Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vanille (paris, 75) répond Posté le 25-09-2010 à 11:25
Bonjour! Bravo Gréta et bravo à ton mari!! C'est vrai que c'est sympa que le conjoint participe. Mon fils de 23 ans a encore perdu 2kg5OO cette semaine soit _ 18 kg depuis Juillet!! :-q Il est vrai que c'est devenu un fou de sport, lui qui n'aimait pas du tout cela! il fait du jogging et de la natation 3 fois par semaine ainsi que du tennis le WE !! :-O Il est métamorphosé..
Moi je continue à descendre de 500 g, sans faire attention spécialement, avec un bon dîner hier entre amis, avec un sublime canard à l'orange , entrée à base de crevettes, avocats,coriandre et petits-suisses 0%, bons fromages et mousse au chocolat. Mes invités étaient d'autant plus contents de dîner, en sachant que c'était "diététique" ;)
(Je ne maîtrise pas encore les desserts à base d'agar agar mais ne désespère pas!)
L'autre jour, j'ai voulu faire la recette de la poire au micro onde: j'ai cuit, un peu incrédule, 8 mn comme indiqué mais. . .c'était carbonisé à l'intérieur! Il devait y avoir une erreur de frappe :-S . . . Je recommencerai avec 2 mn!
Bon WE et continuez, cela vaut la peine, croyez moi :D :D
Amitiés à toute.


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 24-09-2010 à 21:12
oh je voulais dire 59 ans !!!! :D ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-*


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 24-09-2010 à 21:11
je voulais dire 59 ans !!!!!


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 24-09-2010 à 21:10
Bonjour , me revoilà !!! je suis en stabilisation depuis 4 semaines!!! mon mari a commencé le régime depuis 3 semaines , il a perdu 6 kgs!!!!! un peu dur pour lui mais je le stimule !!!!! il se sent moins essouflé !!!! on part en vacances le 2 octobre, il m'a dit au retour on s'y remet !!!!!! génial !!!!et moi avec tout cela j'ai encore perdu 1 kgs !!!!MERCI au DR JMCOHEN et à tous vos soutiens !!!!! tenez bon !!!on y arrive
j'ai (9 ans et mon époux 62 !!!!
à bientot


didi (03) répond Posté le 23-09-2010 à 08:51
bonjour tout le monde
un petit mot vite fait avant de partir.bon courage à toutes.
fleur merci pour tes encouragement.a bientot je reviendrai dans 6 semaines.didi


fleur (65) répond Posté le 19-09-2010 à 20:07
Didi,
Bon courage pour ton stage, ne t'inquiète pas pour le régime, moi non plus je ne suis pas vraiment mes engagements. . . :^> mais je ne perd pas courage.
A bientôt et bon courage à toutes


didi (03) répond Posté le 18-09-2010 à 17:04
bonjour tout le monde.
fleur,je ne suis pas perdu.je suis juste un gros peu stressé car je par 1 mois en stage pour mon travail et je n'ai absolument rien perduX( ,je n'ai rien repris non plus cela dit:^> .se n'est pas une escuse je sais bien.je pensé que j'aurai pu perdre un peu avant d'aller là bas mais bon je n'ai pas tenue ma parole,je sais!je sais!
je part en fin de semaine prochaine, donc je pourrai pa venir discuté sur le forum.
je vais me mettre au vert pour quelque jour et je reprendrai plus serieusement ensuite.surtout que je perd assez vite,entre mes deux grossesses j'avais perdu 32kg en 6 mois donc je vais faire mon stage puis ensuite il n'y aura plus ka!!!
bon courage à toi et tien moi au courrant pour t'on évolution en baisse.didi
bon courage à toutes les filles sans se stresse biensur:D


Vanille (paris, 75) répond Posté le 18-09-2010 à 15:14
Bonjour!
Mapoule, je suis sûre que le vélo elliptique est bien. Moi, je fais du vélo d'appartement (normal) 1 fois par semaine, entre 6 et 8 km, (8km ce matin ;) ) cela me fait beaucoup de bien. Je crois que l'autre fait en plus travailler le haut du corps. De toute façon, il est excellent de bouger :-q Bon sport et bravo pour les 12 kg de perdu!:-q :-q J'en suis aussi à -12 et je suis en pleine forme.
Je suis 2kg en dessous de mon objectif de 62 kg. Je me suis remise à prendre 1 verre de vin le soir avec mon mari et je mange un peu plus de pain mais sinon, je suis satisfaite de mes repas et de ma nouvelle façon de cuisiner et je ne changerai pour rien au monde: c'est plus parfumé et moins lourd.
J'ai testé la panna cota au chocolat du nouveau livre de recette de JMC. C'était très bon. Je ne sais pas encore bien gerer l'agar agar à la place des feuilles de gélatine. De plus, je me demande si c'est bien pour 4 personnes car les proportions sont petites..J'ai multiplié les proportions écrites par 2 pour nous 4 et cela a rempli 4 petits ramequins.
Je vais tester une autre recette ce WE!
Papillon, bravo pour ce kilo encore de parti! Courage et bon WE!
Amitiés à toutes.


Papillon (56) répond Posté le 18-09-2010 à 11:22
Bonjour à toute,
Après une semaine de remise aux activités journalières, - 1 kg ! Ca va. J'espère que la majorité d'entre nous suit le même chemin. Courage, nous sommes toutes de plus en plus proches du but.
Bon week-end. A +


mapoule (72) répond Posté le 18-09-2010 à 10:00
salut a toutes

encore une semaine de stabilisation ,lundi j'attaque le 900 car ça fait 3 semaine que je ne bouge plus donc on va booster un peu, malgré que depuis le 17 mai j'en suis a 12 kg de perdu encore 5 et ça sera bon pour moi.
je me decourage pas ,la motivation est toujours là je vais courir tout les 2 jours pendant 1 heure , mais j'aimerai savoir si le vélo elliptique c'est bien car j'envisage dans acheter un ,car courir quand il pleut c'est pas cool.
bon j'arrete de vous ennuyer et bonne continuations les filles
a+ bon week ;) ;) ;)



81 - 90 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen