mai )et la maison sera pleine de bonheur bon les filles bisous et à bientôt :-* joce


mumu5902 (59) répond Posté le 17-04-2012 à 08:44
coucou
ça y est enfin retrouvé la marche à suivre
pas beaucoup de temps en ce moment
j'ai mes 2 petites filles depuis 15jours,beaucoup de temps à leur consacrer, lessives ++++ car à 13 et 14 ans ça se change 2 à 3fois par jour,trop coquettes, enfin heureusement que c'est passager
j'ai fait jmc pour la + grande(moi aussi lol) avec +ou - d'écart et bien 2kg en moins sur 1 semaine pour elle
elle est contente , malheureusement ça ne va pas durer puisque les parents les récupèrent en fin de semaine
sinon tout est parfait sauf le froid et la cheminée qui est toujours en fonction
bonnes vacances à celles qui partent
gros bisous


lilie_2 répond Posté le 16-04-2012 à 15:08

a bientot
:-* :-* :-* :-* :-* a toutes


lilie_2 répond Posté le 16-04-2012 à 08:43

coucou le filles
mumu contente de te lire
joce profite bien de ton voyage la croatie c'est tres joli
moi je pars en juin en norvege
puce gege fait une sieste tout les jrs je te rassure
cette apres midi nous partons a jaux jusqu'a jeudi
arret a senlis pour coiffeur coupe couleur meche comme tab,pas pour gege !!!!!
ce matin 1 degres a orleans ça caille
a bientot :-* :-* :-* :-* :-*


puce95_mj (95) répond Posté le 15-04-2012 à 20:28
Lili, ca c'est un canapé incitant à la sieste ! c'est sûr que ca change de l'ancien canapé+fauteuils . . .quand le laisses tu se reposer ton gégé! Tu vois, la marche est finalement venue .. il faut leur laisser le temps à ses petits bouts !

ah ca sonne.. je reviens plus tard !



61 - 70 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen