Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flise (Avrillé, 49) répond Posté le 01-11-2010 à 10:31
bonjour à tous
Merci Elgreco
cela va doucement la cicatrisation se fait tranquillement, j'essaie de garder le morale.
je garde tout de même un oeil sur mon assiette pour pas trop repprendre de kg
bon courage à toi aussi, de temps en temps on peu craquer c'est normal
bise à bientôt


Papillon (56) répond Posté le 01-11-2010 à 09:36
Bonjour à toutes,
Elgréco, je suis un peu dans les mêmes conditions que toi : j'en ai un peu marre de faire toujours attention, et la semaine dernière, j'ai d'abord reçu mon beau-fils qui, lui, a depuis toujours été réfractaire à faire attention à ce qu'il mange, puis j'ai gardé une de mes petites-filles toute la semaine, pour enfin recevoir mes deux autres petites filles le week-end. Alors, ça été laisser-aller et cata toute la semaine, avec + 2 kgs. Heureusement, mon mari aussi, m'aide à faire attention, et m'encourage à repartir du bon pied !!! Donc, je vais m'y remettre dès aujourd'hui, et j'espère qu'en fin de semaine, le moral sera meilleur !!!
Flise, j'espère que tu te remets bien de ton intervention, et que tu gardes le moral malgré tout. Courage. . .
A bientôt.


flise (Avrillé, 49) répond Posté le 29-10-2010 à 10:50
Salut tout le monde
me voilà de retour après une longue période, pour une importante intervention chirurgicale, avant mon intervention j'avais perdue 9kg, j'en ai repris 1,2 c'est normale mais je suis contente malgré cette épreuve, la méthode du DR Cohen marche super bien.Félicitation à toutes d'avoir atteint votre objetif et bonne continuation
bise


lydail54 (54) répond Posté le 28-10-2010 à 08:09
courage Elgreco c'est comme dans la vie il y a des hauts et des bas il faut t'accrocher en plus tu es encouragee par ton mari tu vas y arriver et puis il y a les fetes qui approchent il faut faire un effort courage on est avec toi :-q


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 27-10-2010 à 18:03
Salut les filles alors comment vous allez? Moi bof bof je sais pas si je vais tenir le coup au régime j'en ai un peu marre mais bon mon mari me dit de tenir le coup je l'écoute mais c'est difficile vraiment comment y arriver si quelqu'un peut m'aider ou m'égouillé ca serai gentil car là je sèche car je fais le régime sans conviction je le fais mais pas avec joie comme au début voilà je vais vous laisser tranquille bisous


Vanille (paris, 75) répond Posté le 17-10-2010 à 22:09
Janou, mon fils (23 ans) a perdu à ce jour 21 KG depuis mi-Juillet; de 102kg il fait maintenant 81kg, pour 1m83 :-q Il est très heureux et se sent tellement mieux dans sa peau!
Il a "pris le pli" : malgré un déplacement d'une semaine en province avec son Ecole, il a bien "géré' tout seul et perdu encore 1kg.
Bon courage et merci pour tes gentils compliments qui me touchent beaucoup :D


Vanille (paris, 75) répond Posté le 17-10-2010 à 21:47
Merci à toutes pour vos compliments qui me touchent beaucoup!! :^> Je ne suis pas encore habituée à ma nouvelle silhouette et je déguste avec emotion vos remarques ainsi que celles de mon entourage! ;) je vais demander des royalties au Docteur Cohen car j'ai au moins 15 copines qui se sont inscrites en me voyant ainsi transformée ;) ..
Vous devez absolument suivre ces conseils avec confiance car il a "tout bon"! mais il faut aussi, comme il le dit bien,que ce soit le bon moment dans votre vie et c'est sûrement pas facile lorsque vous traversez des moments douloureux ou difficiles.Chaque kilo ou cm perdu est bon à prendre. Prenez votre temps et changez simplement votre façon de cuisiner: cela marche TB!
Bravo Elgreco pour l'achat de ta maison!! C'est une bonne nouvelle qui doit te redonner le moral. Comme dit Gréta, ne vise pas la taille 38 mais 40: ce sera déjà une vrai métamorphose B-) COURAGE, tu peux y arriver!
mapoule, 13 kg c'est génial et mieux que moi..Si tu le peux financièrement, fais-toi masser par une kiné (palper-rouler)c'est ce que je fais depuis plusieurs mois et cela m'a beaucoup aidé à perdre de la cellulite.
Papillon, accroche-toi, tu es près du but! Tu sais, mon objectif était de passer de 72kg à 65..j'en suis à 59,2 sans problèmes car j'ai vraiment pris l'habitude de me nourrir et d'adapter les recettes "à la Cohen".Cela convient à tout le monde y compris mes invités lorsque je reçois.
J'ai fait ces photos pour vous MOTIVER!! :-q :D
MERCI à to


Papillon (56) répond Posté le 16-10-2010 à 22:56
Bonsoir à toutes,
Voilà quelques jours que je me tais. En fait, c'est que la semaine passée, j'ai pas mal craqué, et ça m'a démotivée. Mais, cette semaine je me suis reprise en main, et ce matin -1 kg 100, et le sourire est revenu.
J'ai donc lu vos derniers messages, et je suis stupéfaite par le résultat de Vanille : vraiment, BRAVO, Vanille. Merci de nous donner cet exemple, qui ne peut que nous encourager toutes.
Il me reste encore 3 kgs à perdre pour atteindre mon objectif, mais 6 kgs serait l'idéal, pour l'IME de 25 !!
Heureusement, je vois que vous êtes plusieurs à être revenues sur le forum. Nous allons donc pouvoir continuer à nous encourager.
Bon week end à toutes


lydail54 (54) répond Posté le 16-10-2010 à 09:11
bonjour a toutes ,Elgreco ne t'inquiète pas l'abonnement se prolonge tout seul tant que tu ne leur dit pas d'arrêter autrement tu vas sur contact
bonne semaine j'ai perdu 1kg100 il faut tenir avec le froid qui arrive cela risque d'être plus difficile B-)


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 15-10-2010 à 19:38
courage Elgreco, ne te donne pas l'objectif de la taille 38, donne toi déjà la taille 40 , ce sera pas mal , voir meme 42 !!!!
courage , ça va venir !!!!bon week end



51 - 60 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen