Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 10-08-2012 à 21:04
salut les belles silence radio vous êtes au bord de la mer à vous dorer la pilule ou bien trop occupé à récupérer de la chaleur actuelle pour ma part le soleil est présent et je souffre lorsque je dois prendre ma voiture l'a midi pour retourner bosser mais bon c'est l'été on ne va pas se plaindre du beau temps après toute la pluie que nous avons eu pour ma part je continue gentiment le régime soit - 3kg 500 pas de quoi pavoiser mais c'est toujours ça de moins sur les fesses bon je vous laisse pour ce soir bon w end à vous à plus bises :-*


joce85 (85) répond Posté le 04-08-2012 à 08:27
salut les belles le soleil est de retour sur la vendée aujourd'hui et demain repos je vais chercher ma toute petite puce chez sa mère cet a midid elle progresse en poids enfin le cap des 4 kilos est fait à 4 mois c'est une petite moyenne elle n'est pas comme sa mamie à faire la chasse aux kilos tout de même moins 3k500 depuis 2 semaines je suis contente même si le résultat est moins important qu'en 2010 mais cette fois je fais 1200 cal et non 900 comme la première fois qui m'avait laissé un peu ko lillie j'espère que ta santé va s'améliorée les traitements soignent un côté et déglinguent d'un autre mais on ne peut pas faire autrement prend soin de toi mumu es tu toujours à jouer les camionneurs avec tes brouettes ? puce ne doit pas arriver àse reconnecter car elle est absente du forum bon les copines je vous laisse si je veux faire le boulot dans la maison avant que TESSA n'arrive bon w end a vous bisous :-*


lilie_2 répond Posté le 02-08-2012 à 17:49

coucou
joyce suis pas en vacances
la norvege c'etait en juin
juste quelques jours chez ma filles pour garder les enfants la semaine derniere
nous partirons peut etre une semaine en octobre en croatie il faut que je sois retapée
ils se sont fait un WK EN AMOUREUX DANS UNE CABANE EN BOIS DANS un arbre a 22m de haut
toujours pas trop la forme avec les medocs
j'espere pouvoir diminuer petit a petit,je suis flagada
en plus il fait orageux.
les haricots poussent,courgettes ,cornichons a cueillir demain matin au frais
comment va ta petite puce :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* a toutes les filles


joce85 (85) répond Posté le 29-07-2012 à 09:38
salut les belles le soleil enfin de retour après la pluie heureusement car la chaleur était épouvantable 40° dans la voiture meme si elle a la clim le temps que la chaleur baisse j'étais arrivée chez le patient suivant donc de nouveau un coup de chaud ce matin le ciel est mitigé et mon humeur aussi mon fils avait oublié ses clés donc à 5h20 il me tel pour que je lui ouvre contente maman mon seul jour de repos de la semaine mais il parait que c'est ça l'amour des mamans. . ..j'ai repris enfin sérieusement jmc résultat - 2kg depuis lundi je fais un peu à ma sauce en me basant sur les anciens menus je ne me souvenais pas que le manque de pain était aussi grand la première fois pour le reste j'ai bien repris mais je trouve que les quantités sont toujours aussi importantes surtout avec la chaleur pas trop envie de cuisiner ni de manger mais je tiens bon j'ai mis mon petit au meme régime il en a besoin car 106kg à 29 ans pour 1m66 c'est trop pour lui -3kg il fait encore des petits écarts style pain au chocolat pour son gouter mais avec le temps cela devrait se tasser et vous régime ou pas mumu toi tu fais du sport avec tes brouettes de terre cela brule les calories je viens de voir que puce était bloquée pour venir sur le forum lillie doit être en vacances bon je vous laisse car je dois m'occuper de préparer ma pate de pain complet car il ne me reste quasiment rien bisous les copines à plus :-*


puce95_mj (95) répond Posté le 25-07-2012 à 21:12
Pas possible écrire puce site bloque par jmc


mumu5902 (59) répond Posté le 25-07-2012 à 07:30
bonjour les cops
pas grand monde
c'est la chaleur qui engourdit les doigts??
coucou puce et lilie
bon joce à nous 2
moi aussi je me suis attaquée au parterre de fleurs
pas de potager pour moi
mon fils a besoin de beaucoup d'espaces pour ses véhicules alors je me cantonne à quelques fleurs
j'ai fait rentrer de la terre ouhhh pas une mince affaire à porter les brouettes
j'ai les biscotots comme un camionneur
ainsi tout sera prêt à accueillir les plants en automne enfin je l'espère
profitons du soleil
mais quelle chaleur!!!!
il ne faut pas se plaindre
reposes-toi quand tu en as l'occasion ,la retraite arrive mais à quel prix on est à moitié crevé , c'est surtout les vieux os qui nous font souffrir
grosses bises


joce85 (85) répond Posté le 22-07-2012 à 14:01
salut les copines pas de nouvelles bonnes nouvelles je pense que vous profitez un max du soleil pour moi c'est boulot un peu de repos avant de repartir demain repos enfin si on veut car je mets le nez dans le jardin pas une mince affaire avec toute la flotte que nous avons eu nettoyage des parterres et un peu de soin au potager une vrai cata les tomates courgettes sont malades les haricots refusent de pousser j'ai beau leur dire que c'est pour mon bien que jmc le conseille mais non refus total encore un essai j'en remets d'autres demain et si le résultat n'est pas convaincant je ferais comme tout le monde j'achèterais des surgelés bon je vous laisse car le travail m'appelle bises les filles à plus :-*


joce85 (85) répond Posté le 17-07-2012 à 19:02
salut les belles haut les coeurs le soleil B-) est de retour depuis 2 jours pour moi reprise du boulot ce matin dur dur :( en plus je bosse de garde ce w end donc si le temps est beau je ne pourrais pas trop en profiter mais je me motive en pensant que je bosse pour la contribution de vos retraites :D elle est gentille la fille hein !!!bon il ne me reste que 5 ou 6 ans à trimer avant de me mettre les doigts de pieds en éventail je tiens le bon bout pas de nouvelle de puce elle doit avoir trouver un coin ou bronzée mes haricots beurre sont cuits je vous abandonne à plus tard les copines :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 15-07-2012 à 14:55
bonjour
quel temps
on ne fait parler que d'eau
ya en marre
où est l'été à l'étranger??
DANS 1MOIS ON PARLE RENTRée DES CLASsES PUIS ALLOWEEn
et noël
,,,,,
bon ça ne changera rien
bon week-end à toutes
marre
marre



lilie_2 répond Posté le 15-07-2012 à 10:07

un bon dimanche a toutes
joyce te voilà soulagé pour la petite puce qui est rentrée chez elle.
toujours pas la grande forme ,et avec les traitements vaseuse la moitie de la journée ,et la nuit le sommeil pas super malgres les sommiferes
pour le moral il faudrait du soleil , mais que de l'eau pour l'instant vraiment marre :^> :^> :^>
je sors seulement de mon lit
bonne semaine a toutes si je repasse pas :-* :-* :-* :-* :-* :-*



11 - 20 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen