Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj (95) répond Posté le 29-06-2012 à 14:36
Allez je vais vous faire rire de mes malheurs comme je vous l ai dit j ai quelques soucis de santé et depuis mardi je me sens très mal super énerver angoisses et en dépit du sport je suis excéder mon homme est super et suporte mon humeur et mes plaintes car je m inquiète de cet état inexpliqué hier soir en plein stress a 23h j ai eu l idée de lire en détail les notices des médoc et la je découvre que mes nouveaux cachets pour l asthme provoque angoisse dépression aggressivite sentiment de persécution maux de tête troubles digestifs la bonne nouvelle c est que ca ne se produit que dans 10cas sur1000. la mauvaise c que je suis dans les 10 mais il parait que ca s arrange dans les 10 jours du traitement cool encore 4jours et je devrais retrouver ma bonne humeur apres le souffle :D c bien les medocs quand même ca peut créer les pb qu on avait pas


mumu5902 (59) répond Posté le 28-06-2012 à 12:07
alors les filles c'est quoi ce forum tristounet
haut les coeurs
regardez devant chaque jour suffit sa peine
le soleil est là , mais . . .. . ..
il fait lourd
pensons chacune aux autres et les ondes positives vont se multiplier
même les animaux sont malades!!!
heureusement qu'on les aime pour s'apercevoir qu'ils ne vont pas bien
ne te culpabilises pas tu avais autre chose en tête, mais tu l'as vu c'est le principal
lilie penses plutôt aux choses merveilleuses que tu as pu voir même si l'ambiance n'y était pas
pas de nouvelle de joce
pour moi plein de choses à faire , je commence et ne finis pas comme le régime
mais un petit peu à la fois
bon la prochaine lecture ne sera que pour dire que le moral est revenu pour toutes
bisous




puce95_mj (95) répond Posté le 26-06-2012 à 20:11
Salut Lili.. et bien que de déprime dans l'air!
J'espère que les soucis de ta cadette vont s'arranger! Tu veux pas me passer un peu de trs médocs qui font voir la vie en rose ? j'en ai marre d'avoir des soucis de tension, avec le boulot et tout le reste.
Il faut dire que le temps n'étant pas génial, ca n'aide pas au moral non plus !

Je reviens de chez le veto pour mon chien. il avait une méga otite avec infection et je n'avais rien vu. Je m'en veux un peu car je lui ai regardé les oreilles mais je ne me suis aperçue de rien . . .pourtant j'aurai du . Du coup je suis partie pour 20jours de traitement, lavage oreille 2 fois par jour et lavage du chien 2 fois par semaine. . .ca manquait à mon planning !!
allez je vais me restaurer puis aller au lit !bizz


lilie_2 répond Posté le 26-06-2012 à 17:46

bonjour les filles
je suis de retour depuis bientot une semaine je vous lis mais pas envie d'ecrire :-S :-S :-S
je suis en pleine deprime donc visite chez le toubib et droguée a mort pour 15jrs
je dois reprendre le dessus pas facile
grosse contrariete avec ma fille cadet .je veux pas vous ennuyer plus avec mes problemes
tout le monde a les siens un jour ou l'autre c'est la vie
envie de pleurer heureusement gege me soutient
la norvege super jolie mais l'entrain n'etait pas la,le froid oui et les baleines aussi
aujourd'hui je me sent un peu mieux et le courage de vous ecrire revient
a vous toutes gros bisous je vous oublies pas :-* :-* :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 26-06-2012 à 08:31
bonjour
les valises à faire pour certaines et à défaire pour d'autre
lilie est-elle rentrée
puce va partir
et toi joce que fais-tu
le petit pitchoune ça va ?
temps très très gris
et obligée de remettre un gilet
quel beau début d'été
je dois sortir pour aller chercher un frigo le mien ayant rendu l'âme depuis . . ..mais un peu à sec alors j'ai dû attendre la rentrée d'argent dde ma retraite déjà bien entamée et on dit que les prix n'ont pas augmentés en tout cas je n'arrive plus à mettre un yota de côté
j'attends de vous lire
grosses bises


puce95_mj (95) répond Posté le 24-06-2012 à 16:23
Bonjour la troupe,
en cette magnifique journée d'été X( où la pluie vient enchanter nos nappes phréatiques :) , j'ai fait une super sieste et je vais m'atteler à lister et commencer tout pour la préparation des vacances mi juillet . C'est fou comme je suis entousiaste à l"idée de prévoir les fringues de pluie.. peut etre meme les bottes !
JMC à peu près respectée car j'ai à nouveau chute de tension et insuffisance respiratoire ..sauf que cette fois-ci j'ai entendu les signaux de mon corps en 2 jours donc situation pas trop grave.
Bon je cause mais il faut que je profite de ce beau temps pour faire des trucs en intérieur carje me connais, je risque d'avoir envie de sortir si la pluie s'arrete . . . ;) qui a ri ? quoi j'ai peu de chance de sortir cet apm ? ? ??je crois que vous avez raison :(( .. bonne journée!


mumu5902 (59) répond Posté le 22-06-2012 à 06:54
bonjour
toujours pas de retour??
comment allez vous
avez vous eu les pluies et orages hier pour fêter la musique
désastre
quel mois de juin
ce matin un rayon de soleil essaie timidement de faire son apparition on verra
alors joce et le petit bout comment va-t-il
ton ordi toujours infecté
et lili pas rentrée
puce as tu levé un peu le pied avec les restrictions annoncées l'avenir de nos enfants ? ? ?
de toute façon la crise est bien présente quelque soit le gouvernement
si le temps se maintient je pense travailler un peu à l'extérieur
pour ce qui est de jmc toujours en attente de motivation
bravo pour toi puce qui apparemment es la seule à affronter la balance
gros bisous
à toutes


puce95_mj (95) répond Posté le 19-06-2012 à 07:55
Ca y est .. le temps gris est revenu !allez au boulot ..


puce95_mj (95) répond Posté le 17-06-2012 à 21:51
Bonjour les filles, temps pourri hier mais belle journée ce jour . On en a profité pour rester dehors ..j'ai même pris des coups de soleil . on a fait du sport et j'ai du consommé à peu près 800calories dans l'après midi .. pourvu que ca compense les croissants de ce matin et le chinois ce midi !!
hier j'ai fait une compétition avec vent et pluie (evidemment dehors!)..score moyen .. bon on fera mieux la prochaine fois !
A part cela , je tiens plutot bien les repas de la semaine mais pas le week end ..Sauf mes 2 litres d'eau que j'arrive à peu près à tenir !
Joce, c'est vrai que se rappeller le motif du démarrage ca aide ! mais parfois ca parait lourd de toujours "penser équilibré.

Pour ta petite puce,je suis sure qu'elle va devenir "costaude"!

bonne nuit ..faites de beaux reves


joce85 (85) répond Posté le 16-06-2012 à 22:11
salut les amies je vous ai delaisse l'ordi était infecté donc reparation pour traiter les virus je peux de nouveau vous lire je vois que je ne suis pas la seule à craquer même si cela me fiche le bourdon ou sont nos bonnes résolutions du 7.06.2010 je suis en plein questionnement pourquoi j'ai su réagir il y a deux ans et que maintenant je ne suis pas capable de tenir 2 jours :(( :(( :(( c'est la seule réponse que je trouve je devrais peut être cherché plus loin ce qui m'avait permis de me lancer dans la bataille une petite idée mais est ce la bonne? ? ?bon je ne vous laisse tranquille avec mes états d'ame je pense fort à vous mes amies qui m'avez si bien soutenues bon w end pour moi ce sera l'hopital voir ma toute petite puce 3kg a 2 mois bisous :-* :x



31 - 40 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen