Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 14-07-2012 à 20:39
un petit coucou mon frangin sa femme et ma soeur sont repartis cet a midid la maison est bien calme temps toujours aussi pourri pluie pluie et idem toute la journée bien sur le ciel se dégage maintenant les gens qui veulent aller danser le feront sans pluie pour ma part je prends un café et au lit pour regarder la télé et bouquiner un peu je te souhaite un bon w end bisous a plus :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 12-07-2012 à 14:46
bonjour joce
comme tu le dis je pense que les 2autres cop sont en vacances
contente que la pitchoune soit sortie
une épine en moins même si la surveillance reste constante
ici aussi c'est pluie pluie et repluie
non je ne pars pas cet été les fonds sont un peu bas
je partirai mi octobre pour une durée indéterminée
suivant l'humeur
profites de ce qui te reste comme congés
ça passe trop vite
bisous


joce85 (85) répond Posté le 10-07-2012 à 11:13
un coucou pluvieux gris et tristounet ce matin, hier journée pêche avec illan un peu de pluie mais bonne résultat quand meme aujourd'hui ménage repassage avant l'arrivée de mon frère et de sa femme, ma petite crevette est enfin sortie de l'hôpital elle reste tout de meme sous surveillance mais elle reprend du poids progressivement pas un gros gibier (pas comme sa mamie joce) comme on dit ici seulement 3kg 780 à bientôt trois mois bientôt la reprise c'est fou comme je suis motivée!!!!!bon je vous laisse car le tél sonne suremement ma frangine bises a plus


joce85 (85) répond Posté le 08-07-2012 à 18:31
salut les filles après les travaux un peu de repos je suis allée chez ma soeur au bord de la mer le temps est plus que moyen soleil pluie en alternance il ne me reste que 8 jours de congés avant la reprise je n'aurais pas vraiment bronzée durant mes vacances mais heureusement j'avais pris de l'avance en croatie donc pas trop palotte ce midi resto avec les frangines donc jmc oublié il va falloir que je me pousse aux fesses pour réagir je me fais peur. . ..bon appetit pour ta tarte mumu est ce que tu pars un peu cet été? pas de nouvelles de puce ni lilie elles doivent etre parties bon je cesse mon blabla pour voir ce que le frigo contient a plus bisous :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 07-07-2012 à 16:55
bonjour
un petit coucou en passant
j'espère que tout est ok
les vacances enfin pour certaines
avez-vous craqué pour les soldes
moi non
le soleil enfin avec quelques gouttes mais rien à côté de la semaine dernière
je vide le congélo alors cette après-midi cuisine devinez. . .
tarte à la fraise et prunes
bisous


joce85 (85) répond Posté le 05-07-2012 à 09:23
salut les belles je m'accorde un petit moment pour vous faire coucou je suis en plein travaux je refais la chambre qui ne sert que de temps en temps elle était vieillotte et sentait le moisi suite à une inondation par le toit maintenant je pourrais recevoir ma petite puce dans une pièce claire et sobre lorsqu'elle sortira de l'hopital quel boulot quand la pièce est meublée on tourne en rond pour pousser les meubles mais bon plus que du rangement et un grand vide à faire je vois que je ne suis pas la seule à effectuer des travaux mumu bon courage pour ta terrasse et bon anniversaire avec un peu de retard je boirais un apero ce midi à ta santé bon si je veux finir mon boulot j'arrête mon bavardage bisous à plus tard :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 03-07-2012 à 17:16
salut les cop
1 an de + depuis hier
pas marrant de boire un coupe ""seule""moi
pas la coupe
lol
le temps est lourd et orageux
le soleil n'a pas duré
j'espère que le petit bout de joce va allait mieux
le mortier de samedi et la peinture de dimanche m'ont anéantie
je suis allée voir pour acheter des planches de pvc pour faire la clôture de ma terrasse
et je vais essayer de me lancer dans ce bricolage
ça va changer de la seringue
d'abord le calcul pour ne pas en acheter trop et s'il fait beau c'est parti pour ce week-end
je vous tiendrai au courant
bisous



joce85 (85) répond Posté le 30-06-2012 à 10:40
salut les copines je n'étais pas portée disparue simplement l'accès au forum est modifié et j'ai galéré pour vous retrouver l'état de santé de ma petite fille s'est aggravé donc c'est la course entre les hopitaux la roche et maintenant nantes gros problèmes car les parents sont séparés et la maman fait sans arrêt des reproches à mon fils donc j'essaie de jouer les conciliatrices mais pas facile quand on se trouve en face de quelqu'un d'aussi obtus que la mère donc vous vous doutez bien que le régime malgré mes bonnes résolutions est encore passé à la trappe heureusement je suis en congés jusqu'au 15.07 donc je vais pouvoir essayé de décompresser un peu bon je vous quitte pour aujourd'hui je vais à opital voir ma puce et comme c'est la galère pour se garer e pars tôt pour trouver une place bises à bientôt :-*


lilie_2 répond Posté le 29-06-2012 à 20:54

je vois que l'on est toutes bonne a mettre dans le meme sac
puce j'ai fait comme toi avec la notice de mes medicaments qui sont censés me redonner la joie de vivre
voilà ce qu'ils disent hallucinations ,idées de suicide et j'en passe des vertes et des pas mures
pour l'instant aucun symptomes de tout celà
j'espere m'en debarrasser rapidement
mumu je devrais peut etre boire un bon whisky comme toi
bonne nuit
pour moi pillule :-* :-* :-* :-* :-*


mumu5902 (59) répond Posté le 29-06-2012 à 19:41
super
les médocs c'est très bien car souvent ils permettent de découvrir d'autres symptômes qu'il faut évidement soigner
lol
c'est le trou de la sécu
par contre on supprime ceux qui étaient très bien
j'en ai eu l'expérience pendant mon activité
on a supprimé des médicaments simples sans effet secondaire et non couteux surtout pour nos papy et mamy
et on a dû recourir à d'autres qui bien sûr contre- indiqués pour les personnes âgées
trouvez l'erreur!!!!!
contente de te retrouver
mais forum un peu désert
je viens de m'enfiler un whisky car mauvaise nouvelle ce matin et oui ça continue
je regarde les billets d'avion mais encore trop chers pour partir car marre de chez marre
bon le soleil est là pas mal
ce soir douche et lit très tôt
bisous






21 - 30 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen