Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vanille (paris, 75) répond Posté le 23-12-2010 à 15:37
coucou! juste pour vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes! Je vois que vous avancez dans votre pods idéal et je vous dis BRAVO :-q :-q
Je suis à la campagne avec mes enfants pour les fêtes et ma balance a réagis aux chocolats pris entre les repas >:) >:) Résultat, je suis 1kg au dessus de ma limite fixée qui est 59kg X( (je fais 1m62 et faisait 72kg en mai dernier..) Je vais faire gaffe aujourd'hui puis à partir de Dimanche, entre les 2 réveillons! Je résiste mal aux chocolats :^> mais je ne veux pas être au dessus de mes 59 kg car c'est trop bien de se sentir légère et que tout vous aille bien ;) :D
Bonnes fêtes à toutes!



Vanille (paris, 75) répond Posté le 23-12-2010 à 15:37
coucou! juste pour vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes! Je vois que vous avancez dans votre pods idéal et je vous dis BRAVO :-q :-q
Je suis à la campagne avec mes enfants pour les fêtes et ma balance a réagis aux chocolats pris entre les repas >:) >:) Résultat, je suis 1kg au dessus de ma limite fixée qui est 59kg X( (je fais 1m62 et faisait 72kg en mai dernier..) Je vais faire gaffe aujourd'hui puis à partir de Dimanche, entre les 2 réveillons! Je résiste mal aux chocolats :^> mais je ne veux pas être au dessus de mes 59 kg car c'est trop bien de se sentir légère et que tout vous aille bien ;) :D
Bonnes fêtes à toutes!



Vanille (paris, 75) répond Posté le 23-12-2010 à 15:36
coucou! juste pour vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes! Je vois que vous avancez dans votre pods idéal et je vous dis BRAVO :-q :-q
Je suis à la campagne avec mes enfants pour les fêtes et ma balance a réagis aux chocolats pris entre les repas >:) >:) Résultat, je suis 1kg au dessus de ma limite fixée qui est 59kg X( (je fais 1m62 et faisait 72kg en mai dernier..) Je vais faire gaffe aujourd'hui puis à partir de Dimanche, entre les 2 réveillons! Je résiste mal aux chocolats :^> mais je ne veux pas être au dessus de mes 59 kg car c'est trop bien de se sentir légère et que tout vous aille bien ;) :D
Bonnes fêtes à toutes!



Papillon (56) répond Posté le 18-12-2010 à 22:52
Bonsoir à toutes,
Cette semaine, bonne tenue du poids.Pour les vacances, je reçois une de mes filles et ma petite fille, ça va être plus difficile de tenir.
Enfin, j'espère les recevoir : elles devaient arriver demain, mais avec la neige, c'est plus que compromis, puisqu'elles viennent de l'Eure, et aujourd'hui, c'est impossible de bouger. . .
A plus. Joyeux Noeël à toutes.


tina (boulogne, 92) répond Posté le 16-12-2010 à 09:13
Bonjour à toutes! Bravo Papillon pour tes 70kg !Je mesure comme toi 1,63 mais j'oscille entre71 et72,500je n'arrive pas encore à atteindre 70 Kg ( mon objectif à moi aussi )et je doute qu'en cette période de fêtes ça soit difficile!mais je ne désespère pas !ça mettra le temps qu'il faut mais surtout je ne veux pas reprendre les kgs perdus!Joyeuses fêtes à toutes!


Papillon (56) répond Posté le 11-12-2010 à 10:19
Bonjour à toutes,
Bonne nouvelle pour moi ce matin : la balance affiche 70 kgs, et c'était mon objectif de départ !! Je suis hyper contente, puisque je me l'étais fixé à atteindre pour les fêtes de fin d'année.
Mais, comme toi Gréta, je mesure 1.63 m, donc, il serait bien que je continue encore. Je reçois mes enfants la semaine avant Noël, donc cela va être difficile. Je me fixe donc de maintenir ce poids jusqu'en janvier, et hop, on repart. . .
De voir que je ne suis pas seule dans ce cheminement m'encourage beaucoup.
Courage à Lydail, 500g + 500 g, ça fait 1 kg, et c'est une très bonne moyenne, encourageante.
Tina, quelle chance d'avoir été aux Canaris pendant ce temps froid, c'est tellement agréable ce changement de température. L'an dernier, j'ai passé Noël au Sénégal : c'était vraiment génial, il fallait vraiment voir les décors pour se croire à Noël.
Bon courage à toutes, et à bientôt.


lydail54 (54) répond Posté le 05-12-2010 à 10:33
bonjour a toutes voila un mois que je n'avais rien perdu et cette semaine 500g je ne désespére pas je savais que le chemin serait difficile bon a toutes :-q


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 02-12-2010 à 19:58
Bonjour les filles , depuis fin aout je suis en stabilisation !!!! je tenais le coup mais voilà c'est l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on fait un peu de plat plus gras !!! et oups + 1 kg!!!!!! et ce week en on fete mes 60 ans !!!! mais j'ai un mari qui avait commencé aussi le régime, et a annoncé : dès lundi on s'y remet alors cela redonne courage surtout en couple donc on ne perd pas espoir !!!!
ce régime nous convient très bien, on mange plus sain , il ressemble beaucoup à WWeitcher !!!et est très équilibré
je n'ai pas vu l'émission mais j'ai une grande confiance en DR COHEN car en tout cas mon cholestérol = 0 alors que j'en avais !!
tenez bon les filles
c'est juste une autre façon de manger , en tout cas équilibré et de temps en temps on peut se lacher donc pour moi pas de frustration !!!!!!!!!!!!!!!!de temps en temps on se fait plaisir !!!!!
bon week end à vous toutes et courage , moi j'avais perdu 6 kgs , 1m63 et 69 kgs maintenant
mon objectif rester à 69 kgs tout l'hiver se sera déjà très bien , ne pas reprendre ces 6 kgs et voir si au printemps je peux reperdre 2 kgs car Le DR COHEN ME conseillait de descendre à 66 kgs,600
à bientot :D :D :D :D :D


tina (boulogne, 92) répond Posté le 02-12-2010 à 14:33
Bonjour à toutes ! je suis revenue vendredi dernier des Canaries de Ténérife plus précisément où j'ai passé 3 semaines avec 24 à 26° de moyenne et je retrouve ici le froid hivernal et la neige!ça fait tout drôle!il faut se réadapter! Je suis contente je n'ai pas repris de poids ,j'ai même perdu 700g malgré les restos et la sangria!mais j'ai beaucoup marché (ce que je ne fais pas ici!)Il me reste encore environ 4kgs à perdre aussi comme vous je continue le programme!Courage nous y arriverons toutes! A bientôt


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 01-12-2010 à 09:55
Bonjour Papillon cela fait plaisir aussi de voir que tu es là aussi car c'est vrai ça fait vide dans le forum, je trouve ça triste car j'aimais vous lire et parler car comme tu le dis ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes pour nous écouter et nous conseiller j'espère voir bientôt plus de gens. je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à poursuivre on va se serrer les coudes et oui tu arriveras à perdre tes 4 derniers kilos j'ai confiance en toi on va y arriver. Bisous



31 - 40 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen