Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydail54 (54) répond Posté le 15-09-2010 à 09:00
Bonjour a toutes, avec la vidéo de mardi je viens de comprendre que le moindre problème peut nous empêcher de perdre du poids alors je vais tout faire pour remedier a cela bonne journée B-)


Papillon (56) répond Posté le 14-09-2010 à 21:58
Bonsoir à toutes,
Me revoilà, après une bonne quinzaine à HYERES. Ca fait vraiment du bien de changer d'air et de se laisser aller à autre chose que le quotidien. J'ai même réussi à perdre un kilo durant mon séjour. Il faut dire que j'ai beaucoup marché, et sur des terrains certaines fois acrobatiques, mais c'est tellement agréable.
Et, maintenant, je vais continuer sérieusement le régime ; encore 5 kgs à perdre pour attendre mon objectif initial, mais 9 kgs, ce serait l'idéal, et je ne désespère pas de réussir.
Grâce au forum et à la complicité de toutes, on y arrive vraiment bien. Bon courage à toutes pour la suite.


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 14-09-2010 à 09:19
Bonjour, oui c'est vrai Lidail qu'avec l'age c'est plus difficile, mais on y arrive tout doucement et c'est le principal , moi aussi j'ai perdu 7 kgs depuis le 17 mai et j'ai bientot 60 ans , pour 1m63 , tout le monde me trouve transformée et rajeunie !!!!courage à vous tous !!!!


fleur (65) répond Posté le 13-09-2010 à 14:56
BRAVO a toutes,
Les kilos disparaissent a toute vitesse, pour celles qui s'y tiennent. Pour ma part, j'ai mis mon régime entre parenthèse pendant deux mois et demi, je suis bien motivée pour le reprendre maintenant depuis le 17 mai j'ai perdu 5 kg et il faut que j'en perde encore 10.
Les tracas de la rentrée étant passés, je me recentre sur moi même. . .. Du moins s'essaye. . .Où est passée DIDI avec qui je devais faire la course ?
courage à toutes, à bientôt.
mijo


Vanille (paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 10:05
J'ai acheté jeudi le livre de recettes au chocolat qui vient de sortir :P :P J'essaie très vite des recettes et je vous raconterai!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 10:04
Coucou! Bravo Lydali54, c'est SUPER 6 kg! Cela doit bien se voir maintenant! Tu as raison de t'accrocher car c'est vraiment un style de cuisine sain pour la santé :-q :-q
Merci Flise et Marie pour votre petit mot. Oui, c'est incroyable de demander du 38. . .Je ne m'y suis pas encore habituée! Cela me rajeunis ;) ;)
Gréta, bravo à toi aussi! Ma voisine à la campagne s'est inscrite aussi avec son mari. Autour de moi, il y a environ 7 personnes qui se sont inscrites et qui ont les 2 livres de recettes! Comme dit une amie:" tu es une publicité vivante!" :^> :^>
Ce matin,j'en suis à 1 kg encore en moins cette semaine soit au total -11,500 :D :D Depuis le 17 mai, j'ai perdu 12cm de taille, 11 de de hanches et 6cm de cuisses! @-) J'ai du mal à me reconnaître physiquement dans la glace ;) Je n'ai toujours pas de récidive de ma cruralgie qui me faisait tellement mal l'an dernier et qui a disparue depuis fin Juin.
Mes petits élèves sont tous très étonnés de ma métamorphose, c'est mignon!!
Mon fils de 23 ans lui est INCROYABLE: depuis le 12 Juillet, il a perdu. . .16 kg: de 102kg, il ne fait plus que 86kg, pour 1m83 ! Il est en pleine forme et tellement mieux dans sa tête! MERCI, MERCI docteur COHEN!
Courage les filles et cuisinez bien, c'est évidement le secret. Même en bossant, avec de l'organisation (légumes en avance, petites tomates toujours sous la main etc..) on peut y arriver avec de la volonté et cela en vaut la peine!
Bon week end à toutes! :x


lydail54 (54) répond Posté le 11-09-2010 à 09:08
bravo a toutes celles qui ont bien maigri, moi en tout cela fait 6 kilos mais avec l'age cela est beaucoup plus difficile de perdre mais je m'accroche bon weekend a toutes :D


papillon (76) répond Posté le 07-09-2010 à 23:47
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VIENS DE COMMENCER LE REGIME .J AI PLUS DE 30 KG A PERDRE ET JE SUIS LE REGIME DE 1400. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VOUS FAITES PREPAREZ VOUS VOS REPAS A L AVANCE CAR POUR LE MOMENT JE MANQUE D ORGANISATION. MERCI ET BON COURAGE A VOUS


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 07-09-2010 à 11:45
Bonjour à toutes , une semaine de vacances et me revoilà !!! bonne nouvelle pour moi mon mari vient de se mettre au régime à 1600 cal !!!!! il a 10 kg à perdre !!!! enfin convaincu par mon changement !!!
moi j'avais repris 600 grs pendant les vacances, 2 jours à 1400 et tout est rentré dans l'ordre !!!
bonne semaine à vous


flise (Avrillé, 49) répond Posté le 06-09-2010 à 12:45
Bravo Vanille car passer du 42 à la taille 38 cela doit être impressionant, et super plaisant, le bonheur quoi
un grand bravo aussi à nous toutes super motivées
bonne journée
flise
un grand merci au Dr Cohen et à toutes son équipe



91 - 100 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen