Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 15-04-2012 à 20:13
mumu soit rassurée on peut te lire le régime est pour moi en attente car beaucoup d'excès avec la noce et maintenant le voyage mais juré craché comme dirait mon petit illan je recommence dès mon retour bonne soirée à vous bises joce


mumu5902 (59) répond Posté le 15-04-2012 à 14:52
coucou
je profite un petit passage je ne sais pas comment j'ai fait
j'arrive à vous lire et maintenant je peux écrire
les mystères de l'informatique. . .. . .
je vois les grands préparatifs du voyage
très beau ton canapé lili
baptême ; mariage(demi) terminés ouf repos joce
la croatie va te changer
gros bisous à toutes
j'espère que vous pourrez lire


joce85 (85) répond Posté le 15-04-2012 à 08:09
salut les filles super le canape lillie, puce je vois que tu prépares aussi à partir ma valise est pratiquement terminée pour mon départ en croatie samedi seule ombre le départ était prévu à 14h30 l'agence m'a tel pour me dire départ 5h du matin donc 3h à l'aéroport notre chauffeur n'est pas ravi de devoir prendre la route à 2h pour se rendre à nantes et regagner ensuite la normandie mais bon ce n'est pas tous les jours donc il fait avec j'ai hâte d'être à samedi puce je te souhaite un bon séjour et repose toi bien lillie profite bien de ton nouveau canapé et mumu si tu reviens nous lire bises bon w end les filles à plus tard :-*


lilie_2 répond Posté le 14-04-2012 à 18:27

coucou
les filles
chez nous du vent mais du soleil
puce pour ce qui est des valises ce n'est pas un probleme,surtout pour partir en vacances
notre lilou marche depuis lundi en plus chez mamie et le jour de l'anniversaire de sa maman
joce remise du mariage et du bapteme ce sont des jours heureux mais epuisant pour les mamies
puce mon nouveau canape est arrivé GRIS ENTRACITE et l'autre vendu
gege c'est attaqué a la coupe du cedre bleu
bon WK A VOUS


puce95_mj (95) répond Posté le 14-04-2012 à 09:32
Bonjour les filles, temps gris et frais ce matin .. meme pas grave, je ne vais pas me laisser atteindre le moral ..encore une semaine avant quelques jours de vacances .Bonjour la montagne et adieu la ville . en attendant sac a faire et appart à ranger car il est occupé par une copine pendant mon absence .

Un peu de sport et du ménage pour le plaisir quoi !!

a plus les cop


joce85 (85) répond Posté le 09-04-2012 à 20:49
salut les copines w end fini mamie lessivée maison sans dessus dessous mais grosse flemme cet a midi pour faire le ménage cela se fera demain le temps s'est montré clément soleil mais pas très chaud les mariés étaient tout mignon et le poupon bien sage le temps du baptème les invités sont repartis il nous faudra maintenant refléchir aux animations pour le mariage religieux mes enfants ne font pas les choses comme tout le monde ils attendent un an histoire de mettre des sous de côté pour recevoir tout le reste de la famille nous avons vu avec la belle famille pour les couchages car il y aura 75 personnes à coucher une bagatelle quoi. . .mais bon j'espère que votre w end c'est bien passé et que vous allez toutes bien bon je vous laisse car mon pauvre dos se rappelle :(( à moi et on ne parle des jambes elle n'a plus 20 ans la fille pour danser autant :-S à plus bises joce


joce85 (85) répond Posté le 06-04-2012 à 07:16
un petit coucou rapide et matinal avant de commencer ma journée speed rv coiffeur recuperer les fleurs gonfler les ballons couper le tulle pour les voitures deplacer les meubles car je pensais que le temps nous permettrait de manger dehors mais c'est rapé il fait un froid glacial beaucoup de vent donc repas dans la maison les invités commencent à arriver ce matin il faut que tout soit prêt avant l'envahissement de la maison gonfler les matelas pneumatiques car demain je n'aurais pas trop le temps et surtout pas envie en fonction de l'heure du retour bon je vous souhaite un bon w end de bonnes fêtes de paques attention pas trop d'oeufs en chocolat mauvais pour la ligne bises les copines a plus :-* joce


puce95_mj (95) répond Posté le 01-04-2012 à 18:18
Bonjour les filles,

sport, repos et quand meme un peu de ménage dans ce week end . . .ma tension remonte enfin 11,6 cet apm ..je me sens bien differente , meme si je suis fatiguée, les effets ne sont pas les memes !
un peu de linge à laver encore et du pliage ! Demain, je me lève aux aurores pour le boulot .



lilie_2 répond Posté le 31-03-2012 à 10:21

bonjour les filles :D :D :D
puce bravo pour ton kg en moins!!!!!!!!!
d'accord pour mardi avec plaisir on pourra papoter
joce tu prepares le bapteme super , moi ma petite fille ce n'est pas fait
ce matin il fait pas chaud
je suis tres en retard dormi comme une marmotte
bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-*


joce85 (85) répond Posté le 31-03-2012 à 08:43
salut les copines frisquet sur la vendée ce matin un petit 5° heureusement cela se rechauffe dans l'après midi bravo puce pour ton kilo en moins les menus sont ils plus sympas que les anciens ? ou idem? aujourd'hui pour moi rangement dans la maison ce matin ensuite chercher les costumes chez la couturiere passer prendre rv coiffeur et voir si les dragées sont arrivées un tour chez la fleuriste finaliser la préparation cela devrait m'amener dans l'après midi ensuite repos en tricotant le petit gilet blanc de louis pour son baptème le 7 voilà un samedi bien occupé donc je vous laisse je vais vaquer à mes occupations je vous souhaite un bon w end bisous les filles ou sont mes 50kgs :(( lilli bravo à toi joce



71 - 80 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen