Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 28-11-2010 à 09:37
Bonjour,
Me revoilà. . .. Un peu la flegme de venir sur le blog, parcs qu'il n'y avait presque plus personne. Mais, ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore au moins une personne, toi, Elgréco. Comme toi, je prolonge un peu mon abonnement, car il me reste encore 2 kgs à perdre pour atteindre mon objectif, et tout compte fait, j'aimerais en perdre environ quatre de plus. . .. Ca doit être possible. Le fait de rester en relation avec quelqu'un m'aide beaucoup, donc, je persiste.
Elgréco, je n'ai pas entendu l'émission dont tu parles, mais j'ai entendu aux infos du matin : il s'agit des régimes DUKAN et ATKINS, qui sont des régimes dissociés. Je ne pense pas que le régime COHEN soit mis en cause, car il est, avec le WEIGHT WATCHERS, certainement des plus équilibrés. D'ailleurs, c'est toujours ce qu'il nous explique dans ses sessions.
A bientôt.


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 26-11-2010 à 10:17
Coucou et alors plus personne snif :(( je voulais savoir si quelqu'un aurait vu l'émission de ce matin sur france 2 avec sophie sur les régimes alarmant concernant le docteur dukan et je pense aussi qu'ils ont dit Cohen je ne suis pas sûr car je l'ai pris en plein milieu et ils disaient que se sont des régimes alarmant qu'en pensez-vous?


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 23-11-2010 à 09:01
Rebonjour les filles, j'ai une question voilà dans le programme de cette semaine il y a pour un soir une soupe mais comme je n'en ai plus est-ce que je peux acheté la soupe en sachet ou en carton dans les magasins?


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 22-11-2010 à 09:54
Bonjour les filles et oui me revoilà de Bordeaux c'était magnifique a part que j'ai été malade, et oui j'ai attraper une engine blanche X( du coup ben je n'ai pas profiter de cette belle ville mais ce n'est que partie remise je retournerai en France aujourd'hui ben je reprends correctement le régime j'ai continuer mon abonnement je veux y arriver et d'ailleurs je pense reprendre mon vélo d'appartement et avec des amis et ma maman on va aller faire de la zumba c'est un genre aérobic en danse latino il parraît pour perdre du poids et surtout des centimètre c'est l'idéal car on a rencontré des gens qu'il l'on fait et ils fondent à vu d'oeil voilà j'espère que certaine continue aussi comme ça je serai pas la seul enfin j'espère voilà j'aurai aussi besoin de vos encouragements bisous


didi (03) répond Posté le 16-11-2010 à 11:02
bonjour les filles,
il y a quelque semaines que je ne suis pas venu sur le blog car j'ai fait un stage dans le 66 pour mon travaille.je vous ai lu c'est super genial pour celle qui ont perdu felicitation.pour ma part je ne bouge pas,reste toujour au meme poid (desolent)enfin je vais me reprendre et refaire de la marche.vanille super contante pour toi.tu est vraiment bien.moi bientot jespere!!! bonne journee à toutes.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 15-11-2010 à 09:37
Coucou! En effet, les 6 mois arrivent et la stabilisation en ce qui me concerne s'est mise naturellement en place: je prends des repas équilibrés et ne me prive pas lors des invitations, sauf que je bannis définitivement les "pièges"de l'apéritif, style biscuits ou cacahuètes, noix de cajou. Je sais que si je commence,cela me sera très difficile de m'arrêter à 3 ou 4! >:) Je ne VEUX PAS REPRENDRE bêtement du poids, je suis trop contente et me sens trop bien pour gâcher cela avec quelque chose que je regretterai dans les 5 mn qui suivent. Je préfère profiter d'un bon repas et rattraper en mangeant légèrement le lendemain, sans faire systématiquement le "rattrapage Cohen" (qui marche super bien d'ailleurs!) mais en prenant du poisson, une salade ou des tomates, du fenouil au bouillon ou des courgettes à l'ail :P et un laitage.Mon filsde 23 ans en est au même point: il oscille autour de 79kg ! (rappel il en faisait 102 en Juillet..) Il cuisine maintenant, même vite fait, il sait comment se gérer.Cela ne l'empêche pas de se faire un Mac Do de temps en temps, mais il ne prend qu'un sandwich (au lieu de 2 avant) et pas de frites..Celà lui suffit car son estomac a visiblement rétréci. Il est en pleine forme physique et continue le sport qui est devenu comme un besoin indispensable à son bien être..INCROYABLE quand on le connaissait avant Juillet !!-)
Je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite et du bien-être retrouvé. COURAGE, ne vous découragez jamais :-q
Amitiés Nathal


janou (58) répond Posté le 14-11-2010 à 10:37
Bonjour,
Au terme des 6 mois, c'est l'heure de faire un petit bilan : - 16 kg (- 17 cm hanches, - 15 cm taille, le reste insignifiant) ce qui me fait une moyenne de - 600g env. par semaine, en tenant compte des reprises (pas bien. . .) Ma fille, 6 mois moins une semaine, en est à - 18 kg. On continue bien sûr !
Parmi celles qui ont commencé le 17 mai, sommes-nous encore beaucoup sur la bonne route ? tout dépend évidemment du poids total à perdre
En tous cas, bonne continuation à toutes


Papillon (56) répond Posté le 07-11-2010 à 18:36
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? Pour moi, ça n'a pas été trop mal la semaine passée: - 1.5 kg, mais c'est du rattrapage ! Elgréco, je te souhaite de bonnes vacances dans notre pays ; on y mange bien, mais il y a quand même moyen de de profiter de la vie et de se délecter, même à Bordeaux, pays du vin.
Flise, j'espère que tu vas de mieux en mieux, et qu'on va te revoir très bientôt sur le site. . .
Bonne semaine à toutes.


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 01-11-2010 à 18:57
Bonjour les filles, merci flise et papillon et bien c'est encore 1 semaine de cata cata et la semaine prochaine c'est encore pire car je pars pour 1 semaine dans votre beau pays qui est la France, nous avons connu en vacances des français de Bordeaux et on les rejoint et oui deux petits belges qui vont visité la Belle France donc j'ai pris la décision de faire quand même attention ces deux semaine et je prolonge mon abonnement et là je le referai correctement avec vous si vous le voulez pour m'aider et m'encourager? qu'en pensez-vous? Car j'ai quand même perdu 7kilos mais dès mon renouvellement je serai à fond je vous le promets et en attendant je vais commencer àrefaire un peu de vélo car je n'en ai plus fait, comme ça j'éviterai de faire trop de dégâts car comme toi papillon j'ai repris 2kilos voilà je vous fais de gros bisous


flise (Avrillé, 49) répond Posté le 01-11-2010 à 10:34
Papillon merci de ton petit mot, je vais doucement, la cicatrisation est déjà moins douleuse,
Bon courage à toi aussi bise à bientôt



41 - 50 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen